TP Mazembe - FC Barcelone: Mondial des clubs!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: TP Mazembe - FC Barcelone: Mondial des clubs!!!

Message par yougaga »

mon frère madi kolo touré,zokora maestro,baki koné, gyapi yapi ontremportés la champion's league. mputu a gagné la champion's league c'est bien et il faut prouver en europe c'est ça qu'on lui souhaite.

Erick Ross a écrit:
Qu'ils commencent par passer les barrages et après on en reparlera... S'ils arrivent même à passer ce tour et affronter ces équipes, ce serait un exploit ! Concernant les ''faux pros'', certains ont déjà affronté les équipes que tu cites en match de gala, en match de préparation, ou en équipe d'âge. Si la carrière d'un footballeur se résume à affronter une fois Barcelone dans sa vie alors je pense que nous n'avons pas le même avis sur ''réussir une carrière''...

mon frère eric ross de quel barrage tu parles? mazembe est qualifié directement il ya pas de barrage.donc rendez vous avec puyol alors vous allez voir touré, je suis impatient.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

yougaga a écrit :mon frère madi kolo touré,zokora maestro,baki koné, gyapi yapi ontremportés la champion's league. mputu a gagné la champion's league c'est bien et il faut prouver en europe c'est ça qu'on lui souhaite.

Erick Ross a écrit:
Qu'ils commencent par passer les barrages et après on en reparlera... S'ils arrivent même à passer ce tour et affronter ces équipes, ce serait un exploit ! Concernant les ''faux pros'', certains ont déjà affronté les équipes que tu cites en match de gala, en match de préparation, ou en équipe d'âge. Si la carrière d'un footballeur se résume à affronter une fois Barcelone dans sa vie alors je pense que nous n'avons pas le même avis sur ''réussir une carrière''...

mon frère eric ross de quel barrage tu parles? mazembe est qualifié directement il ya pas de barrage.donc rendez vous avec puyol alors vous allez voir touré, je suis impatient.
la dernière champions league que assec d'abidjan a gagné date de plus de 10 ans au moins et je peux te dire que c'etait pas l'equipe des joueurs que tu cites.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Le TP Mazembe vient à peine de soulever sa coupe que les gens rêvent déjà en couleur d'une rencontre face au Barça (loool)
C'est sûr que ce sera une bonne vitrine pour se faire voir (et connaître) mais il faut rester humble et bien préparer ce mondial des clubs car c'est dans un mois.
Même si le Barça partira favori, je ne pense pas que Al-Ahli, Estuidiantes, Atlante, Pohang Steelers etc vont être là pour de la figuration.
Bonne mrd au :mazembe: !!!
Life is a bitch!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :
yougaga a écrit :mon frère madi kolo touré,zokora maestro,baki koné, gyapi yapi ontremportés la champion's league. mputu a gagné la champion's league c'est bien et il faut prouver en europe c'est ça qu'on lui souhaite.

Erick Ross a écrit:

la dernière champions league que assec d'abidjan a gagné date de plus de 10 ans au moins et je peux te dire que c'etait pas l'equipe des joueurs que tu cites.
exact :roll: ces joeurs là avaient remporté la supercoupe d'afrique :bravo: :bravo:
Mum Boucher

Message par Mum Boucher »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :Qu'ils commencent par passer les barrages et après on en reparlera... S'ils arrivent même à passer ce tour et affronter ces équipes, ce serait un exploit ! Concernant les ''faux pros'', certains ont déjà affronté les équipes que tu cites en match de gala, en match de préparation, ou en équipe d'âge. Si la carrière d'un footballeur se résume à affronter une fois Barcelone dans sa vie alors je pense que nous n'avons pas le même avis sur ''réussir une carrière''...
Une bonne carriere d'un footballeur Africain se resumerai a embrasser au moins une trophee continentale. Chose que les Joeurs de Mazembe ont fait avec leur club et l'equipe nationale....
et comme resultat ils vont affronter le FC Barcelone dans un championat et pas dans un match de gala ou en equipe d'age comme vos "faux pros" ... ils n'ont plus rien a prouver mais ce sont plutot vos faux pros qui n'ont rien prouver jusque la ....

Non la carriere d'un footballeur ne se resume pas a affronter une fois Barcelone mais plutot a ramener des coupes a son pays ... vos pros n'ont rien fait jusque la malgre qu'ils ont eu a faire des matchs de gala contre Barcelone ....

