ARSENAL - MAZEMBE : 1-0
-
Re: ARSENAL - MAZEMBE : 1-0
J'espere qu'ils vont jouer contre Charleroi A, pas Charleroi B! ou C! 

-
- Professionnel
Quand j'avais pose la question que vaut le site de Mazembe, je n'avais pas tort. aujourd'hui on voit clairement a quoi il sert, a diffuser des infos djalelo...
Ainsi donc des vieux papas congolais et camerounais qui tous doivent figurer dans la selection A de leurs pays respectifs ont joue contre des jeunes gens de 17 et 18 ans et comble de tout ils ont ete battus...
Wenger a raison, l'equipe vient de l'Afrique ou mieux du Congo
On nous casse les oreilles pour rien...
Revenez sur terrain et devenez serieux mr les courtisans de mazembe
Ainsi donc des vieux papas congolais et camerounais qui tous doivent figurer dans la selection A de leurs pays respectifs ont joue contre des jeunes gens de 17 et 18 ans et comble de tout ils ont ete battus...
Wenger a raison, l'equipe vient de l'Afrique ou mieux du Congo

On nous casse les oreilles pour rien...
Revenez sur terrain et devenez serieux mr les courtisans de mazembe
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U17
Qui le premier devait accueillir le TP Mazembe après Arsenal ? Charleroi, Séville ou Panatinaikos ? La question ne se pose pas car les Corbeaux sont toujours en Europe. Mais seulement voilà, après Londres, les grands de ce monde se disputent Mazembe entre leurs matches du championnat. Charleroi a été le premier à préparer l’arrivée des congolais, mais Séville est le plus rapide. Le club catalan a dépêché à Londres deux de ses émissaires afin de revenir avec l’équipe sur l'Espagne. Mais les dirigeants du TP Mazembe ne l’ont pas compris de cette oreille, Moise Katumbi a tenu à honorer ses engagements et sa parole donnée. C’est ainsi que Mazembe est d’abord parti en Belgique pour répondre à l’invitation de Charleroi et puis aller en Espagne avant l’étape de la Grèce et le retour au pays. Quand au programme des rencontres, c'est le lundi que le TP Mazembe doit jouer contre Charleroi avant de poursuivre en Espagne. Mais ce match a très peu de chances d’avoir lieu dans la mesure ou le calendrier de Séville ne tolère aucun retard. Ainsi, le TP Mazembe poursuit donc ses entraînements en Belgique ou l’équipe est loge à l’hôtel Hallyday Inn de Charleroi.
-
- U15
meme si que ils ont joué contre la reserve d'arsenal , je leur dit bravo quand meme pour ce tour européen qu'ils sont entrain de faire ........jamais je n'ai vu une equipe d'afrique noir (mais je crois aussi maghrebine) faire un tour par ailleurs et etre inviter par des clubs d'un certain renom.........car que je sache c'est les clubs europèens qui les ont proposer de venir et nom katumbi et les siens, donc mazembe a une tres bonne cote en europe.....ils sotn entrain d'honorer un pays , felicitation 

R.I.P KING OF POP
- faceof africa
- Professionnel
ils n ont meme pas jouer contre la reserve d arsenal , ca c est clair
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Re: voici les 11 de depart mazembe contre arsenal
Si je n'avais pas compris le petit jeu de notre ami Mayloshi qui consiste à énérver tout le monde sur ce forum pour provoquer le maximum de réactions,donc de posts et donc, par ricochet, de visites, je serai moi aussi outré par certaines de ses interventions.pichen a écrit :May je ne suis pas un fou pour t’agresser, au contraire ce sont le débat intellectuel juste pour nous enrichir avec les connaissances.mayloshi2007 a écrit :Mon cher, je suis en plein service et je n'ai aucunement l'intention de te rencontrer pour m'agresser parce que je suis prudent...pichen a écrit :Bien si tu es à Lubumbashi, qu’on se croise alors n’importe ou comme je te l’ai dit depuis hier.
Et passe moi alors un rendez-vous je suis à mesure de croiser n’importe où mon Frère May si possible te t’appelle puisque je t’ai fixé un RDV tu n’as répondu à mon invitation. Et pour l’instant suis sur l’avenue Kasaï à côté de la FEC/KATANGA![]()
Peut etre prochainement, parce que je ne peux me liberer et je rentre par ITAB demain a 8h30.
A part ça, je suis à nos bureaux, sur l'Avenue SHANGUNGU, et je vai bientot etre ramené a l'hotel JEDRA & SISTERS pour rencontrer des gens.
A coté de FEC il y a un cyber café, en diagonale de City cyber. C'est là que tu es?![]()
Alors RDV sur le site ......doitpartir.com où j’ai un autre pseudo. WENDE BIEN KU KOLWEZI NA ITAB je serais à K’zi vers le mois de juin pour placer les antennes de receptions….
Car le doute est permis. Il est meme, parfois, salutaire. Mais il doit etre méthodique. Douter pour douter, cela relève carrément de la stupidité!
Voici quelques perles dans la longue liste des doutes stupides et idiots que nous a pondu l'homme de Kolwezi:
- On lui dit que Arsenal a invité Mputu, il doute; mais Trésor va vraiment à Londres passer son test et impressionne Arsène Wenger;
- On lui dit que Arsenal invite Mazembe, il doute; mais le Tout Puissant Mazembe Englebert se rend effectivement à Londres à l'invitation de ... Arsenal;
- On lui dit que la RDC va jouer contre l'équipe de France A', il doute; mais les Leopards vont bel et bien livrer ce match le 5 fevrier prochain à 18H à Marbella, Espagne, Europe, Planète Terre;
- On lui dit que Mazembe a joué contre l'équipe B d'Arsenal, il doute; mais Mputu et Cie ont reéllement croisés le fer avec cette formation et nous connaissons tous le score.
Et la liste n'est pas exhaustive. Bref, chers amis, comprenons que May fait son travail d'animateur de forum et il le fait d'ailleurs très bien meme si, parfois, ça manque de subtilité.
Dans le cas contraire, s'il croit vraiment ce qu'il dit, son cas deviendrait très inquiétant...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
- wadol2
Pinto a écrit :wadol2 a écrit : Mazembe en europe, Daring et V Club a Kin ou a Brazza, botika ba polemiques ya sima ndaku...
desolé si toi tu vois en polémique ya sima ya ndaku.c'est ne pas une polémique ça.parler ou affirmer de ce qui est vrai est différent de polémiquer moi perso c'est now que je supporte mazembe.parcequ'ils sont organisés peu importe nos qualifications il mérite des encouragements ce mazembe.Seskoul avait envoyé vita au brésil on avait vu l'engouement qua ça avait commis à l'epoque avec des chansons tomoni Romario,Bebeto mais vita n'avait pas joué avec sao polo la bas ou flamengo.aujourdhui véa reve de cette vie ou daring bien sur après son italie à l'epoque riien de plus aujourdh'hui.mais mazembe est invité contrairement à nos véa,daring qui se sont invité à l'epoque.je suis veclubien mais convaincu que mazembe est meiux que véa et daring en organisation j'affirme ça très haut et fort.
bravo mazembe

"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
-
- Entraîneur
Ecoutez, je ne vois pas d'exagération... Ils ont recu une invitation qu'ils honorent. Les A d'Arsenal ont des matchs a jouer, c'est normal qu'ils n'affrontent pas le TP. Et puis pourquoi tjs chercher la bete ?
Félicitez les, Arsenal (La réserve), Séville, Charleroi et Panathinaikos...
Que vouliez vous au juste ? Qu'ils affrontent le Real Madrid, l'Inter et Manchester United sur au Parc Des Princes le meme jour ?
Moi je dis Bravo, ca fait longtemps que ce n'etait plus arrivé.
Félicitez les, Arsenal (La réserve), Séville, Charleroi et Panathinaikos...
Que vouliez vous au juste ? Qu'ils affrontent le Real Madrid, l'Inter et Manchester United sur au Parc Des Princes le meme jour ?
Moi je dis Bravo, ca fait longtemps que ce n'etait plus arrivé.
-
On peut décider de ne pas trouver extraordinaire le fait que Mazembe soit invité par un grand d'Europe-meme si, etymologiquement, ça l'est parce que c'est un fait qui sort de l'ordinaire- sans tomber dans l'excès inverse qui consiste à minimiser cet evenement majeur.faceof africa a écrit :ils n ont meme pas jouer contre la reserve d arsenal , ca c est clair
Croyez-moi, il ya beaucoup de clubs africains qui auraient aimé etre à la place de Mazembe et jouer contre n'importe quelle équipe d'Arsenal sur n'importe quel terrain!!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
-
Moi aussi je me demande ce que certaines personnes cherchent au juste ! Avant les gens mettaient en doute le fait que Mazembe devrait venir en Europe, jusqu'à douter des photos prises à l'aéroport de la Luano. Pour ceux-là des photos de Mazembe jouant contre Arsenal (même si c'est l'équipe Z, mais ils avaient tous le maillot d'Arsenal) ont été exhubées. Et la discussion change de direction : oh Mazembe a joué contre les enfants de 17ans, patati patata ...... N'est-ce pas les mêmes personnes qui applaudissaient ici quand il y avait cette rumeur qui disait que les Léopards allaient jouer contre les juniors de l'Argentine l'année passée? Et qui n'applaudit pas quand on apprend que les léopards se préparent pour jouer contre l'équipe A' de la France? Je ne veux pas même parler de l'âge de plusieurs joueurs de moins de 20ans qui brillent dans beaucoup de grands clubs du monde.
Et là, les discussions vont dans tous les sens : il y en a qui traitent de tous les maux le site web de Mazembe. Mais, .... mes amis que voulez-vous? Où est le mal si ce site publie la sortie de son équipe en europe? Qui voulez-vous qu'il fasse cela à leur place? Et même s'il exagère un peu, c'est leur droit de faire la publicité de leur équipe ! Ils n'ont pas dit que Mazembe est allé au Brésil ou en Allemagne, mais bien en Angleterre. Et c'est bien vrai. Ils ont joué contre Arsenal, c'est tout à fait vrai, à moins que vous me sortiez un autre nom.
Moi je suis de ceux-là qui voient cette tournée de Mazembe comme une demonstration de très bonnes intentions de progrès.
J'en dis grand merci à tous les dirigeants de Mazembe !

Et là, les discussions vont dans tous les sens : il y en a qui traitent de tous les maux le site web de Mazembe. Mais, .... mes amis que voulez-vous? Où est le mal si ce site publie la sortie de son équipe en europe? Qui voulez-vous qu'il fasse cela à leur place? Et même s'il exagère un peu, c'est leur droit de faire la publicité de leur équipe ! Ils n'ont pas dit que Mazembe est allé au Brésil ou en Allemagne, mais bien en Angleterre. Et c'est bien vrai. Ils ont joué contre Arsenal, c'est tout à fait vrai, à moins que vous me sortiez un autre nom.
Moi je suis de ceux-là qui voient cette tournée de Mazembe comme une demonstration de très bonnes intentions de progrès.
J'en dis grand merci à tous les dirigeants de Mazembe !