Je viens de le suivre sur la RTNC en train de parler du cas Youssouf. Tout prétentieux, en train de dire que le petit est influencé par son agent, qu'il y a une "mayonnaise médiatique" qui se monte, dans laquelle il n'aimerait pas entrer. C'est ça Omari. Toujours parler des individus, jamais des projets et des idées.kobolifronti a écrit :Bon prochaines etappes les moins des 17 et 2010 tout restera en afrique ehhhh ehhh. FECOFA SUIVEZ L'EXEMPLE. OMARI N'AS TU PAS HONTE??
[16.10.09] - Bresil U20 - Ghana U20
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Bresil U20 - Ghana U20
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Dominic Adiyiah: Un nom a retenir. Je suis prêt à parier qu'on le verra en Afrique du sud comme joker...
- Erka
- Léopard A
Félicitations au Ghana pour avoir terminer avec succès l'un des 3 chantiers initiés par son excellence le président de la CAF, son excellence Isa Hayatou
(Nsenda!)

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
Typiquement congolais, une generation de polemiqueMayloshi-forever a écrit :Je viens de le suivre sur la RTNC en train de parler du cas Youssouf. Tout prétentieux, en train de dire que le petit est influencé par son agent, qu'il y a une "mayonnaise médiatique" qui se monte, dans laquelle il n'aimerait pas entrer. C'est ça Omari. Toujours parler des individus, jamais des projets et des idées.Je viens de le suivre sur la RTNC en train de parler du cas Youssouf. Tout prétentieux, en train de dire que le petit est influencé par son agent, qu'il y a une "mayonnaise médiatique" qui se monte, dans laquelle il n'aimerait pas entrer. C'est ça Omari. Toujours parler des individus, jamais des projets et des idées.kobolifronti a écrit :Bon prochaines etappes les moins des 17 et 2010 tout restera en afrique ehhhh ehhh. FECOFA SUIVEZ L'EXEMPLE. OMARI N'AS TU PAS HONTE??

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ici on parle toujours trop. Jamais rien de concret...
Enfin bref, Vive le Ghana. Surement 2 ou 3 jeunes comme Adiyiah, Addo, Mensah et l'autre jeune arrière central un peu svelte et élancé, avec une coiffure bizarre... peuvent facilement se retrouver, en plus d'Ayew, dans les Black Stars en Juin 2010...
Enfin bref, Vive le Ghana. Surement 2 ou 3 jeunes comme Adiyiah, Addo, Mensah et l'autre jeune arrière central un peu svelte et élancé, avec une coiffure bizarre... peuvent facilement se retrouver, en plus d'Ayew, dans les Black Stars en Juin 2010...
-
- U15
Au faite, je me rappelles que tu parlais d'un projet radio ou en etes vous??Mayloshi-forever a écrit :Ici on parle toujours trop. Jamais rien de concret...
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'allais justement en parler dans "news/scoop", mais j'ai modifié mon texte (plus envie d'en parler). Je viens de trouver un jeune journaliste sportif pas très expérimenté, mais que je peux aider et préparer. Il présente une émission de sport dans une chaîne de la place. Ce qu'il me faut maintenant, c'est finir avec mon studio d'enregistrement, trouver un bon site de streaming pour nous permettre d'émettre en ligne sur le net, et tomber sur des connaisseurs du foot congolais prêt à participer activement à l'émission. Mais je pense voir aussi dans quelle mesure inviter une journaliste de Lubumbashi, assez bien avancée dans ce domaine. COmme ça nous ferons des éditions en ligne sur le net, à téléphone et sms ouverts pour permettre aux supporters du monde entier d'intervenir, ainsi que des éditions radios pour ceux qui sont incapables d'aller sur le net. Mais le studio ne sera pas prêt avant le 31 décembre 2009. Et je voudrai que ça soit quelque chose de semi -pro, de bien étudié.kobolifronti a écrit :Au faite, je me rappelles que tu parlais d'un projet radio ou en etes vous??Mayloshi-forever a écrit :Ici on parle toujours trop. Jamais rien de concret...

-
- U15
Ok c'est bien parce que moi aussi par la grace de Dieu, nous allons ouvrir un nouveau front d'aide( pour essayer a la longue influencer les choses au pays) mais pour cela si vous avez lu mon posting avec Stone, cela doit, il faut A MUST que toute la diaspora en europe s'implique. Les choses devront se mettre ne place bientot, je l'espere, je sis de cette generation d'activste pas de theoricien comme nos aines ou nos peres. Point besoin de continuer d'assister en spectateur. Fais moi signe May je pourrais mettre ma contribution, si je le peux bien que modeste mais un geste est toujours important.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ok merci d'avance, je verrai comment tu pourras nous venir en aide.kobolifronti a écrit :Fais moi signe May je pourrais mettre ma contribution, si je le peux bien que modeste mais un geste est toujours important.

- faceof africa
- Professionnel
congratulations to GHANA, ils etaient BRAVES . en tout cas le bresil n a pas merite la victoire . c est comme ca qu on s organise et joue pour son pays
pas le desordre et la mediocrite congolaise . face of africa faite un trophee africain en terre africaine
. mais mais...entre nous ce visage de adiyah ...damn, that boy is older
et ce joueur inkoom qui a joue le chan avec vos mputu et lofo , lui il est deja en suisse au fc basel .

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .