Mon absence
-
- Professionnel
Mon absence
j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.
ceux qui ont été invités et qui ne sont pas venus se reconnaissent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Mon absence
Félicitations Madi!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
merci may. je pense qu'il etait temps.
- Pichen
- Réserve-pro
Obali Madi???madi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.

Félicitation à toi Madi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel
felicitations et bravomadi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
faceof africa a écrit :felicitations et bravomadi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.
ceux qui ont été invités et qui ne sont pas venus se reconnaissent.![]()
![]()
![]()
sikoyo match ekomi ya kwata . toboyi ba latte , na ba wayi ou ba airways likolo ya poto
![]()
![]()
tozo zela kaka BA BUTS na FILET
![]()
. soki oza mbokani tokoyeba , soki pe oza mvete toko yeba kaka , soki oza drogba muana ya batu abebi po ata 10 boko bokola
![]()
. all the best .....mais une question na kuzu , je fais le journaliste avec un micro : quel etait votre impression la nuit du mariage ??? na za sur MBILA AKWEYAKI surtout soki okangaki robinet par fidelite pendant longtemps
nzambe apambola bino

-
- Professionnel
Merci faceof. Pour le buteur que je suis, je dois etre mvete actuellement. ce qui est bizarre est que avant la bague, je me considerais comme drogba. je ne sais pas ce qui s'est produit.alors qu'avant il me fallait absolument marquer sachant qu'elle devrait repartir, aujourd'hui je passe mon temps à dormir de fatigue. j'ai meme augmenté le nombre de mon footing d'une fois par semaine à 3faceof africa a écrit :felicitations et bravomadi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.
ceux qui ont été invités et qui ne sont pas venus se reconnaissent.![]()
![]()
![]()
sikoyo match ekomi ya kwata . toboyi ba latte , na ba wayi ou ba airways likolo ya poto
![]()
![]()
tozo zela kaka BA BUTS na FILET
![]()
. soki oza mbokani tokoyeba , soki pe oza mvete toko yeba kaka , soki oza drogba muana ya batu abebi po ata 10 boko bokola
![]()
. all the best .....mais une question na kuzu , je fais le journaliste avec un micro : quel etait votre impression la nuit du mariage ??? na za sur MBILA AKWEYAKI surtout soki okangaki robinet par fidelite pendant longtemps
nzambe apambola bino

-
Je réapparrait également pour te souhaiter plein de bonheur dans ta nouvelle vie. Que cette nouvelle voie soit balisée de lumières que vos enfants futurs viendront rallumer. Encore une fois, tous mes voeux de bonheur.madi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.
Je ne peux m'empécher de saluer l'intervention de face. Sublime tout simplement.
-
- Professionnel
Merci vieux. j'espere donner à la rdc une equipe de douze joueurs et chacun titulaire à son poste.rngali1 a écrit :Je réapparrait également pour te souhaiter plein de bonheur dans ta nouvelle vie. Que cette nouvelle voie soit balisée de lumières que vos enfants futurs viendront rallumer. Encore une fois, tous mes voeux de bonheur.madi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.
Je ne peux m'empécher de saluer l'intervention de face. Sublime tout simplement.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
kié kié kié un casier de bière...madi a écrit :Merci vieux. j'espere donner à la rdc une equipe de douze joueurs et chacun titulaire à son poste.rngali1 a écrit :Je réapparrait également pour te souhaiter plein de bonheur dans ta nouvelle vie. Que cette nouvelle voie soit balisée de lumières que vos enfants futurs viendront rallumer. Encore une fois, tous mes voeux de bonheur.madi a écrit :j'ai pris quelques semaines de congé. ce qui explique ma longue absence. j'en ai profité pour ramener près de moi l'os de ma coté que Dieu dans mon sommeil m'enleva.