[11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: [11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Message par Kansebu »

Ilunga a écrit :Oui ballond'or..Tu te rends compte que les coréens, tous petits de taille qu'ils sont, se permettaient même d'abuser dans le jeu aérien, là ou Maz était censé les mettre en difficulté !!!! Non, j'en ai assez vu...On a pas le niveau international...Cessons de faire l'autruche...
Ilunga,
Quand il y a plusieurs mois ( Mazembe cartonnait) ... et moi je disais que Mazembe ( contrairement à Vita) manquait un fonds de jeu coherent .... donc qu'il fallait chercher un vrai entraineur, que ce que vous me repondiez ?

Qu'il ne fallait pas toucher Mazembe et que c'etait autre chose .... lol lol lol .....
Kin

EQUIPE DE MAZEMBE ETAIT VAGUE

Message par Kin »

L'equipe de Mazambe etait vague sur le terrain. Ils ont joue comme s'ils n'avaient jamais joue ensemble. Impossible de faire trois passes, ils ont rendu le balon a l
adversaire plus de dix fois. Il y a une difference entre rendre le balon et faire une mauvaise passe. Ils etaient tellement complexes jusqu'au point de confondre vitesse et precipitation. Sans Kidiaba, ils auraient pris sept buts.
Sinon, ils ont appris quelque chose au niveau mondil. Courage a Mazembe pour la suite.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kansebu, j'ai JAMAIS dit que Garzitto était bon...Je disais qu'il profitais du travail de Djalma...ça, tout le monde pourra te le confirmer...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ilunga a écrit :Kansebu, j'ai JAMAIS dit que Garzitto était bon...Je disais qu'il profitais du travail de Djalma...ça, tout le monde pourra te le confirmer...
iL PROFITTE DU TRAVAIL DE CET AMATEUR DE MUTUBILE :o :shock: :shock: :shock:
KIE KIE KIE ....MAINTENANT JE COMPRENDS LE TOUT :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Ilunga a écrit :Kansebu, j'ai JAMAIS dit que Garzitto était bon...Je disais qu'il profitais du travail de Djalma...ça, tout le monde pourra te le confirmer...
Garzitto +Djalma=le fufu de meme mbadi :evil: :twisted: :evil: :twisted: ils on rien aporte ni technique ni cohésion a mazembe.ba entraineur ya patakumbu :twisted: :twisted:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, il profitait juste du travail de Djalma au Chan...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TOut ce qu'on attendait d'être dit a été dit, je ne me prononcerai qu'apres le match pour la 5eme place.

Pour ceux qui parlent de Yenga, il a joué à Kin face a la tres faible équipe de Djibouti, et face à la faible équipe d'Egypte (puisque Mputu n'a jamais joué plus fort que Pohang, à vous lire), il a montré qu'il etait même incapable d'apporter des solutions dans le jeu. Il nous a montré qu'il etait TROP JUSTE pour l'équipe nationale, et qu'il était dépassé. Donc jouer en Europe ne lui octroie AUCUN statut supérieur! Suffit que Bokanga signe à AUxerre, que Mputu accepte de partir en Europe, pour que nous sentions tous la différence! Tant que ce joueur là montrera la même image que lors de ses deux apparitions, je garderai la même impression. Le manque de jeu de la part de Mazembe n'enleve en rien au meilleur niveau de Mputu et d'autres cadres de l'équipe, donc calmez vos ardeurs et votre envie de vouloir en opportuniste vite vite descendre ces joueurs. Les véritables analystes de ce forum ont vite vu où se situe le problème (l'entraineur), et sinon, ceux qui pensent que la thèse du stress et du complexe n'a pas lieu d'être tenue, si je vous parlais un peu du match de Gala Locaux vs pros vous me direz quoi? Donc calmez vos ardeurs. Les vrais pros, je les ai vu jouer hier.

Vous parlez de Samy Joel, il s'est planté face à l'Egypte c'est un fait! Et vous voulez le comparer à qui dans cette équipe de Mazembe dont nous savions tous qu'il n'avait pas d'arrieres centraux? Tshizeu est un arriere droit qui déjà se plante trop dans son replacement défensif. Mihayo est un milieu défensif qui ne faisait que soutenir Bagnack durant toute la saison, le seul arrière central. Moi j'ai comparé Samy à Bokese, et ce dernier lui était supérieur durant la campagne! Europe ou pas, il ne méritait pas d'être titulaire en ce moment là. S'il a progressé (il est maintenant titulaire à Nancy, en L1, tant mieux pour lui), tant mieux pour notre foot, mais que prochainement ceux qui le méritent puisse jouer!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:lol: calme maylo ngai mutu na lobi sur Yenga, j'ai parler sur lui par apport a ces 2 matches. Le gars etait depasse mais est ce que cela fait de lui un fouteur?? je ne crois pas parce que ce qui ont vu son match contre la france`A prime, vous dirons le contraire. Tu dis qu' un seul match ne peut pas definir le talent d'un jour mais pourquoi pas autant dire autant de Yenga?? Tupac :lol: osali pe chantage mingi sur les videos de Yenga, put those videos comme cela nous allons voir ces fameux videos. Par contre sur Mazembe moi personnelement je n'ai pas trouver mazembe ridicule mais par contre Mputu m'as decu comme le reste du groupe, ils etaient limites physiquement( terrain elekaki molayi) et par apport aux passes. Voyons voir pour mecredi mais Mputu doit partir cete saison sinon mawa trop.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kobolifronti a écrit ::lol: calme maylo ngai mutu na lobi sur Yenga, j'ai parler sur lui par apport a ces 2 matches. Le gars etait depasse mais est ce que cela fait de lui un fouteur?? je ne crois pas parce que ce qui ont vu son match contre la france`A prime, vous dirons le contraire. Tu dis qu' un seul match ne peut pas definir le talent d'un jour mais pourquoi pas autant dire autant de Yenga?? Tupac :lol: osali pe chantage mingi sur les videos de Yenga, put those videos comme cela nous allons voir ces fameux videos. Par contre sur Mazembe moi personnelement je n'ai pas trouver mazembe ridicule mais par contre Mputu m'as decu comme le reste du groupe, ils etaient limites physiquement( terrain elekaki molayi) et par apport aux passes. Voyons voir pour mecredi mais Mputu doit partir cete saison sinon mawa trop.
Pas qu'il est fouteur. Il n'a (n'avait?) pas encore l'étoffe d'un leopard. Bon attendons voir un peu avec un autre sélectionneur, puisque tout le monde attribue la faute à Neveu, même quand un "Européen" rate son entrée... Par contre quand c'est un joueur local, il n'a tout simplement pas le niveau, d'après les "grands analystes" de ce forum...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

nieno a écrit :
iL PROFITTE DU TRAVAIL DE CET AMATEUR DE MUTUBILE :o :shock: :shock: :shock:
KIE KIE KIE ....MAINTENANT JE COMPRENDS LE TOUT :haha: :haha:
ouais ca c est vrai :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre