Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009
- Jolino
Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009
C'est vrai.Mais laissons tomber ce sujet nous sommes des frères c'est pour nous sommes tous des congolais.Congo-kin et Congo-Brazza (Bazali kaka ba Congolais) Mais ce qui est vrai il y a une confision d'information voir ces liens http://www.diablesrougescongo.com/ et http://www.portalangop.co.ao/motix/pt_p ... 32dbf.html
-
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
La source du Fleuve qui a donné le nom aux deux pays se trouve où ? et l'embouchure ? BOKO POLA dit.
Et puis il y a confusion car lorsqu'on parle de Congo ce toujours de Notre Congo qu'on fait allusion en priorité.
Mes bien sure c'est à cause des guerres, du désordre et pillage inexplicable que vous êtes plus connus.
-
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
La source du Fleuve qui a donné le nom aux deux pays se trouve où ? et l'embouchure ? BOKO POLA dit.
Et puis il y a confusion car lorsqu'on parle de Congo ce toujours de Notre Congo qu'on fait allusion en priorité.
- Jolino
ASSEZ...........nous sommes frères,nous somme tous congolais.
-
Jolino a écrit :ASSEZ...........nous sommes frères,nous somme tous congolais.
D' accord avec toi, parlons maintenant foot. Ce qui nous unit est plus grand que ce qui peut nous diviser. À bientôt
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Maintenant qu'on sait qu'il s'agit de l'autre Congo, ce Sujet n'a plus lieu d'etre. Revenons à Notre MAZEMBE qui a une coupe à soulever. Une equipe d'un pays connu pour les guerres, pillages etc.....

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Re: La R.D.C. contre L'Angola le 14 Novembre 2009
Bonjour Jolino. personnellemnt j'ai rien suivi à propos. maybe des forumeurs qui sont dans le milieu profond de notre foot vont nous renseigner. mais ce que tu ne dis pas c'est si ce sont les locaux ou notre equipe A cad pros-locaux qui va jouer ce match. on pourra ainsi se faire une idée.
Pour ma part, si ce sont nos locaux qui jouent alors là avec l'ossature de Mazembe deja champion d'afrique à cette periode, les palancas negras ne verront meme pas le ballon passer.
Pour ma part, si ce sont nos locaux qui jouent alors là avec l'ossature de Mazembe deja champion d'afrique à cette periode, les palancas negras ne verront meme pas le ballon passer.
- tony yave
- Professionnel
Pourquoi se rabaisser de jouer un match amical à une date FIFA contre une petit équipe du petit Congo, faut pas oublier que vous êtes aussi connue pour la même chose la geurre et c'est le seul pays Africain ou on trouve les NIDJA

-
- Professionnel
Re: La R.D.C. contre L'Angola le 14 Novembre 2009
excusez moi les gars le sujet est largement debattu ailleur. j'ai pas vumadi a écrit :Bonjour Jolino. personnellemnt j'ai rien suivi à propos. maybe des forumeurs qui sont dans le milieu profond de notre foot vont nous renseigner. mais ce que tu ne dis pas c'est si ce sont les locaux ou notre equipe A cad pros-locaux qui va jouer ce match. on pourra ainsi se faire une idée.
-
- Entraîneur
Tupac a écrit :
"C'est un match amical , ne ceder pas à la provocation. ne vous mettez pas en danger pour rien."
Waouh Tupac !!! Quel sage conseil !!!
D'ailleurs, êtes-vous sûr que ce soit la RDC ou plutôt le Congo-Brazza? Je crois que c'est le Congo-Brazza...De toutes façons, ce ne pourra être que les leopards locaux...
"C'est un match amical , ne ceder pas à la provocation. ne vous mettez pas en danger pour rien."
Waouh Tupac !!! Quel sage conseil !!!
D'ailleurs, êtes-vous sûr que ce soit la RDC ou plutôt le Congo-Brazza? Je crois que c'est le Congo-Brazza...De toutes façons, ce ne pourra être que les leopards locaux...