THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: THIERRY HENRY Manque de Fair play et de respect

Message par faceof africa »

et meme titi aussi admet qu un match replay serait fair mais..mais....la fifa a plus que cela a corriger . car si elle doit corriger ca et bien chelsea aura des raisons efficaces pour demande l annulation du titre du barca . en fait c est un cul de sac http://uk.eurosport.yahoo.com/20112009/ ... ution.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... on ne peut plus donner des infos librement sans qu'on se fasse considérer pour des reveurs???? :roll: :roll:

Ok l'affaire est classée. On peut retenir cela comme ça...
Et l'arbitre du match s'en tire t il aussi?
Tout ceci ne va qu'ouvrir ce débat des arbitres derrière les buts de chaque poteau...
Je crois sincèrement que ça ne sera pas mal pensé en tout cas nous en avons la preuve...

A suivre donc...

P.S: Il ya tjrs une justice au foot et la France payera soyez en sûr
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Fanfoot a écrit :
la justice n est pas de ce monde et la conception humaine de la justice n est pas necessaireMENT celle que la nature nous offre . les faibles tombent et les forts resistent et avancent , c est la triste realite
Modifié en dernier par faceof africa le 20 nov. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :
Fanfoot a écrit :
la justice n est pas de ce monde et la conception humaine de la justice n est pas necessaire celle que la nature nous offre . les faibles tombent et les forts resistent et avancent , c est la triste realite
Pas la justice des hommes mais celle de Dieu, on en reparlera en juillet 2010...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

mon cher fanfoot ,

les gens interpretent tout selon leur connaissance et definition .la realite qu une vrai democratie n existe pas du tout , c est la PLUS GROSSE FARCE .

je crois plutot que la raison du plus fort est toujours la meilleure.si t es faible, il y a rien a faire tu doit apprendre a te fortifier ou alors tomber sur le champ de bataille. c est ca la realite .

il a ete dit :" a ceux qui en manquent , on en retranchera et ceux qui en ont deja , on en rajoutera "... ;) think about it , c est clairement une forme de capitalisme :lol:

il faut se battre pour etre parmi les forts au lieu de jouer au petit poucet ou victime eternelle a l africaine .

la justice de Dieu n a rien a avoir avec ce que les hommes definissent comme justice .

imaginez vous une femme mariee qui a couche avec un autre, JESUS donne son jugement different de la tendance . ...ERREUR- PUNITION que voulait appliquer les pharisiens et la population qui voulait la lapider ;)

il y a un gars qui me disait mais pourquoi Dieu dit en romain qu il a choisit Israel et nous les nations ils nous traitent differemment ?? la bible dit dans romains 9 ou 8 : "est ce qu un vase peut dire a son potier pourquoi tu m a s fait comme ca ou pour ceci ??

dans la pensee des hommes , c est l injustice israel privilegie et le reste des nations de l autre cote ;) , mais vous devez savoir que c est DIEU qui etend les lois du jeu, le reglement, le jugement , les joueurs sur le terrain :haha:

la bible identifie JESUS comme " l avocat" en meme temps " le veritable juge " et ensuite " le temoin fidele" :lol: c est pour vous dire que le diable n a aucune chance de gagner le proces :haha:

nous croyons au peche parce que c est DIEU a defini ce qui est peche , mal ou pas et cela depuis le jardin d eden en disant : na tie bino awa , bokoki kolia nionso . kasi nzete oyo ya kati kati wana bomeka te :haha: . c est lui qui etabli les regles de jeu, ils creent le jeu, les joueurs et les instrument de jeu

LA raison du plus fort est toujours la meilleure. le plus fort c est DIEU , le faible c est le diable sinon il ne serait pas sur terre ,expulse des cieux ;) .

la raison pour laquelle nous nous attachons a DIEU confirme ce principe .

il est ecrit : " Avec DIEU nous ferons des exploits ,il ecrasera nos ennemis".....

il est ecrit : " si DIEU est avec nous , qui sera contre nous ??".....

et enfin JESUS dit : " je suis le tronc et vous etes les branches , sans moi vous ne pouvez rien " .......

en quelque sorte ,voila pourquoi nous nous attachons au plus fort DIEU parceque on est voue a la defaite face au diable de nous-memes ;) .

il en est de meme avec ce cas de football, la rasison du plus fort est toujours la meilleure.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Sinon, voici quelques beaux exemples de fair play:

Rapid Bucarest
http://www.youtube.com/watch?v=jwWuay7MIVg

Ajax Amsterdam
http://www.youtube.com/watch?v=jPk-wmqP ... re=related

Oliver Kahn à l'encontre de Cañizares en finale de LdC 2002 (la petite musique lool)
http://www.youtube.com/watch?v=GZ8WuDHi ... re=related

