FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: RDC face à l'equipe B Française le 05/02/2008

Message par madi »

Mksprod a écrit :C ironique Madi je pense que tu l'avais compris ! :geek:
ironiquement vrai, MSK et franchement decourageant car là cet amateurisme de nos dirigent commencent à me souler.
à croire qu'on doi donner la fecofa à un membre de ce forum.soi ils font expres ou alor ils ne bossent pas du tout ou sont simplement ignorants.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je t'assure quand j'ai vu son nom na gangi.... La dernière fois que je l'ai vu ct lors du match Amiens - RDC , il était venu rendre visite à ses anciens collègues !

Mais bon y a pas que lui... On a cité 3 joueurs évoluant soit disant UK mais perso je ne les connais pas à moins qu'ils jouent en L8 :lol:

Blague à part le soucie de tout le monde c'est de présenter une équipe homogène et compétitive jouer contre la france n'est pas jouer contre la Namibie. Soki to zui 9-0 on sera la risée de tout un continent et perso la fédé devrait s'appuyer sur le travail de la représentation extérieure car ils sont plus aptes à connaitre qui joue où et qui est en forme. Parceque soki ba tindi convocation à Bapupa à Djurgadens... c'est clair qu'il ne la recevra jamais puisqu'il joue à Gefle.

En même temps convoquer Tubilandu du brussels qui est attaquant avec juste 1 match comme titulaire et des apparition à Mons et laissé Eale qui a plus de match comme titulaire c qd mm abérant.

Bref moi j'attends !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

madi a écrit :
ironiquement vrai, MSK et franchement decourageant car là cet amateurisme de nos dirigent commencent à me souler.
à croire qu'on doi donner la fecofa à un membre de ce forum.soi ils font expres ou alor ils ne bossent pas du tout ou sont simplement ignorants.
Perso je pense que c pas de leur faute. Etant juste à kin, ils ne sont pas au courant des mouvements des joueurs. Mais dans ce cas la question que je pose : à quoi sert Mayanga et Malu ? Je pense que c juste l'orgueil du congolais qui quand il connait pas. Azo banga toujours ko senga sauf quand il s'agit du lokotro où là il n' y a plus aucune gène :lol: :lol: :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En plus il ne possèdent pas d'Internet a la maison ni de paraboles???? Comment nous qui ne sommes pas payés pour ce boulot savons tous où joue X et Y, alors qu'eux qui n'ont que ça à faire ne le savent pas!!!! :x :x
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mksprod a écrit :
madi a écrit :
Perso je pense que c pas de leur faute. Etant juste à kin, ils ne sont pas au courant des mouvements des joueurs. Mais dans ce cas la question que je pose : à quoi sert Mayanga et Malu ? Je pense que c juste l'orgueil du congolais qui quand il connait pas. Azo banga toujours ko senga sauf quand il s'agit du lokotro où là il n' y a plus aucune gène :lol: :lol: :lol:
Sincerement msk il fau bien fouiller ce match sent le piege de la fff com kelk l'a mentionné plus haut car kel interet la france a à jouer avec nous? surtt à un moment ou notre foot a atteint son niveau zero.sans coach ni organisation.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: FRANCE - RDC

Message par Pichen »

C’est ce que je disais là tout à l’heure.

Le DTN risque de se retrouver sans boulot juste pour l’orgueil des agents de la FECOFA/Kinshasa-RDCongo. Sur de la Justice.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mks,

Je vois que tu fais ton boulot d’administrateur à avoir juste comment tu viens de changer quelques intitulés du cours.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

pichen a écrit :Mks,

Je vois que tu fais ton boulot d’administrateur à avoir juste comment tu viens de changer quelques intitulés du cours.
tu parles je n'y ai vu_ que du feu
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié kié...Les interrogations de Mayloshi sont vraiment à-propos...Comment des gens qui sont payés pour faire ce travail sont moins informés que nous? Ils n'ont pas d'internet ou quoi?Quand on sait qe la FECOFOU n'a même pas de site internet, on comprend le degré zéro de la logistique chez nous?
Je finis par embrasser la thèse "parano" de Madi selon laquelle ce match est un piège, l'objectif est de décourager la jeune et riche armada de joueurs congolais de jouer pour leur pays d'origine après que la FECOFOU ait fait étalage de ses incapacités...La France aura posé une option définitive sur l'incorporation de ces jeunes chez les bleus...
Je pense MKS qu'il faut coûte que coûte les aider à choisir les meilleurs, il en va de notre honneur à tous...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié...Les interrogations de Mayloshi sont vraiment à-propos...Comment des gens qui sont payés pour faire ce travail sont moins informés que nous? Ils n'ont pas d'internet ou quoi?Quand on sait qe la FECOFOU n'a même pas de site internet, on comprend le degré zéro de la logistique chez nous?
Je finis par embrasser la thèse "parano" de Madi selon laquelle ce match est un piège, l'objectif est de décourager la jeune et riche armada de joueurs congolais de jouer pour leur pays d'origine après que la FECOFOU ait fait étalage de ses incapacités...La France aura posé une option définitive sur l'incorporation de ces jeunes chez les bleus...
Je pense MKS qu'il faut coûte que coûte les aider à choisir les meilleurs, il en va de notre honneur à tous...
merci pour parano meme com c'est entre guillemets. :lol: :D ça peut s'averer vrai surtt que j'ai jamai vraimt fai confiance aux toubabs. tous que des escrocs.
Répondre