Le franco congolais Jo-Wilfried Tsonga est en final de Tennis. Voici sa biographie sur Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga
Un franco-congolais en final de l'Open d'Australie
-
-
- Léopard A
Re: Un franco-congolais en final de l'Open d'Australie
C'est un Lia de Brazzaville, bonne chance à lui tout de même.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
C'est vrai ca, il est de Brazza... Enfin ca n'empeche que c'est nos voisins, nos freres je dirais meme. Bonne chance a lui.
-
- Professionnel
oui nous nous sommes content pour eux mais eux meme refusent de lui reconnitre sa ()(congolité) j'ai visité un forum l'a dessus ou c'est des fleches entre these pour congolais et these pour français c'etai hyper beteErick Ross a écrit :C'est vrai ca, il est de Brazza... Enfin ca n'empeche que c'est nos voisins, nos freres je dirais meme. Bonne chance a lui.
-
C'est quelle compétition de Football ça encore?
L'auteur de ce spot s'est planté, je pense qu'il serait mieux de créer le rubrique divers pour ce genre d'article.
Le leopardsfoot s'est foot et non Leopardssport!!!!!!!
Il faut élaguer ce spot car hors sujet sur ce forum, modérateur; tu as du boullot.
L'auteur de ce spot s'est planté, je pense qu'il serait mieux de créer le rubrique divers pour ce genre d'article.
Le leopardsfoot s'est foot et non Leopardssport!!!!!!!
Il faut élaguer ce spot car hors sujet sur ce forum, modérateur; tu as du boullot.
-
- Professionnel
Ne soyons pas coincé le foot est avant tout un sport et les exploits de certains de nos compatriotes ne doivent pas laisser insensibles les footeux que nous sommes.celui qui a posté ceci pensé tt simplm que ce tennisman etai de chz nou.
et je doi vou signifier que dans d'autre sports on es pas aussi nul sur le plan international et la comparaison de ces autres sport ne fusse que dans la façon dont ils sont gerés avec le foot peuvent nou eclairer dans nos debats.
et je doi vou signifier que dans d'autre sports on es pas aussi nul sur le plan international et la comparaison de ces autres sport ne fusse que dans la façon dont ils sont gerés avec le foot peuvent nou eclairer dans nos debats.