Santoss a écrit :Mbokani broie son pain noir.
C’est le plus mauvais début de saison de Dieu en Belgique.
On ne comprend plus rien dans le chef de Dieumerci, c’est un joueur qui sombre, il n’est plus le même !!!
Je suis le deuxième à être le plus malade, après Mbokani bien sur, tant je crois beaucoup à son potentiel.
Même si Mbokani nous sort ça et là, des belles prestations, l’attaquant Congolais est transparent pour ce premier tiers de saison.
J’espère qu’il va se remettre en cause , sinon ça sera encore un autre Ekakia ou un certains Roger Lukaku.
en tout cas face alingaka ba commentaire ça c toi, oza na ba joueurs misusu oyo olingaka té, tu es un pro nonda mais si mbokani baisse en régime s'arrive même des grands joueurs ont connu ça même ton thierry henri est en baisse. moi j'y crois qu'il pourra bndir.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga tu as parlé de gd joueur en baisse, Mbokani n'est pas encore un grand joueur, il peut le devenir par contre, il est temps pour lui de se remettre en cause et de bosser dur, soki gaz esili a recharger
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
yougaga, quelqu un qui est deja a la montagne ou qui a deja cotoye la montagne n a rien a avoir avec un alpiniste qui vienta peine d abandonne la vallee de 300 metres. mbokani est sur les pas de tous les joueurs congolais qui ont joue en belgique j en ai jamais connu un qui a atteint le haut niveau .ils ont tous la caracteristique d etre ambianceur, indiscipline en arrivant eternellement aux entrainements comme l amateur du standard ,etc.... en tout cas pas congolais, car les congolais ne savent pas dissocier leur ambition de leur environnement . les nigerians ,ivoiriens ou autres oui , il y en a eu venu de belgique qui se sont ensortis , d autres qui sont venus de belgique qui ont fait de grands noms mais les congolais ZERO,...au debut c est toujours tambour battant mais apres c est comme un robot ou une machine qui est decharge d un coup et ensuite c est l hecatombe. la nature humaine est faillible c est clair, il y a des hats et des bas mais je benis DIEU que nonda ne soit pas passe par la belgique mais la suisse c.a.d LE PAYS DE LA RIGUEUR meme pendant ces debuts et le fait qu il n etait ni kinois et ni mbokatier peut etre a inculquer une culture autre en lui que celle de ses freres . l homme est arrive en europe, franchi des paliers sans se meler au rhytme de "dombolo2 de paris et bruxelles . cela ne veut pas dire qu il n a pas fait l ambiance , je sais qu il l a fait mais dans un autre milieu avec beaucoup de concentration et de serieux dans son boulot a t elle oint que l extra sportif n a jamais pris le dessus sur sa carriere. yougaga , henry n a rien a avoir avec nos joueurs , en tout cas rien moralement,spirituellement et dans sa deontologie ou mentalite .je suis choque de voir qu un pitroipa d hamburg sv est burkinabe ou qu un demba ba d hoffenheim est senegalais , alors qu il y a une annee c etait des illustres inconnus . comment se fait il que ces gens parviennent a percer et arriver tjrs sur les 1er plans et comment se fait il que les notres s arrangent tjrs pour jouer les "extras" comme dans des films??car dans un casting de film,pub il y a un starring actor, co-starring , features actors et extras (la foule).
Modifié en dernier par faceof africa le 14 oct. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
oui c vrai face tu as raison, mais je sais que soki likambu moko eza ya bien, pona congo tu es trop pessimiste, mais je crois que c'est pas trop catastrophique 10matchs joués 3buts marqués 4passes bon.c'est la fin qui justifie le moyen
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avec le peu que j'ai suivi hier sur Mbokani, je doute fort qu'il aura un club de haut niveau au risque de redescendre en D2 avec son copain Lualua. Soyons sérieux pas de parti pris.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen a écrit :Avec le peu que j'ai suivi hier sur Mbokani, je doute fort qu'il aura un club de haut niveau au risque de redescendre en D2 avec son copain Lualua. Soyons sérieux pas de parti pris.
moi je suivi ses deux match en C1 c'était pas ça par apport au commentaire ici.
Pichen a écrit :Avec le peu que j'ai suivi hier sur Mbokani, je doute fort qu'il aura un club de haut niveau au risque de redescendre en D2 avec son copain Lualua. Soyons sérieux pas de parti pris.
moi je suivi ses deux match en C1 c'était pas ça par apport au commentaire ici.
Moi également...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Chers amis, j'insiste PAS DE POLEMIQUE SVP.
Un forumeur présent au stade m'a fait remarqué deux choses.
1 : Jovanovic est autant suivi que Mbokani, sauf que lui marque plus que DMC et brille en sélection, que ce soit en match qualificatif ou en match amical. Mbokani oublie que lors des rencontres internationales, il y a des recruteurs présents dans le stade mais peut-être que comme dirait un supporter énérvé ''On va aller où avec vos clowns de joueurs qui foutent rien sur un terrain, tout ce qu'ils savent faire, c'est SUCER LA BITE des musiciens''.
2 : Analysez les statistiques : Face aux petites ou grandes équipes. Quel est le ratio but de Lua Lua en sélection ??? Celui de Mbokani ??? Celui de Mputu ??? Maintenant, regardez celui de Nonda...
Il a eu tellement des éloges des forumeurs et commence à oublier qu'il est buteur comme son métier l'indique. ASALA MAKASI PAMBA VE
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.