le retour de votre leader
le retour de votre leader
nous devons aider les club congolais mes freres le niveau du foot est trop bas ce qui est interessant ce seulement que a kin il ya du monde au stade
-
- U13
Re: le retour de votre leader
Bon retour, Sacré Leader. Nous espérons que tu reviens avec plus de sagesse et que ton français s'est amélioré

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- imanien
ohh ya Zemos owuti wapi??? angega, ekafela, buluwo, biasa to osio; kala boyé!!!! na ba prison oyo internet eza tssé??
Espèrons que Nzambé asunga yo ozala na bunyia

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- tony yave
- Professionnel

- imanien
Moi j'ai rien dis déé mais nayebi na kisasa tolérance zéro eza makasi soki a un moment esprit ya Envers ekotelaki yé sûrement abetaki tour ba coter wana po silence ya boyé surtout du "leader" ezalaka tétony yave a écrit :![]()
![]()
Il était en prison.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
J'etais a kin ,pas en prison,ce qui parle de tolerance zero ,ce vraiment kozanga koyeba ,tolerance zero ebanda nanu na kanambe et non na bato ya pamba,le match de leopard le 14 OCTOBRE masta boni selection yango mawa mingi