Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kompany »

malembemalembe a écrit :Quand il marque un but, sans trainer il est classé et placé dans le top 5 des clubs Européens. Mbokani a encore besoin d'apprendre et je pense qu'il doit prouver d'abord dans un petit championat comme en Belgique avant de songer aux grands clubs. malheureusement nous sommes bon pour bruler les étapes. Le marcato est si proche et je lui souhaite toutes les bonnes chances pour que Chelsea, MU, Barcelone, Arsenal, Inter de Milan, Bayern ou Milan; une des ces équipes recrute notre Mbokani.
mbokani n'a plus rien à prouver ds le championnat belge :roll: il n'a pas besoin de marquer 30 ou 40 buts,pour que l'on reconnaisse son talent à sa juste valeur :roll: ici il ne progresse plus :roll: au maximum il joue 4 match de haut niveau par saison :roll: hors ds un championnat plus hupé du style première league,il jouera l'équivalent d'un match de coupe d'europe chaque semaine :roll: il doit encore bcp progrésser :roll: et celà n'est plus possible en belgique :roll:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mais alors qu’il trouve une porte de sorti, c’est vrai qu’il tout prouver dans ce petit championnat maintenant qu’il aille voir à ailleurs, ou c’est les preneurs qui manquent.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Na zo ezla kaka que notre ami face of africa puisse feliciter Mbokani et son equipe. Ebongo le 24/11/09, tokoboma Arsenal. Notre objectif contre Arsenal est la victoire et en outre la conquette de la 1ere plaace. Si on gagnait arsenal, on aurait 7 points et on va gagnait les hollandais pour totaliser 10 points. Arsenal pourrait encore perdre chez les grecs.

Mais, si L arsenal gagnait les Mbokani alors là, l equation deviendrait difficile pour Mbokani car l Arsenal pourrait donner le temps de jeu à son equipe B contre les grecs. Et là, les grecs bakosambuisa cette equipe B de Wenger.

Je croise les doigts que Mbokani puisse humilier Wenger.

Jaz.
dek

Message par dek »

Je crois que c'est clair ils ont entammé la compétention de la pire manière qui soit.
perdre deux matchs à un détail près à chaque fois c'est pas intérressant.
Là la victoire est belle, le but de Mbokani est splendide :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mais je suis un peu pessimiste pour l'avenir.
Une victoire en angleterre sera très compliqué à avoir avec cette équipe d'Arsenal qui récupère pétit à pétit ses blessés.
Peace and love
TheDek
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

jazira2008 a écrit :Na zo ezla kaka que notre ami face of africa puisse feliciter Mbokani et son equipe. Ebongo le 24/11/09, tokoboma Arsenal. Notre objectif contre Arsenal est la victoire et en outre la conquette de la 1ere plaace. Si on gagnait arsenal, on aurait 7 points et on va gagnait les hollandais pour totaliser 10 points. Arsenal pourrait encore perdre chez les grecs.

Mais, si L arsenal gagnait les Mbokani alors là, l equation deviendrait difficile pour Mbokani car l Arsenal pourrait donner le temps de jeu à son equipe B contre les grecs. Et là, les grecs bakosambuisa cette equipe B de Wenger.

Jaz.
non le standard va perdre à arsenal ey l'az va battre l'oympiacos sur son terrain.le standard avec ses 4 points se retrouverait dernier du groupe :roll: avant d'entamer la dernière journée.dernier match le standard pulvérise l'az avec un triplé de dieu :bravo: :bravo: et en même temps arsenal arrache le nul contre l'oympiacos :roll: résultat des courses le standard avec 7 points se retrouverait à égalité de point avec l'olympiacos :roll: et le standard passerait car ds leur confontration direct,le standard n'avait perdu que 2-1 :bravo: :bravo: mon schéma est plus plausible que le tien,car gagner à londres relève quasi du miracle :roll:
Modifié en dernier par kompany le 05 nov. 2009, 09:01, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :Mais alors qu’il trouve une porte de sorti, c’est vrai qu’il tout prouver dans ce petit championnat maintenant qu’il aille voir à ailleurs, ou c’est les preneurs qui manquent.
on abeau te dire que ce ne sont pas les équipes qui manquent :roll: mais tu reviens à chaque fois avec cette histoire :roll: crois-tu que si le standard avait accepté les 12.000.000 que blackburn proposait :roll: dieu serait tjrs en belgique :roll: crois-tu que si le standard avait accepté les 14.000.000 de stuttgart :?: dieu serait tjrs à liège :evil: :evil:

à ton avis :roll: pourquoi ribery est tjrs à munich :roll: alors que des équipes comme barcelone ou le real le voulait :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

malembemalembe a écrit :

"Quand il marque un but, sans trainer il est classé et placé dans le top 5 des clubs Européens. Mbokani a encore besoin d'apprendre et je pense qu'il doit prouver d'abord dans un petit championat comme en Belgique avant de songer aux grands clubs. malheureusement nous sommes bon pour bruler les étapes. Le marcato est si proche et je lui souhaite toutes les bonnes chances pour que Chelsea, MU, Barcelone, Arsenal, Inter de Milan, Bayern ou Milan; une des ces équipes recrute notre Mbokani."

Si c'est pas de la mauvaise foi caractérisée, dites-moi alors ce que c'est? Que Mbokani prouve d'abord en Belgique !!!...Tu as une dent contre lui toi...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

kompany a écrit :
jazira2008 a écrit :Na zo ezla kaka que notre ami face of africa puisse feliciter Mbokani et son equipe. Ebongo le 24/11/09, tokoboma Arsenal. Notre objectif contre Arsenal est la victoire et en outre la conquette de la 1ere plaace. Si on gagnait arsenal, on aurait 7 points et on va gagnait les hollandais pour totaliser 10 points. Arsenal pourrait encore perdre chez les grecs.

Jaz.
non le standard va perdre à arsenal ey l'az va battre l'oympiacos sur son terrain.le standard avec ses 4 points se retrouverait dernier du groupe :roll: avant d'entamer la dernière journée.dernier match le standard pulvérise l'az avec un triplé de dieu :bravo: :bravo: et en même temps arsenal arrache le nul contre l'oympiacos :roll: résultat des courses le standard avec 7 points se retrouverait à égalité de point avec l'olympiacos :roll: et le standard passerait car ds leur confontration direct,le standard n'avait perdu que 2-1 :bravo: :bravo: mon schéma est plus plausible que le tien,car gagner à londres relève quasi du miracle :roll:
je partage ton schema en 95%. je souhaiterais que l arsenal puisse aller gagner les grecs pour eviter la mathematique.

T as raison de dire que lors de la 5ieme journée, Mbokani serait le dernier et tout va se jouer lors de la derniere journee. Mais pour eviter tout cela, l entraineur de Mbokani devriat faire tout pour que Mbokani arrache meme un match nul contre Face of africa. Chose qui ne serait pas facile.

Jaz.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

au moins on pourra dire et écrire que mbokani était présent lors de la toute 1ère victoire de son histoire du standard en ligue des champions :bravo: mieux :roll: il a même contribué largement à cette victoire en marquant le 1er but :bravo: et en étant à la base du 2ème :bravo: :rdc: :rdc:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Hallo Face of Africa, wo bist du denn? Sagt was ueber Mbokani und Standard. hallo face! Mbokani azo zela opesa ye ba felicitation.

Jaz.
Verrouillé