04.10.09 - Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par Mayloshi-forever »

Mksprod a écrit :Non j'ai suivi le match jusqu'à la fin en direct. Il n'y a eu que 4 buts dans ce match.

Lorsque les joueurs ont dansé sur le terrain le score affichait bien 4-2 et non 5-2 !
Moi également

Ilu, Carré a été remplacé avant le 4eme but...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mksprod a écrit :Non j'ai suivi le match jusqu'à la fin en direct. Il n'y a eu que 4 buts dans ce match.

Lorsque les joueurs ont dansé sur le terrain le score affichait bien 4-2 et non 5-2 !
lusadisu 5 e but
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ooooooooooooooooooh MAZEMBE merde c'est a nous cette finale :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :bilima: :dcmp: :lupopo: :va: :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: :bravo: :bravo: :bravo:

PS: KIDIABA DOIT PRENDRE SA RETRAITE APRES CETTE FINALE PCQ IL NE VAUT RIEN UN TOCARD DIGJNE DE CE NOM
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Effectivement apparament lorsqu'il y a eu la coupure Guy Lusadisu Basisila a tié 5e.

Veut dire on peut même perdre 2-0 au retour on est qualifié !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Mksprod a écrit :Effectivement apparament lorsqu'il y a eu la coupure Guy Lusadisu Basisila a tié 5e.

Veut dire on peut même perdre 2-0 au retour on est qualifié !
Meme a 0-3 au match retour, Mazembe serait tjrs qualifie. Disons que l'on devrait se tenir loin de ce calcul la.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

faceof africa a écrit :
faceof africa a écrit :
Pichen a écrit :
pourquoi moi?? :haha: , nevertheless ce serait quand meme bete de perdre face a des soudanais et une equipe qui depense du pognon achete un gars comme LELO MBELE .
JE TE L AVAIS BIEN DIT PITCHEN :lol: le soudan c est comme la belgique et al hilal est comme le standard. une equipe qui achete lelo mbele pour attaquant mais bom sang??je crois que tu les as pris pour plus costaud qu ils sont en realite :haha: :haha: . ce sont des soudanais en phase d apprentissage. mais bravo a ton equipe , quand meme s impose las-bas comme ca , on sent que les gars etaient pres a en finir en usant du lourd .en tout cas , l autre groupe etait celui des geants au pieds de LIBANKI :haha: . au royaume des aveugles , le borgne est roi. l etoile du sahel pouvait passer dans leur groupe :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :mazembe: c est comme ca qu on apprend aux petits avec serieuses corrections a domicile ah ngai eehh :? breweries v dcmp a nairobi, soki nakanisi ...mais ekoya :D
Respect quand même à l'adversaire, c'était le pourquoi de mon inquiétude Faceof. Merci pour les éloges mon équipe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre