Il faut arrêter de rêver, Mputu n'a pas le même que Mbokani.kompany a écrit :bhutto encore plus doué que luiIlunga a écrit :Encore un autre texte piqué tjrs sur le site du club "Olympiacos" et traduit avec google"...
Jeudi, Décembre 24, 2009
COSTAS BOTOS: veut obtenir les Jeux olympiques Un MPUTU
Nouvelle déclarations faites par les gestionnaires des Trezor Bhutto, bottes Costas, s'exprimant au nom du joueur à la TV SPORT et diffusés par Vangelis Dukakis Salle de presse:
«C'est très bon footballeur. Plus exubérante que l'Mmpokani. Il est plus artisan. Crée et exécute. Il a une excellente capacité de marquer. Il veut jouer dans un groupe de niveau Ligue des Champions, donc ce n'est pas encore passé au Congo. Le Trezor sera l'ambassadeur de son pays partout où il va. Il sait que les Jeux Olympiques et veut venir. Il ya de la bonne volonté des deux parties à réaliser le transfert. Olympiacos a la capacité d'avoir les meilleurs joueurs d'Afrique et d'obtenir beaucoup d'argent directement. Toujours avoir des contacts et de bonnes relations avec les Jeux Olympiques ou faire affaire ou non.
Partager Posté par Kerkyra_7 dans 12:39:00![]()
http://www.youtube.com/watch?v=NTcjhibbzgM
j'en connais un qui viendra te contredire en disantSantoss a écrit :Il faut arrêter de rêver, Mputu n'a pas le même que Mbokani.kompany a écrit :bhutto encore plus doué que luiIlunga a écrit :Encore un autre texte piqué tjrs sur le site du club "Olympiacos" et traduit avec google"...
Jeudi, Décembre 24, 2009
COSTAS BOTOS: veut obtenir les Jeux olympiques Un MPUTU
Nouvelle déclarations faites par les gestionnaires des Trezor Bhutto, bottes Costas, s'exprimant au nom du joueur à la TV SPORT et diffusés par Vangelis Dukakis Salle de presse:
«C'est très bon footballeur. Plus exubérante que l'Mmpokani. Il est plus artisan. Crée et exécute. Il a une excellente capacité de marquer. Il veut jouer dans un groupe de niveau Ligue des Champions, donc ce n'est pas encore passé au Congo. Le Trezor sera l'ambassadeur de son pays partout où il va. Il sait que les Jeux Olympiques et veut venir. Il ya de la bonne volonté des deux parties à réaliser le transfert. Olympiacos a la capacité d'avoir les meilleurs joueurs d'Afrique et d'obtenir beaucoup d'argent directement. Toujours avoir des contacts et de bonnes relations avec les Jeux Olympiques ou faire affaire ou non.
Partager Posté par Kerkyra_7 dans 12:39:00![]()
http://www.youtube.com/watch?v=NTcjhibbzgM
Lorsque tu regardes le match que Dieu a fait face à l'Olympiakos, c'est tout simplement magistral, je ne pense qu'il y ait des Congolais qui ont fait mieux que lui en Europe.
Mbokani s'ennuie en Belgique, il se sent mal aimé, il a raison, il doit partir au plus vite, dès cet hiver si possible.
Malgré ses 3 buts en championnat, il reste le joueur le plus courtisé de la Jupiler league, allez-y comprendre qlq chose?
EYI ! EYI ! EYI ! Ca c'est un véritable casse tête ! C'est pas très simple a comprendre ! Mais, c'est malgré tout un super article... Merci Tatu Prof !Ilunga a écrit :Les grecs sont allés se renseigner sur Mputu auprès de...Claude Leroy...Voici ce que ça donne...Attention c'est une traduction "google"...Désolé pour certains "contresens"...
Jeudi, Décembre 24, 2009
Claude Le Roy: The Incredible HARISMA MPUTU, SPOUDAIOS PODOSFAIRISTIS Le BEN ARFA
Interview sur le site "gazzetta.gr" a donné un technicien fédéral anciens du Congo (aujourd'hui Oman), Claude Le Roy, et a parlé de la Mputu Tresor, mais aussi pour Hatem Ben Arfa:
- Quel est votre avis sur Trezor Bhoutan?
«Si vous demandez à moi il ya quelques années, que lorsque j'ai pris l'équipe nationale du Congo, je dirais qu'en termes de capacité, est parmi les acteurs de premier plan dans le monde, un artistas la balle, un talent rare! A partir de 2006 je n'ai pas d'image, mais d'après ce que je sais pas dépassé les limites du football africain ... Maintenant, quelques années se sont écoulées, au cours de laquelle il a joué la meilleure équipe dans le pays, ses Mazempe et mai pas a progressé autant qu'il le pourra si elle avait pris de transférer un plus grand club ... Quoi qu'il arrive, cependant, est un acteur incroyablement doué! "
- Avez-vous dire que si elle avait été «déplacés» en Europe pourrait jouer dans l'une des meilleures équipes du «vieux continent»? Il est encore assez nouveau ...
