Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dcmp23

Re: Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise

Message par dcmp23 »

Santoss a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OOOH Tatu Ilunga garde ton froid sang, L'AS DRAGON ne pouvait qu'esperer une victoire aux tirs aux buts voilà la verité.
:dcmp: :dcmp:
à 10 après 28 minutes et au final le score reste à 0-0, à ta place je dirai merci à ces fanfarons de la FECOFA adeptes des magouilles.

Le DCMP est une équipe naze, elle n'a jamais participée à une phase des poules de la CAF...malgré ses nombreuse victoires nationales.

On ne trompe jamais la vérité.
je sais que vous cherchez a trouvé une consolation mais sachez le que le DCMP a dominé pratiquement toute la rencontre sans la maladresse de nos attaquant dragons aurait eu plusieurs buts dans sa gibecière ensuite le carton rouge etait merité pour une vilaine faute d apres le journaliste radio .

jamais participée à une phase de poule oui mais seule équipe de kinshasa à participée à un huitième de finale de la champions league a deux reprise (frolé les poules) ti lelo ya pas mieux à kinshasa en ligue de champions jusqu'à ce jour.

Generique oui comme vous voulez mais depuis 2002 excepté 2007 le daring a toujours gagné une competition nationale (generique avec des competitions nationale)

Personne n a suivi le match à la tele alors arretons de dire n importe quoi sur les faveurs qu on aurait accordé au daring attendons les images.
DEO IUVANTE VINCAM
dcmp23

Message par dcmp23 »

dcmp23 a écrit :
Santoss a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OOOH Tatu Ilunga garde ton froid sang, L'AS DRAGON ne pouvait qu'esperer une victoire aux tirs aux buts voilà la verité.
:dcmp: :dcmp:
à 10 après 28 minutes et au final le score reste à 0-0, à ta place je dirai merci à ces fanfarons de la FECOFA adeptes des magouilles.

Le DCMP est une équipe naze, elle n'a jamais participée à une phase des poules de la CAF...malgré ses nombreuse victoires nationales.

On ne trompe jamais la vérité.
je sais que vous cherchez a trouvé une consolation mais sachez le que le DCMP a dominé pratiquement toute la rencontre sans la maladresse de nos attaquant dragons aurait eu plusieurs buts dans sa gibecière ensuite le carton rouge etait merité pour une vilaine faute d apres le journaliste radio .

jamais participée à une phase de poule oui mais seule équipe de kinshasa à participée à un huitième de finale de la champions league a deux reprise (frolé les poules) ti lelo ya pas mieux à kinshasa en ligue de champions jusqu'à ce jour.

Generique oui comme vous voulez mais depuis 2002 excepté 2007 le daring a toujours gagné une competition nationale (generique avec des competitions nationale)

Personne n a suivi le match à la tele alors arretons de dire n importe quoi sur les faveurs qu on aurait accordé au daring attendons les images.

et puis soki biso generique au moins album ebimaka et bino dragon equipe ya studio po album ebimaka té :haha: :haha:
DEO IUVANTE VINCAM
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je m'excuse d'avance auprès de Mayloshi car je vais citer le nom de mazembe. En effet, depuis que MBOKANI a quitté ce club, les joueurs n'ont pas beaucoup changés. Les Kidiaba, Bomboko, Kabundi, Kasongo, Nkulukuta, Mputu, Mihayo, Mabele, lusadisu etc... sont toujours là par contre, depuis que Biscotte a quitté le DCMP il ne reste que BOKESE :( :( voilà la différence au niveau du rendement et de la cohésion. Notre equipe est jeune, les nouveau obtiennent déjà un trophée, c'est pas mal surtout compte tenu des circonstance. ISSAMA, MONDONGE, TUSSILU, NSUALU, EALE etc.... sont des nouveaux joueurs qui surtout sont jeunes par rapport aux Jerry Tondelua de l'AS Dragon :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je m'excuse d'avance auprès de Mayloshi car je vais citer le nom de mazembe.
Nooon te genes pas... C'était pour te taquiner...

Je vois que le TP MAz est quand même ton unité de mesure... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Rassures toi, je sais reconnaitre ce qui est bien. Les Japonais prennent souvent des photo afin d'améliorer les choses :D :D Je viens juste de visionner la video de la visite de Katumbi chez Mputu franchement, lorsque je vois dans quels appartement vivent le LUTULA ici en Belgique, je comprend pourquoi il refuse de venir. la qualité de vie c'est ça le plus important, Mputu vit sans le stresse de reçevoir des factures à payer. :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je viens juste de visionner la video de la visite de Katumbi chez Mputu franchement, lorsque je vois dans quels appartement vivent le LUTULA ici en Belgique, je comprend pourquoi il refuse de venir. la qualité de vie c'est ça le plus important, Mputu vit sans le stresse de reçevoir des factures à payer.
Ah Boff wafuako :haha: :haha: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Rassures toi, je sais reconnaitre ce qui est bien. Les Japonais prennent souvent des photo afin d'améliorer les choses :D :D Je viens juste de visionner la video de la visite de Katumbi chez Mputu franchement, lorsque je vois dans quels appartement vivent le LUTULA ici en Belgique, je comprend pourquoi il refuse de venir. la qualité de vie c'est ça le plus important, Mputu vit sans le stresse de reçevoir des factures à payer. :D

A qui la faute si tu gagnes plus de 2000 € par mois et que tu es incapable de te payer un appart convenable à 800 € mois ??

Nos frères ekonzo eko tué banngo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ils cohabitent, prennent le transport en commun, mawa trop. Boni mon cher Lukson o pangusi mayi ya miso ? :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ils cohabitent, prennent le transport en commun, mawa trop. Boni mon cher Lukson o pangusi mayi ya miso ? :haha: :haha:

La déception est toujours là, mais il faut se ressaisir et commencer à penser à demain.
L' AS Dragons va mal, si on ne fait rien cette équipe pas continuer à s’enfoncer, surtout qu’elle a des moins en moins des jeunes supporters.
Il parait que lors du penalty manqué du défenseur de DCMP, le ballon était envoyé sur la barre transversale, mais l’arbitre a trouvé le moyen de le faire rejouer, si c’était dans l’autre sens, il y aurait eu mort d’hommes !!!

^Voisin va faire juste un aller-retour et reviendra l'EPFKIN, ça ne sert à rien des équipes comme le DCMP.
Modifié en dernier par Santoss le 07 oct. 2009, 19:54, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Rassures toi, je sais reconnaitre ce qui est bien. Les Japonais prennent souvent des photo afin d'améliorer les choses :D :D Je viens juste de visionner la video de la visite de Katumbi chez Mputu franchement, lorsque je vois dans quels appartement vivent le LUTULA ici en Belgique, je comprend pourquoi il refuse de venir. la qualité de vie c'est ça le plus important, Mputu vit sans le stresse de reçevoir des factures à payer. :D

A qui la faute si tu gagnes plus de 2000 € par mois et que tu es incapable de te payer un appart convenable à 800 € mois ??

Nos frères ekonzo eko tué banngo.
...

Mukubwa Djalma,

... $ 2000 euros mensuel pour un joueur de D1 ou D2 en Belgique, c pas trop peu non ? Donc pres de $ 3000 mensuel ???

A ce salaire là, ce serait comme si ils joueraient du foot pas pour en faire un metier mais comme un passe-temps ( hobby) ...

J'ai toujours pensé que les mal payés seraient de l'ordre de 10 000 euros mensuel ...

Est-ce que je me trompe ?
Répondre