Fair play d'un Italien... Pas n'importe lequel (Paolo di Canio)
http://www.youtube.com/watch?v=EWdf5ZLb ... re=related
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Moi ce qui me derrange c'est de vouloir transformer cette affaire en erreur d'arbitrage. Si Henri n'avait pas touché volontairement le ballon avec sa main on n'aurai dit erreur d'arbitrage car il y avait hors jeu. Mais là! Ce pauvre arbitre qui lui aussi est en quelque sorte victime de cette tricherie n'ira peut être pas en CM.
Autre chose, certaines personnes disent que Henry aurai dû dire à l'arbitre il y a main, entre nous ce n'est pas facile. Mais pourquoi la Federation Française ne fait pas ce que Henry aurai dû faire. c'est à dire, dire à la FIFA on n'a triché rejouont le match.
Henry a fait tellement pour la France et je pense que la France lui doit ça. Car si la France rejoue le match Henry sera en paix, sinon le pauvre sera mal dans sa tête.
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

[quote="JmBolenge"]Moi ce qui me derrange c'est de vouloir transformer cette affaire en erreur d'arbitrage. Si Henri n'avait pas touché volontairement le ballon avec sa main on n'aurai dit erreur d'arbitrage car il y avait hors jeu. Mais là! Ce pauvre arbitre qui lui aussi est en quelque sorte victime de cette tricherie n'ira peut être pas en CM.
Autre chose, certaines personnes disent que Henry aurai dû dire à l'arbitre il y a main, entre nous ce n'est pas facile. Mais pourquoi la Federation Française ne fait pas ce que Henry aurai dû faire. c'est à dire, dire à la FIFA on n'a triché rejouont le match.
Henry a fait tellement pour la France et je pense que la France lui doit ça. Car si la France rejoue le match Henry sera en paix, sinon le pauvre sera mal dans sa tête.[/quot

tu a raison et voici la preuve:Thierry Henry est partout sur le web. Enfin, sa main surtout.

http://fr.sports.yahoo.com/football/blo ... icle/3317/
ecoute cette chason http://www.liberation.fr/sports/0601144 ... -les-pieds

:haha: :haha: :haha

Dans un miroir? En se rasant? Sur Twitter, en tout cas, un appel au boycott de la marque de rasoir Gillette, partenaire commercial d'Henry-le businessman, est lancé... Le buzz est en marche. Car si la «main de la Honte» a eu le mérite de réveiller un stade de France endolori, elle a surtout enflammé la Toile.

Le même journal publie également un email envoyé par un supporter français. «Je veux m'excuser. Excusez-moi et excusez tous les supporters français qui ne sont pas des tricheurs. Je suis désolé pour le but de Thierry Henry. C'est une honte. Maintenant tout le monde va penser que les Français sont des tricheurs», écrit ce fan des Bleus. Précision qu'il s'appelle Simon, et pas Ségolène.

Plus polémique, l'assistant de l'entraîneur italien de l'équipe d'Irlande, Liam Brady, se plaint du supposé traitement de faveur réservé aux grosses équipes par la Fifa (la fédération internationale de football): «Quand on arrive au moment crucial, les grandes équipes semblent toujours passer au travers. Ils voulaient que la France et le Portugal se qualifient, ils l'ont fait».

Après la «main de Dieu», la «main de la Grenouille»?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tres tres fort :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Moi ce que je pense, c’est que n’est ni la faute de Thierry Henry (malgré qu’il a triche volontairement), ni la faute de la France (qui ne peut que respecter les décisions de la Fifa) mais la faute de la Fifa qui a voulu délibérément faire passer la France que d’avoir l’Irlande ...

Les irlandais protestaient, il (l’arbitre) aurait pu consulter ses juges de touche qui avaient tout vu ..

Dites-moi, financièrement, pour la Fifa, c’est mieux la France ou l’Irlande ?

Donc, l’arbitre avait bel et bien vu la tricherie de la main de Thierry Henri mais il a laissée passer pour des raisons que vous savez dorénavant …

C’est curieux quand même : la majorité des bévues d’arbitrage favorisent souvent les grandes nations de foot ou l’intérêt financier …

Triste pour mon sport préféré..
:cry: :cry: :cry: :cry:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Kansebu a écrit :il (l’arbitre) aurait pu consulter ses juges de touche qui avaient tout vu
ce qu'il avait fait il avait consulté son juge de touche malheureusement lui aussi n'avait rien vu, qui tue par l'epée peris par l'epée
le panalty imaginaire que l'arbitre leur avait accordé contre georgie est-ce que les georgiens avaient demander que le match soit rejouer? en plus 1-0 ils devaient jouer les penalty et Dieu seul sais qui devait aller à la CM,
Henry tricheur ou pas ça ne change rien a son talent même cette geste de la main il faut être un grand pour faire ça :lol: :lol:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre