Le Gabon à la porte de la CM et nous ?
-
- Entraîneur
Re: Le Gabon à la porte de la CM et nous ?
C'est râté pour cette fois... En novembre, y a une date FIFA, si jamais y a rencontre, j'entrerais en contact avec toi comme ça, on se verra à cet occasion. J'ai même oublié de shopper Le Prézo. Mais quand tu dis, je n'étais pas bien loin... T'étais pas juste derrière JM Bolenge ?????
-
- U15
Attention concernant Le coach d'algerie, c'est un grand coach, tres fort tactiquement. Le match aller contre l''egypte a Alger ou blida si je ne me trompes pas, il l'avait gagner d'abord tactiquement. En plus Il etait coach en 1986 lors de la coupe du monde au mexique. En 1982, il etait aussi la , membre du staff technique. Pour iresse, je vous l'accorde qu'il n'est pas un "grand" coach mais il a une certaine experience parce qu'il a deja remporter 2 coupes dans sa carriere d'entraineur.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Merci pour la rectification. A mon niveau je vais juste dire ceci concernant un coach que j'aurais aimé voir prendre la sélection congolaise au moins pour un intérim. Mis à part Marbella et le fait qu'il soit dans le milieu du foot professionnel depuis plus de 30 ans, il a été conseiller de Keshi à l'époque du Mali, il a sorti Reims à Reims en coupe de France avec une équipe de CFA 2 (5ème division) alors leader en D2 française et invaincu à domicile !!!!!! Depuis, on connaît leur décente en enfer, ils sont ajd en D3. Il a également failli fare sortir l'OM ni été le but injustement annulé, tjs avec une équipe de CFA 2 (5ème division)... Je pense honnêtement que ça aurait pu lui permettre à lui et Ibenge de s'occuper de la RDC plutôt que de laisser Neveu nous enfoncer vu qu'il est quand même payé...