ARSENAL - MAZEMBE : 1-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: voici les 11 de depart mazembe contre arsenal

Message par NOUNOU LPS »

voici une photo de la rencontre ! mazembe en noir et arsenal en rouge blanc habituel commeannoncé le match a bien eu lieu .... euh au stade ... EMIRATES STADIUM :roll: :roll: mais pour l'occasion on changé de decor ils ont du suprimé les tribunes momentanement :lol: :lol: bon je crois j'ai lu ca ici (que ca devait se jouer dans ce prestigieux stade LOL)

http://www.tpmazembe.com/Sant%20Albans.jpg

et puis Pichen arretes de venir nous mentir ici le match n'a jamais été diffusé à l'shi sur la chaine nyota ne nous prends pas pour des idiots :evil: :evil: :evil:
de deux le but à été marqué à la 53ème minute et non 16èm comme tu l'as dit !!!
Sous un froid de canard, le TP Mazembe en noir tient le coup devant Arsenal FC en rouge blanc. Mais après 53 minutes de jeu égal, les Corbeaux encaissent le but de Randall et tombent avec honneur devant les Gunners anglais. Arsenal bat le TP Mazembe 1-0
http://www.tpmazembe.com/
www.vclub-rdc.com
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

leopards-243 a écrit :Sans Commentaires

mais ce n'est pas l'emirate staduim
il nou ont bien eu ce gars d'arsenal.donc comme quoi mazembe ne merite pas de fouler la pelouse de emirate staduim. n'importe quoi .
on va les inviter à kin et ça sera au tata raphael staduim qu'il vont jouer et pas aux martyr
mais bon la polemique sur match ou pas match finit.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

TP Mazembe hôte d'Arsenal c bien mais pourquoi exagerer en donnant de fausses informations? Vous faites la honte de notre pays avec des telles attitudes. Vous vous rejouissez pour avoir été battus par des jeunes d'Arsenal comme Randall qui n'ont jamais joué avec l'équipe d'Arsenal. Pour vous, le fait de venir jouer en europe suffit alors qu'une rencontre avec un club tunisien par exemple serait plus bénéfique pour TP Mazembe. Faire jouer les meilleurs de ce club dans le froid avec risque de blessures face à des adversaires qui n'ont pas encore le niveau c du gâchis. L'argent dépensé aurait pû servir à autre chose plus intéressante. Congolais, totika kozala complexés.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26255.html
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En plus arretez de nous presenter des photos prises furtivement comme si c'etait un photographe espion qui les prennait et qui n'avait pas le droit de les prendre. Et pourquoi les joueur ont l'air de ne pas avoir les pieds bien posés sur le gazon? On ne voit meme pas bien les figures, on nous presente UNE SEULE PHOTO alors qu'on aurait pu en prendre 50 (moi, pauvre que je suis, je prend toujours au moins un film de 38 pauses quand j'assiste a un evenement impressionnant!!!). Arretez de nous prendre pour des cons. Je suis informaticien, j'ai longtemps bossé dans la deformation et le montage d'image, et je peux vous assurer qu'il est difficile de voler chez un pilleur de banques... :x :x
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kié kié kié ki kié kié kié kié ....Je me suis bien marré sur ce que dit Mayloshi...Enfin, il exagère quand même...
sixloups

Re: ARSENAL - MAZEMBE : 1-0

Message par sixloups »

Comme quoi, il suffit de savoir utiliser word-excel pour dire qu'on est informaticien, lelo e komi tou ya PhotoShop et compagnies? :haha: :haha: :haha:

Bon il parrait que Mputu se serai bléssé?????? :mazembe: :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Angleterre-Belgique-Espagne-Grece, comme chanterait Manda Chante, c'est un mini tour d'Europe...Pour quelle finalite?

dois-je ecrire :bravo: :bravo: :bravo: a :mazembe: ? j'attendrai patiemment de voir le fruit de ce mini tour d'Europe en ligue de champions. Lorsque :va: a ete au Bresil, nous avions tous vu le fruit et sur le plan national et sur le plan continental.

De mon pays d'adoption ou je suis, des clubs parfois jouant la non relegation ou occupant le milieu du tableau font des tournees en Europe. Sans tambour battant. Voyager dans ce pays ne demande pas des veillees interminables et l'intervention spirituelle de Denis Lessie. A lire l'ancien leopard Saidi sur la premiere page du site, je dirai qu'en somme pona nga somo eza te. Mazembe n'a pas fait quelque chose d'extraordinaire ni au Congo ni en Afrique.des stages, des tournees en Europe, cela s'est deja fait en 1970 et cela se fait aussi.

L'extraordinaire, c'est de voir Mazembe aller plus loin qu'elle ne l'a fait jusqu'ici depuis que la forme actuelle de la ligue de champions existe. Sinon cette tournee aurait ete une simple villegiature pour polir l'image de celui que nous connaissons. le football n'a pas besoin de cela.

Pour finir, ayons le courage de nous dire la verite, Mazembe a joue contre les reserves d'Arsenal sur le terrain d'entrainement du club londonien. n'extrapolons pas les nouvelles sinon nous ressemblons aux musiciens congolais qui gonflent le chiffre du public venu a leurs concerts. Que l'on n'entre pas dans la logique de polemiques inutiles. honorons le football pour lequel nous sommes si passionnes jusqu'a passer des heures interminables devant nos machines.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wadol2

Message par wadol2 »

25 janvier 2008, Battu 1-0 par Arsenal, Mazembe livre une partie de haute qualit� et force l�admiration de Ars�ne Wenger

Le match a eu lieu et le TP Mazembe peut maintenant tranquillement continuer sa tourn�e europ�enne avec des rencontres amicales. Ce jeudi devant Arsenal, Mazembe a livr� une partie de plus exaltante dans un climat caract�ris� par un froid hivernal et un vent tr�s fort. En tous cas les africains ont souffert de conditions climatiques malgr� leurs excellentes qualit�s de football rapporte le site officiel de mazembe.

De plus, le ma�tre � jouer Mputu Mabi Tr�sor n�a �volu� qu�� environ 20% de ses ressources en raison de sa blessure de Zambie que l'on croyait gu�rie. Apr�s une premi�re mi temps assez �quilibr�e, le TP Mazembe a encaiss� le but qu'il ne fait pas � la 53 eme minute. La d�fense croyant que Dunne �tait hors jeu a laiss� Randall tenter sa frappe de 16 m�tres pour battre Kidiaba avec un tir plafond. 1-0 et le but est valid� par l'arbitre. C'est ce but qui va r�veiller les Corbeaux qui vont alors litt�ralement assi�ger le camp anglais. Bedi Mbenza, Patou Kabangu, Kabundi et Bagnack ont �t� vraiment au dessus du lot dans un match ou le coach Santos Muntubile a fait jouer tous ses acteurs � l�exception de Mvete et Ikamba Lems. Notons enfin qu'au cours de cette rencontre le joueur Eric Nkulukuta a �t� touch� et les m�decins s'occupent bien de lui. Donnant ses avis apr�s le match, Ars�ne Wenger a reconnu le travail abattu par le staff technique de Mazembe et la direction du club. C�est vraiment rare de rencontrer un club pareil venant tout droit de l�Afrique. Je le dis car j�ai beaucoup de joueurs africains. La seule chose qu�il faut corriger c�est la vision du jeu dans les derniers trente m�tres. Les joueurs doivent s�engager � fond et ne pas passer la moiti� de leur temps sur le terrain � marcher. J�ai chronom�tr� certains joueurs, ils ont plus march� qu�ils n�ont couru. Je compte repasser une invitation � Mazembe pour l��t�.

mazembe est un grand club du congo et il prouve au moment ou nos véa et daring vont à brazza pour jouer avec les jeunes du quartier et à mikala de oliovier pour jouer avec ock mazembe vise loin et ces declarations d'arsenal et exceptionnel malgré qu'ils ont joué avec l'equipe b mais c'est arsenal quand meme et c'est ce no qui nous importe peu importe l'avis de chacun de nous mais ùmazembe avance et il meerite d'encouragements
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Jolie l'Emirate Stadium. Tout ce tapage à kinshasa juste pour aller jouer un match sur un terrain annexe sous le regard de 4 pélerins ! :bravo: :bravo:

Quand je lisais les commentaires sur TPMazembe je pensais que ca allait etre un grand Ndembo digne d'un vita imane au martyrs avec 90.000 Supporters.

On en fait tjrs trop à kin et surtout chez :mazembe: même si je suis un de leur supporter !

Petite question ? Le président Sponsor annoncé aux côté de Wenger à ce match, il a suivi 90 minutes Debout ? Parcequ'apparament il n'y avait pas de gradins la bas :?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
kadimus

Message par kadimus »

c ca le grand match entre TP v le Gunners.... :haha: :haha: :haha: vive la propagande Copngolaise
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Répondre