Nonda doit revenir en équipe nationale
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Nonda doit revenir en équipe nationale
Eric, je ne fais pas allusion aux matches amicaux mais aux matches officiels à l'epoque de DEPIREUX et au debut de l'ère NEVEU.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tiens tiens... Nonda vient lui meme de dire qu'il ne reviendra plus, Le sujet de ce topic voulait qu'il revienne, pourquoi on discute encore dessus?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

En réalité si Erka le veut, qu'il ferme le sujet sinon on risque d'en parler jusqu'à la fin du contrat de Neveu...
- yougaga
- Réserve-pro

aujourd'hui en suivant telefoot, j"ai vu eto'o offrir à ses coequipiers la montre qu'il avait offert a usainlt bolt la même à ses copains, de l'autre coté adebayor a doublé la prime pour motiver ses amis en tout cas j'étais trop content biloko ya boyé epayi na biso ezalaka té na ba leadeur pona ko encouragé ba joueurs locaux et pourtant les camerounais sont des pros. en tout cas vraiment na esengo mais ba leadeur makasi kaka na ba club na equipe nationale fufu.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Djima
- U15

Si tu fais allusion a Nonda, il l'a fait plus d'une fois notamment avec Mulekelayi apres sa blessure lors de la CAN 2002, lors du match perdu 6-0 par les simbas contre la Tunsie a Tunis il avait remis sa prime a Mayala pour le recompenser de ses exploits lors de ce match. Il y en a tant d'autres...yougaga a écrit :aujourd'hui en suivant telefoot, j"ai vu eto'o offrir à ses coequipiers la montre qu'il avait offert a usainlt bolt la même à ses copains, de l'autre coté adebayor a doublé la prime pour motiver ses amis en tout cas j'étais trop content biloko ya boyé epayi na biso ezalaka té na ba leadeur pona ko encouragé ba joueurs locaux et pourtant les camerounais sont des pros. en tout cas vraiment na esengo mais ba leadeur makasi kaka na ba club na equipe nationale fufu.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Santoss
- Léopard A

Samuel Eto'o avait offert une montre d'une valeur de 33.000 euros à Usain Bolt dans le cadre d'une opération de promotion d'un sponsor commun. Samedi soir, à peine la qualification acquise, le buteur camerounais a annoncé dans l'allégresse générale qu'il offrait la même montre à chacun de ses coéquipiers des Lions Indomptables.
Sortez vos calculettes: 33.000 X 22= 726.000 €
!!!!!
Sortez vos calculettes: 33.000 X 22= 726.000 €
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il y a quatre ans lorsque j'ai vu ETO'O fondre en larme à cause du penalty manqué par Pierre Wome, j'ai eu la confirmation que ce gars aime son Pays et ne vient pas en equipe nationale pour gagner plus d'argent par rapport à nos mercenaires.
Ceux ci sont très fort pour etaler le montant de leur salaires mensuel, ensuite ils perturbent leur propre concentration avec des révendications la veille ou 1 heure avant le match puis, après avoir lametablement perdus sur le terrain, utilisent leurs primes pour s'eclater dans les boîtes de nuit.
Bolingo ya Mboka botie wapi !!!!
Ceux ci sont très fort pour etaler le montant de leur salaires mensuel, ensuite ils perturbent leur propre concentration avec des révendications la veille ou 1 heure avant le match puis, après avoir lametablement perdus sur le terrain, utilisent leurs primes pour s'eclater dans les boîtes de nuit.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MODESTE
- U15

Dans le même ordre d’idée, Adebayor étant au courant de prime proposé par le président gabonais aux panthères du Gabon, il (Adebayor) a proposé le double de ce prime pour motiver ses coéquipiers.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a quatre ans lorsque j'ai vu ETO'O fondre en larme à cause du penalty manqué par Pierre Wome, j'ai eu la confirmation que ce gars aime son Pays et ne vient pas en equipe nationale pour gagner plus d'argent par rapport à nos mercenaires.
Ceux ci sont très fort pour etaler le montant de leur salaires mensuel, ensuite ils perturbent leur propre concentration avec des révendications la veille ou 1 heure avant le match puis, après avoir lametablement perdus sur le terrain, utilisent leurs primes pour s'eclater dans les boîtes de nuit.![]()
Bolingo ya Mboka botie wapi !!!!
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Parlant d'Eto'o, côté sportif, je me souviens que quelqu'un ici minimisait son apport sportif (je ne parle pas des dons et cadeaux, pcq Nonda en faisait aussi) en équipe nationale, pour justifier celui insignifiant de Nonda. Peut on garder le même langage après ces éliminatoires???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Lofombo
Les locaux ,apres avoir remporté la Chan, ont réçu une tres grosse enveloppe de Shabani Nonda ......Djima a écrit :Si tu fais allusion a Nonda, il l'a fait plus d'une fois notamment avec Mulekelayi apres sa blessure lors de la CAN 2002, lors du match perdu 6-0 par les simbas contre la Tunsie a Tunis il avait remis sa prime a Mayala pour le recompenser de ses exploits lors de ce match. Il y en a tant d'autres...yougaga a écrit :aujourd'hui en suivant telefoot, j"ai vu eto'o offrir à ses coequipiers la montre qu'il avait offert a usainlt bolt la même à ses copains, de l'autre coté adebayor a doublé la prime pour motiver ses amis en tout cas j'étais trop content biloko ya boyé epayi na biso ezalaka té na ba leadeur pona ko encouragé ba joueurs locaux et pourtant les camerounais sont des pros. en tout cas vraiment na esengo mais ba leadeur makasi kaka na ba club na equipe nationale fufu.