LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
imanien

Re: LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Message par imanien »

Erka a mon avis c bel et bien un csc le defesseur etait bel et bien devant Ekanga qui n'a pas touche le ballon par contre c le defenseur qui donne cette trajectoire au ballon
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il faut prendre le large vis à vis des Camerounais au palmarès au niveau local. ceux qui misent tout sur la coupe du monde reviendront brédouille :mrgreen: :mrgreen: et découvriront trop tard que la RDC a deux trophées de plus. :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Que se passe t-il avec la RDC?
Chaque fois qu'un event sportif se déroule chez nous il est extremement difficile de trouver un reportage photo dans les heures qui suivent. 24 heures apres la victoire du TPM, toujours pas de photos sur le site de la CAF, FIFA, Getty images, Reuters, rien ... :shock: :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
mazembe malewa...
cette victoire, et surtout l'énergie que j'ai dépensé au stade le samedi m'a rendu malade tout la journée de dimanche... là je vais mieux mais je suis toujours très fatigué............. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
pamphyl

Message par pamphyl »

sedigo a écrit ::mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
mazembe malewa...
cette victoire, et surtout l'énergie que j'ai dépensé au stade le samedi m'a rendu malade tout la journée de dimanche... là je vais mieux mais je suis toujours très fatigué............. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
any news sur le cas du vaillant mabele?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je pense et j'espère que les joueurs de T.P Maz seront laissés au repos pendant au moins 2 semaines... Ils ont trop donné les pauvres... Ils doivent être saturés physiquement... Malgré l'échéance de la Coupe du Monde, qu'on leur laisse 2 semaines de repos. 2 semaines au cours desquels ils ne toucheront pas au ballon et ne feront aucun effort physique... C'est à ce prix qu'ils pourront récupérer et être en forme à la coupe du monde...
Sedigo, Pichen, Broo...passez le message à Garzitho...
sixloups

Message par sixloups »

Ou sont les rago qui racontaient leur vies au sujet de Garzito? Ho c'est pas un coatch, on gagne pas la champion's league par hasard, moi il m'a convaincu.
Mazembe champion on a plus rien a prouver, tozo kende coupe du monde pour apprendre :bravo: :bravo: :bravo:
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups

Message par sixloups »

Mksprod a écrit :
kompany a écrit :
Mksprod a écrit :Moi je voudrais savoir qui a marqué exactement. Sur Afnex et selon les commentateurs, on a annoncé que c'était Narcisse Ekanga. Info reprise même à la fin par la RTNC. Aujourd'hui dans certains articles de la presse étrangère je lis que c'est Lusadisu dans d'autre que c'est Mvete et sur fifa que c'est un but contre son camp d'un défenseur Nigérian. Au finale quelqu'un peut il me préciser exactement qui a marqué et comment ?

Merci les gars !
regardes les images :roll: tu verras que c'est un autogoal
Je te rassure Kompany que j'ai bien regardé les images mais sur l'action, les images sont tellement flou que je vois rien. Peut etre que je dois aller consulter un opticien :lol:
ezalaki auto goal et meme sur l'action Narcisse Ekanga cherge un peu le Nigerian, ce dernier devie le ballon contre son camp.
Haaaaaaaa gardien mawa ba simbisaki ye touche par son predecesseur :haha: :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Remy KASHAMA a écrit :Sedigo, Pichen, Broo...passez le message à Garzitho...
Je pense et j'espère que les joueurs de T.P Maz seront laissés au repos pendant au moins 2 semaines... Ils ont trop donné les pauvres... Ils doivent être saturés physiquement... Malgré l'échéance de la Coupe du Monde, qu'on leur laisse 2 semaines de repos. 2 semaines au cours desquels ils ne toucheront pas au ballon et ne feront aucun effort physique... C'est à ce prix qu'ils pourront récupérer et être en forme à la coupe du monde...
Sedigo, Pichen, Broo...passez le message à Garzitho...
Si si c'est dejà regler, le staff leurs a donnés deux semaines de repos total. En attendant le cas Mabele...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre