Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par faceof africa »

je t assure , cette semaine c est une semaine ou OPESI MBWA (belgique ) , MBWA ABOYI :haha: :haha: :haha: mais bon , il faut dire qu ils n ont pas eu a faire a des rapaces mais plutot a des passereaux . tout de meme c est a encourager , car franchement ca devenait ridicule chaque fois que la belgique ou un club belge jouait :haha: .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
RND

Message par RND »

Je suis content pour le but de Mbokani, c'est fut un but super, mais ne nous voilons pas la face, le match contre Arsenal ne sera qu'une formalité pour Arsenal, vous le savez bien, moi je veux que Mbokani aille loin possible, mais une victoire contre Arsenal sera un miracle.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :mon cher ,ce ne sont pas des mauvaises langues mais c est la realite . ce groupe est le plus faible de la c1
Et le groupe de Seville? C'est des durs par rapport à Alkmaar, finaliste de coupe de l'UEFA il y a moins de 5 ans, Olympiakos, qui a toujours mis les visiteurs mal a l'aise en Grece (Qu'ils soient Chelsique ou autre)?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je rappelle que Timisoara a éliminé le Shakhtar Donetsk en preliminaire de cette champion's league. Vous n'allez pas me dire que DEBRECEN ou APOEL NICOSIE ou encore Maccabi sont supérieur à L'Az et l'Olympiacos !!! Nous aussi aurions souhaiter rencontrer les Glasgow Rangers au lieu d' ARSENAL. Excusez moi mais le FC Zurich a perdu à l'aller comme au retour contre ce Marseille là.

Ce Dimanche le Standard reçoit le leader FC BRUGES deuxième de son groupe de l'europa league devant Toulouse. C'est dans ce genre de match que MBOKANI se transcende.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et le Zurich là a battu le Milan AC à San Siro ! Comme dirait Face Of ''Faut pas prendre les éléments qui nous intéressent pour argumenter et tenter de cacher ceux qui sont tous aussi solides''. Le groupe du Standard est un des plus faibles !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :
Et le groupe de Seville? C'est des durs par rapport à Alkmaar?
effectivement ils sont faibles . le groupe de sevilla est plus releve . arsenal est au-dessus du lot et les 3 autres " mousquetaires"......de oiseaux de meme plumages olympiacos , az alkmaar et standard se ressemblent tous . sevilla a failli perdre a domicile contre stuttgart la journee passee ;) .tout le monde sait qu arsenal a eut le meilleur tirage au sort avec 3 touristes qui ne savent meme pas se situes entre eux . la preuve la 2 e place n est pas encore claire car bazokokana te bango na bango .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Et le groupe de Seville? C'est des durs par rapport à Alkmaar?
effectivement ils sont faibles . le groupe de sevilla est plus releve . arsenal est au-dessus du lot et les 3 autres " mousquetaires"......de oiseaux de meme plumages olympiacos , az alkmaar et standard se ressemblent tous . sevilla a failli perdre a domicile contre stuttgart la journee passee ;) .tout le monde sait qu arsenal a eut le meilleur tirage au sort avec 3 touristes qui ne savent meme pas se situes entre eux . la preuve la 2 e place n est pas encore claire car bazokokana te bango na bango .
et ds le groupe ru real.peux tu me donner avec exactitude les 2 première places.et celui du barca et de l'inter qui étaient les de grands favorits.le standard à le même nombre de point que le bayern de munich :evil: c'est vrai que le maccabi haifa est une très grosse équipe.le standard a le plus petit bdget de la cl :roll: et jusqu'à maintenant ils sont loin d'être ridicule contrairement à d'autres équipes

et dans ce groupe le plus faible après 4 journée :roll: arsenal n'a tjrs pas sa qualif en poche :roll: contrairement à des équipes comme bordeaux,lyon,porto ou chelsea :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vous faites rire avec vos complexes…vous oubliez que l’équipe du Standard doit composer avec plusieurs blessés.
Le Standard avec un peu de maturité aurait pu battre Arsenal à Liège.
L’Olympiacos n’est plus à présenter, ça toujours était difficile de jouer en Grèce or à l’aller comme au retour, les Liégeois ont dominés ces Grecques !!!!
Nonobstant, les intérêts égoïstes et les blessures des certains, le Standard rivaliserait avec Arsenal, je regrette toujours la défaite 2-3 à Liège, elle était due au manque d’expérience de nos joueurs.
Vous pouvez dire ce que vous voulez : le Standard mis à part son faible budget n’a rien à envier sportivement de Marseille, Stuttgart, Bordeaux et bien d’autres équipes de cette C1.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Santoss, as tu un drapeau du Congo ? s'il te plait ça fait mal de voir le drapeau Senegalais saluant les buts de Dieumerci :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Non, je n’ai pas de drapeau de la RDC, si tu sais m’en fournir, ça serait chouette.
Je ne sais pas si vous avez vu les Camers du TP Mazembe hier, ils avaient tous un drapeau du Cameroun à la remise du trophée.
Le sportifs number one de la RDC était également là en vrai blédard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé