La RDC aura combien de répresentant à la prochaine Champions
- Jolino
La RDC aura combien de répresentant à la prochaine Champions
Je vous prie de m'aider à cette question.Comme TP Mazembe est champion de la Champions league,la RDC aura combien d'équipe pour la prochaine Champions League 2 équipes (Mazembe et Lupopo) ou 3 équipes (Mazembe,lupopo et Vita)?
el à la coupe de confederation (DCMP et Le Dragon)?
-
Pongetti
Re: La RDC aura combien de répresentant à la prochaine Champions
Non, la RDC a encore deux equipes pour la Ligue des Champions (Mazembe et Lupopo) et deux equipes à la Coupe des Confederations (DCMP et Vita). (Quand meme un equipe refuse à jouer en le competition, CAF ne remplace pas l'equipe! Egypt a seulement avoir un equipe en 2009)
Aussi, les points qui decide les pays qui a deux equipes n'utilise pas les resultats de la derniere annee. Les points se recalcule pour 2011.
Aussi, les points qui decide les pays qui a deux equipes n'utilise pas les resultats de la derniere annee. Les points se recalcule pour 2011.
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
- imanien
Le quota des clubs ne change pas et fixe d'avance donc y'aura que 4 clubs l'annee prochaine en competition africaine.Jolino a écrit :Je vous prie de m'aider à cette question.Comme TP Mazembe est champion de la Champions league,la RDC aura combien d'équipe pour la prochaine Champions League 2 équipes (Mazembe et Lupopo) ou 3 équipes (Mazembe,lupopo et Vita)?
Donc a supposer que ca soit un autre club x qui est remporte la LINAFOOT on aurait eu en ligue de champion 2010
1. Mazembe detentrice du trophe 2. l'equipe x championne LINAFOOT
et a la CAF 3. Lupopo vice champion LINAFOOT 4. DCMP champion coupe du Congo
Ce sont les explications qui ont ete donne par L. NKIM l'un des vice prezo de la FECOFA
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Jolino
Merci,mais comme Mazembe est champion d'Afrique,il est qualifié d'office.........Comme il est aussi le champion de la LINAFOOT,il sera accompagné qu'avec Lupopo(2éme)? ou aussi avec le 3éme VITA,?????????
- imanien
papa chaque pays a son quota et la RDC a 4 equipes donc comme Mazembe est champion de la ligue des champion d'office dans notre quota de 4 Mazembe en fait partie. si tu veux c a la FECOFA d'etablir les regles qui definissent comment un club peut etre qualifie et dans notre cas de figure bamata bakita mazembe devra se retrouver sur la liste des 4 clubs ata sur le plan local a supposer que d'apres le reglement en vigueur Mazembe ne se soit pas qualifie comme a gagner ako kende kaka et mutu moko fallait atikela ye place et eligaki kozala vitaJolino a écrit :Merci,mais comme Mazembe est champion d'Afrique,il est qualifié d'office.........Comme il est aussi le champion de la LINAFOOT,il sera accompagné qu'avec Lupopo(2éme)? ou aussi avec le 3éme VITA,?????????
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
- yougaga
- Réserve-pro

papa chaque pays a son quota et la RDC a 4 equipes donc comme Mazembe est champion de la ligue des champion d'office dans notre quota de 4 Mazembe en fait partie. si tu veux c a la FECOFA d'etablir les regles qui definissent comment un club peut etre qualifie et dans notre cas de figure bamata bakita mazembe devra se retrouver sur la liste des 4 clubs ata sur le plan local a supposer que d'apres le reglement en vigueur Mazembe ne se soit pas qualifie comme a gagner ako kende kaka et mutu moko fallait atikela ye place et eligaki kozala vita
mon frère imanien si mazembe n'était pas qualifié pour champion's league on allait avoir 3representants en ligue de champion ni v club ou lupopo allait cedé sa place. mais le fait que mazembe sois champion du congo il est qualifié d'office donc on aura que 2representants en ligue de champions mais si mazembe n'était pas qualifié on allait avoir 3representants. donc c inadmssible que si mazembe finissait 3 du championat que v.club ou lupopo cede sa place.
papa chaque pays a son quota et la RDC a 4 equipes donc comme Mazembe est champion de la ligue des champion d'office dans notre quota de 4 Mazembe en fait partie. si tu veux c a la FECOFA d'etablir les regles qui definissent comment un club peut etre qualifie et dans notre cas de figure bamata bakita mazembe devra se retrouver sur la liste des 4 clubs ata sur le plan local a supposer que d'apres le reglement en vigueur Mazembe ne se soit pas qualifie comme a gagner ako kende kaka et mutu moko fallait atikela ye place et eligaki kozala vitaJolino a écrit :Merci,mais comme Mazembe est champion d'Afrique,il est qualifié d'office.........Comme il est aussi le champion de la LINAFOOT,il sera accompagné qu'avec Lupopo(2éme)? ou aussi avec le 3éme VITA,?????????
mon frère imanien si mazembe n'était pas qualifié pour champion's league on allait avoir 3representants en ligue de champion ni v club ou lupopo allait cedé sa place. mais le fait que mazembe sois champion du congo il est qualifié d'office donc on aura que 2representants en ligue de champions mais si mazembe n'était pas qualifié on allait avoir 3representants. donc c inadmssible que si mazembe finissait 3 du championat que v.club ou lupopo cede sa place.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- imanien
Yougaga ca ne vient pas de moi mais de Laurent NKwim l'un des vice president de la FECOFA il est passe la semaine qui a suivi le 5-2 du Soudan sur une chaine de la place et l'a explique.Le quota ne change pas et Mazembe non qualifie sur le plan local mais champion d'Afrique alle prendre l'une des 2 places reservees a la RDC
- faceof africa
- Professionnel

il y aura certainement une equipe de plus en afrique cette annee, effet "domino". car mazembe est qualifie en tenant du titre pas en tant que representant .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- imanien
malheureusement nonfaceof africa a écrit :il y aura certainement une equipe de plus en afrique cette annee, effet "domino". car mazembe est qualifie en tenant du titre pas en tant que representant .
- faceof africa
- Professionnel

pourquoi ? a cause des equipes generiques ??imanien a écrit :malheureusement nonfaceof africa a écrit :il y aura certainement une equipe de plus en afrique cette annee, effet "domino". car mazembe est qualifie en tenant du titre pas en tant que representant .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .