PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
-
- Professionnel
Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
j'ai aime le jeu senegalais meme s'il y a encore des dechets a evacuer: sa defense est febrile (diouf l'a reconnu), l'imprecision quant aux passes...mon amour pour le jeu senegalais m'a fait tourner vers kasperczak, le candidat coach des leopards...je le retiendrai comme candidat pour la similitude de talents et dispositions des joueurs senegalais et congolais que j'ai constatee. dans ce cas-la, henri n'aura pas de difficulte pour s'adapter,comprendre le foot et jeu congolais, avec a sa disposition des joueurs tels que:
Nonda: je pensais a lui en voyant niang jouer;
Roum: c'est un peu de mendy et de l'autre gaucher numero 10
lualua: c'est un peu de Diouf dans la vivacite
herita: c'est l'arriere-lateral gauche senegalais
le style de jeu fait de courtes passes et rapidite est semblable au notre;
ma seule crainte, c'est la defense. pourquoi la defense senegalaise est si febrile? responsabilite du coach qui n'y travaille pas assez ou il n'a pas a a disposition de guerriers? quant on sait que c'est notre maillon faible, il faudrait bcp interroger le coach la-dessus si jamais il y a interview.
Nonda: je pensais a lui en voyant niang jouer;
Roum: c'est un peu de mendy et de l'autre gaucher numero 10
lualua: c'est un peu de Diouf dans la vivacite
herita: c'est l'arriere-lateral gauche senegalais
le style de jeu fait de courtes passes et rapidite est semblable au notre;
ma seule crainte, c'est la defense. pourquoi la defense senegalaise est si febrile? responsabilite du coach qui n'y travaille pas assez ou il n'a pas a a disposition de guerriers? quant on sait que c'est notre maillon faible, il faudrait bcp interroger le coach la-dessus si jamais il y a interview.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- tresor
- U15
Encore Claude Leroy
Mais... si ma mémoire est bonne, n'est-ce pas lui qui a saboté le match de la qualification contre le Burkina Faso? On est où là? BOBOSANI VRAIMENT? Chose étonnante, j'ai toujours été le seul sur ce forum à soulever ce problème. Dites moi enfin si j'ai tort... Je vous rappelle encore: la veille du match de Ouagadougou, juste après notre belle victoire contre l'Ouganda, Négligeant la préparation de l'équipe nationale, Claude Leroy s'envole pour Marseille afin de superviser le jubilé de Weah faisant participer Nonda. Lorsque l'on connaît l'importance de Shabani ... Le Burkina nous bat (2-0) avec une équipe congolaise méconnaissable à l'image de son capitaine. La faute du sélectionneur méritait carrément une révocation et même une plainte de la FECOFA. Au lieu de cà, Leroy se fait passer pour une victime. En France ça se passerait comment? En RDC, personne n'a jamais condamné cette faute grave...pourquoi aimons-nous ceux qui nous font du mal
Serions-nous masochistes? Pas mois en tout cas. Naboyi na ngai.

-
- Entraîneur
Je ne reviendrai pas sur les qualités de CL que j'ai déjà eu l'occasion de développer.Il fait parti de mes premiers choix...Cependant, je pense qu'après la CAN,si la FECOFA souhaite son retour, il faudra faire vite pcq apparemment la Fédération algérienne pourrait lorgner sur lui d'après un interview paru ce jeudi 24/01/08 publié sur le site le buteur.com :"Pourquoi j'aime l'Algérie".
-
Le lien direct de l'article en question est :Ilunga a écrit :Je ne reviendrai pas sur les qualités de CL que j'ai déjà eu l'occasion de développer.Il fait parti de mes premiers choix...Cependant, je pense qu'après la CAN,si la FECOFA souhaite son retour, il faudra faire vite pcq apparemment la Fédération algérienne pourrait lorgner sur lui d'après un interview paru ce jeudi 24/01/08 publié sur le site le buteur.com :"Pourquoi j'aime l'Algérie".
http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 23/7564407
-
- Entraîneur
Merci, Mutu...
- Pichen
- Réserve-pro
Là les choses deviennent alors compliquer pour nous, qui aimer encore CLOCLO comme Nounou aime bien l’appelé.
La FECOFA doit faire son possible avant qu’il ne parte pour l’Algérie soit parmi les choix de ces trois entraîneurs qu’il nous propose un meilleur qui pourra le remplacer valablement surtout tenir compte de l’état actuellement des états d’âme du peuple congolais.
Nous devons aussi savoir que ce n’est pas seulement le public ghanéen qui est exigeant même le public congolais est exigeant sur ce point.
Voyons comment lors de notre élimination de la fois dernière comment le sélectionneur avait craqué juste à cause de la pression du peuple. Nous devons avoir besoin d’un bon entraîneur qui saura maîtriser le public devant les situations difficiles surtout lors du match contre l’Égypte.
La FECOFA doit faire son possible avant qu’il ne parte pour l’Algérie soit parmi les choix de ces trois entraîneurs qu’il nous propose un meilleur qui pourra le remplacer valablement surtout tenir compte de l’état actuellement des états d’âme du peuple congolais.
Nous devons aussi savoir que ce n’est pas seulement le public ghanéen qui est exigeant même le public congolais est exigeant sur ce point.
Voyons comment lors de notre élimination de la fois dernière comment le sélectionneur avait craqué juste à cause de la pression du peuple. Nous devons avoir besoin d’un bon entraîneur qui saura maîtriser le public devant les situations difficiles surtout lors du match contre l’Égypte.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tresor
- U15
Ilunga a écrit :Je ne reviendrai pas sur les qualités de CL que j'ai déjà eu l'occasion de développer.Il fait parti de mes premiers choix...Cependant, je pense qu'après la CAN,si la FECOFA souhaite son retour, il faudra faire vite pcq apparemment la Fédération algérienne pourrait lorgner sur lui d'après un interview paru ce jeudi 24/01/08 publié sur le site le buteur.com :"Pourquoi j'aime l'Algérie".

-
- Professionnel
apres le match que j'ai vu du ghana je prefere qu'il aille en algerie.tresor a écrit :Ilunga a écrit :Je ne reviendrai pas sur les qualités de CL que j'ai déjà eu l'occasion de développer.Il fait parti de mes premiers choix...Cependant, je pense qu'après la CAN,si la FECOFA souhaite son retour, il faudra faire vite pcq apparemment la Fédération algérienne pourrait lorgner sur lui d'après un interview paru ce jeudi 24/01/08 publié sur le site le buteur.com :"Pourquoi j'aime l'Algérie".![]()
![]()
![]()
Quelles qualités? Saboter l'équipe nationale congolaise, t'appeles ça qualité? Il faut arrêter de prendre des congolais pour des imbéciles.
-
- Entraîneur
Jubilé, c'est un jubilé, en plus Georges Weah, faut pas déconner, ce n'est pas le seul africain qui avait des matchs de qualifs a y etre allé, et puis on a perdu un point un trait pourquoi tjs revenir sur ce match, les Burkinabés ne sont si nuls que ca, meme a Kin, on a souffert. Et puis Nonda n'est pas notre seul joueur, nous en avons plusieurs de qualité. Mais juste une question, vous etes tout le temps en train de critiquer Leroy mais pourquoi vous ne parlez pas de la prestation des simbas face au Togo, Angola, Afrique Du Sud, Ghana,... Je ne cherche pas non plus à le défendre mais à un moment il faut arreter de déconner, allez entrainer l'équipe des Simbas au lieu de critiquer pour critiquer.
Et puis il n'y a pas que lui, cherchons d'autre entraineurs, il me semble que 7 puis 8 noms circulaient alors voyons les autres...
Et puis il n'y a pas que lui, cherchons d'autre entraineurs, il me semble que 7 puis 8 noms circulaient alors voyons les autres...
- MOTO EPELA
pichen a écrit:

MON FRERE C'EST LA NOSTALGIE DE SA VEDETTE PREFEREE CLAUDE FRANCOIS ALIAS CLOCLO....NOUNOU LPS A TOUS LES DISQUES DE CE DERNIERLà les choses deviennent alors compliquer pour nous, qui aimer encore CLOCLO comme Nounou aime bien l’appelé.

AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????