Que vous le vouliez ou pas, notre football local a deja decoler ... bande de jaloux ...

ilafa a écrit : tolingi r.d.c moko, boyokani, tika makambo ya kokabola, a cause ya koyokana ,mazembe azwi coupe
tika biloko oyo oza koloba , eza mabe ,pe soni
po mboka ekende liboso esengi , bolingo pe lisanga
ba to ya ko kabola toboyi :bravo: :bravo: :bravo: r.d.c
ekolo bo moko

Voila, c'est a moi qu'on donne pareils conseils ... vous avez passer tout le temps a nous demontrer par ecrit comment les pros valaient mieux que les locaux ... maintenant que les locaux commencent a prouver le contraire sur terrain (et pas par ecrit comme vos pros), vous commencer a parler d'unité tout simplement puisque vous etes perdant ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

madi a écrit :

Erick Ross a écrit:

je CONFIRME HAUT LA MAIN, il y avait john zaki , aka kouame , ahmed ouattara , sekou bamba . c etait l annee 1996 face au dynamos harare du zimbabwee , une annee apres avoir perdu la finale face a orlando pirates au "felicia " face a orlando pirates de soweto sur un but de jerry sikhosana a la 73 e minute sur un telescopage de aka kouame et dao lassina ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

kompany a écrit :
madi a écrit :

Erick Ross a écrit:

exact :roll: ces joeurs là avaient remporté la supercoupe d'afrique :bravo: :bravo:
ca parcontre c est vrai , c etait face a l esperance de tunis avec un terrible "ZEZETO "
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Z-lionne a écrit :Le TP Mazembe vient à peine de soulever sa coupe que les gens rêvent déjà en couleur d'une rencontre face au Barça (loool)
C'est sûr que ce sera une bonne vitrine pour se faire voir (et connaître) mais il faut rester humble et bien préparer ce mondial des clubs car c'est dans un mois.
Même si le Barça partira favori, je ne pense pas que Al-Ahli, Estuidiantes, Atlante, Pohang Steelers etc vont être là pour de la figuration.
Bonne mrd au :mazembe: !!!
effectivement avant de rever de barca , il faut battre le champion d asie , d amerique latine ,etc....ils sont pas faibles ces japonais que j ai vu , ils ne viendront pas pour figurer. en bref et en realite c est mazembe le petit poucet las-bas.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ils sont qualifiés directs ? Je ne savais pas. Merci pour l'info. Pour Kembo et Remy, je pense qu'on a déjà tellement débattu que ce serait revenir en arrière de se fatiguer encore et encore. Mazembe a gagné mais vous pensez qu'on est triste ici ??? Remy, souviens-toi que Mazembe a peiné a battre la réserve de Charleroi, j'espère au moins que vous voyez où je veux en venir... Mais par pitié Kembo ne remets pas tout en cause. Les faux pros comme tu les appelle accumulent du temps de jeu en D2 Française, Anglaise, Belge, en D1 Belge, Anglaise, Française, Turque etc... et toi et Remy voulez nier ça sous prétexte que Mazembe a gagné la CL ??? Et bein...
Je suis à BXL et croyez-moi qu'ici les gens sont aux anges alors les divisions là... Les meilleurs locaux n'ont jamais été évincé de la sélection donc ne commençons pas avec les faux arguments.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Ils sont qualifiés directs ? Je ne savais pas. Merci pour l'info. Pour Kembo et Remy, je pense qu'on a déjà tellement débattu que ce serait revenir en arrière de se fatiguer encore et encore. Mazembe a gagné mais vous pensez qu'on est triste ici ??? Remy, souviens-toi que Mazembe a peiné a battre la réserve de Charleroi, j'espère au moins que vous voyez où je veux en venir... Mais par pitié Kembo ne remets pas tout en cause. Les faux pros comme tu les appelle accumulent du temps de jeu en D2 Française, Anglaise, Belge, en D1 Belge, Anglaise, Française, Turque etc... et toi et Remy voulez nier ça sous prétexte que Mazembe a gagné la CL ??? Et bein...
Je suis à BXL et croyez-moi qu'ici les gens sont aux anges alors les divisions là... Les meilleurs locaux n'ont jamais été évincé de la sélection donc ne commençons pas avec les faux arguments.
Erick ROss, nous cherchons une equipe National soudee, des gens qui jouent ensemble (qui se connaissent bien) et qui sont prets a mourir au front ... pas un attroupement des garcons a gauche a droite tout simplement puisqu'ils accumulent du temps de jeu en D2 Française, Anglaise, Belge, en D1 Belge, Anglaise, Française, Turque etc... ca serait une perte de temps et d'argent.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Verrouillé