Monsieur Noko est originaire de la rochelle un lieu magnifique pour les vances ,patrick qui habite non loin de ile doré amene a la tete de notre equipe sa vision de vacance .
Depuis son arrivé a la tete de l' equipe nationale cette entreneur sans visionna jamais selectioné un joueurs seul ,tout le nom que vous voyez sont dicté par la federation ou ses directeurs de conscience ,ce monsieur qui veut du mal pour notre pays trouve de match avec des equipe comme le quatar pour nous empeché d'etre performent ,ces monsieur na pas de niveau pour entrainé les leopards .Au jours d'aujourd'hui la plus pars de club rappelle leurs meilleurs joueurs monsieur Noko malgré la france a un bon niveau de foot ,Domenech rappelle le francais qui evoluer en Angleterre etc ,Monsieur noko tu detruit notre equipe nationale je te demande de partir ?
Les Locaux Eric Bokanga encore le niveau de jouer dans l'equipe nationale ,il dois d'abord trouver un club en europe pour etre performent ,ce qui ont regardé le match m'ont dis que il doit encore beaucoup travailler
Diba et les autres doivent patienté encore trois ans ,selon moi ,il ya deux locaux qui peuvent etre encore sur le banc si on avait un bon entraineur ,il s'agit de Mputu et Alain carré Mputu de mazembe les autre n'ont pas encore de la place
Zemekwa
Constant omari atteint par le sida mental
je crois que Mavuela Somo constant Omari est atteint par le sida mental ,comme il ne peu plus etre guerri,il souhaite aneanture notre equipe nationale ,avec son Rmiste de la Rochelle Patrick Noko,congolais debout ,nous devons chassé ses aventurier a la tete de notre equipe nationale
Nonda na Omari bawela muasi ou quoi
Patrik noko est en colere contre le meilleurs attaquant du congo ,shabani Nonda