[18.10.09] - TP.Mazembe vs Al Hilal : 14h45'
-
- Entraîneur
Re: 18.10.09 - TP.Mazembe vs Al Hilal : 14h45'
Blaise Lelo Mbele !!! Mwan'ango !!!
- imanien
Félicitations à maz et à mon avis c'est "une bonne" défaite qui permet de remettre les pendules à l'heure afin d'affronter les nigérians plus concentré.
seulement je plaint un post qui ne tardera pas à arriver

seulement je plaint un post qui ne tardera pas à arriver

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
imanien a écrit :Félicitations à maz et à mon avis c'est "une bonne" défaite qui permet de remettre les pendules à l'heure afin d'affronter les nigérians plus concentré.
seulement je plaint un post qui ne tardera pas à arriver![]()

- yougaga
- Réserve-pro
en tout cas merci à tatu ilunga heureusement otiélaki biso lien natali match bien, mais motema elingaki ebima ngai c'est un match à oublier.mais j'ai vu un lelo mbele très efficace, il apporté la fraicheur,vitesse,drible mais je pense que c'est un match qui va servir mazembé de leçon.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.