«Dans Mazempe eu la bonne fortune de rencontrer un président, le Moizi, qui est essentiellement comme un enfant ... Quand j'ai appelé l'équipe nationale du Congo était inconnue, était comme dire un enfant de la route, juste avaient des aptitudes physiques incroyables et avait bonne formation technique ... La Trezor a donc été chanceux parce que dans le milieu de la "Afrique Noire", un club de football a été riche pour les données du pays et à côté de gens qui ont embrassé la première fois et a aidé à résoudre tous les problèmes de subsistance ... En Afrique, a tout gagné et est très réussie ... Si, toutefois, était venu à l'Europe, le joueur aurait été beaucoup mieux ... cela ne signifie pas qu'il est maintenant trop tard ... même rester ... "
- Quel est comme la nature;
"Avec moi, le premier a été très facile, mais quand j'ai pris un jeune inconnu qui a ensuite fait ses premiers pas et ont de grandes perspectives! De plus, d'après ce que j'entends, est l'une des plus grandes stars du sport congolais, donc je sais comment il a évolué ... question défendable ... "
- Pensez-vous que s'il a été acquis, peuvent faire une différence dans l'équipe grecque?
«C'est un joueur incroyablement doué, juste ne sais pas si il est prêt à s'adapter à un environnement complètement différent de ce qui est utilisé dans le pays et pour aider un club important, directement, européens comme l'Olympiakos ... Ce n'est que de lui ... Ils devraient également tomber à un entraîneur qui est dur mais l'ont aussi de près et de gagner la confiance ... "
- Quel est l'emplacement physique? Qui fonctionnent le mieux?
"Si tu le dis, partout où vous paraître trop! J'utilise personnellement comme un classique «Dix», comme l'extrem droite, comme la moyenne, même en tant que tacticien avancée ... C'est un joueur solide, ayant des compétences techniques considérables et savent jouer pratiquement n'importe quelle position jusqu'à la taille ... Il suffit d'un traitement spécial peu ... nous sommes favorables à la prédiction et la psychologiseis essaie de dire ... d'être très exigeant envers lui, mais les deux à la montre qui ont un proche ... "
- Comme moi de dire un peu "difficile" personnalité?
"Avec moi il n'a jamais été, je le répète, mais dépend de la voiture ... Nous avons besoin de quelqu'un qui peut parler un peu du monde psychique! Elle doit tenir compte de son origine, le Groupe a augmenté, et de reconnaître que son pays a été dévastée par la longue guerre civile, il y avait des millions de victimes et même aujourd'hui le niveau de vie est très bas ... Tout cela a joué un rôle dans le façonnement de sa personnalité ... Pour comprendre les acteurs de Congo a besoin de cours intensifs de l'histoire nationale ... "
- Il est vrai que quand tu es venu, le décrit comme «le nouveau HNS;
"Pourquoi?" Je suis surpris? De nombreux journalistes ont fait de moi cette question ... je vais vous expliquer, mais ... En 2004, lorsque j'ai pris du Congo, Trezor Bhoutan avait un peu plus de 18 ans ... Le football a les mêmes vertus avec Samuel Eto'o , que j'ai rencontré en 1998 en prévision de la Coupe du Monde, le Cameroun, la France et à 17 ans inclus dans la mission ... Très rapide et fort, avec perception de l'espace et de rares compétences techniques, de très bonne à dribbler ... Physiquement, aussi, semblent beaucoup dans le sens que vous ne semblez pas avoir une grande force, la vitesse et explosif, mais pas les deux, de combiner tous ces très élevé! J'ai vraiment l'air beaucoup, au moins à cet âge ... "
- Vous savez que l'Olympiakos devra faire face à Bordeaux, dans le "16" de la Champions League;
«Bien sûr ... Les champions français sont une équipe très bien structuré au niveau technique, avec beaucoup de talent et d'un entraîneur de talent, mais cela ne signifie pas qu'ils sont imbattables ... présente des inconvénients et l'Olympiakos ne sont omadoula ... C'est un club avec une expérience internationale si Le deuxième match était au pouvoir, les choses seraient différentes ... Basé sur des données applicables à donner un avantage à Girondinous ... "
- Imaginez que vous êtes conscient et intérêts de l'olympique de Ben Arfa ...
«Oui, j'ai lu l'Internet, pour quelques jours ... Vous savez, en 2001, quand ils souffrent directeur technique du PSG et Chatem était de 14 ans suggère que l'administration avait dû acheter les droits ... Puis un membre de l'Académie Klerfonten, qui est Direction générale de la Fédération Française et travaille au développement de jeunes talents ... "
- Tout le monde dit que c'est un grand joueur, mais le caractère très difficile ...
"Pour la première fois, ni débat ... Pour la seconde, je ne pense pas ... Je ne crois pas qu'il existe des personnalités difficiles dans le football ... Chaque joueur dispose d'un bouton et les entraîneurs ne devraient pas avoir la même attitude dans l'ensemble ... Tout le monde a le propre personnalité unique et a besoin d'un traitement spécial ... "
Partager Posté par Kerkyra_7 dans 9:48:00 am
Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :
"...Pour son petit frère, il ira au mans..."
Alors là !! Ce serait une grosse bêtise pcq ils vont descendre en D2 cette année...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité