faceof africa a écrit :pele est meilleur que ronaldo pas pcq il est vieux ou il a joue avant mais par rapport a ses realisations palpables et visibles jusqu a ce jour , il joue en son temps avec une intelligence et technique de cette epoque ...un peu comme lumumba qui voyait tout en son temps comme un prophete . quempes etait avant maradona l enfant terrible en argentine ,mais c est diego maradona qui en est jusqu a maintenant , pour moi zidane est mieux que michel platini . l HISTOIRE NE S ECRIT PAS AU PASSE , elle s ecrit AU PRESENT AUSSIusain bolt est dans mon dictionnaire wikipedia de 2009 . erasme ou luther ne l etait pas il y a 4000 av jc , par contre apres au moyen age ils sont entrees dans l histoire jusqu aujourdhui .les egyptiens antiques, babylone et isarel sont tellement influent dans l histoire du monde qu au jour d aujourdhui ils osnt encore le centre d interet ou le modele de nos civilisations
mais avant eux , il y eut d autres civilisations aussi n est ce pas ???L HISTOIRE S ECRIT CHAQUE JOUR; PAS PARCE QU ON EST ANCIEN OU VIEUX qu on a le monopole de la verite . en 74 , ils etaient face au monde , ils ont prouves qu ils etaient loins derriere par rapport au monde et pendant ce temps d autre pays d afrique qui ont ete a la coupe du monde ont donne de prestations plus credibles et moins ridicules. every day IS A NEW CHANCE to write a new story , to write a new life , to write a new start et ....la bible confirme se principe en disant chaque matin est un nouveau jour ...la coutume ,le sta tu quo ou le passe peuvent tres bien etre efface par le present , la preuve mazembe 2009
. c etait pour toi kompany
JE CONFIRME QU ON PEUT CHANGER L HISTOIRE mais on ne peut modifier le PASSE , donc ces dires d un personnages simples ne sont pas des paroles d evangile car clairement elles sont fausses, la france a change son histoire footballistique en 1998 et la rsa a changea son histoire politique en 1990 et 1994 , now that s the truth .
arretez de confessez des paroles fausses sans les examiner , ouvrez vos yeux pour voir et vos oreilles pour entendre reellement avant de prendre ou juger quoique ce soit.tout ce que vous confessez , vous arrivera ....il faut faire attention aux confessions des gens ORDINAIRES crees le 6 e jour et fils d adam ( l homme pecheur) .
john 8,36 encore une fois de plus " you will know the truth and the truth shall set you free" ..glory to GOD
moi je sais qu´il y a des histoire dont on ne peu pas change,pe tozala na RESPECT ,RESPECT RESPECT
KALALA AZALAKI UN GRAND GARDIEN,NI YO NI NGA TOKOKI KO CHANGE YANGO,ATA TOKOMI BIKOMA KOMA HISTOIRE YA VIEUX MUTU AKOKI KO CHANGE YANGO TE.