wwwwoooooooooooooooooooooooooooooooo ba ndibu bokeba bo kokende wapi? na angenga to na ekafela
hehehehehe mazembe hehhehehehe mazembe
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis Paris je FELICITE les joueurs de 2 équipes et surtout mon équipe d'enfance le TPM. Mon impression reste mitiger à l'issue de cette rencontre. Si ns devons remporter la coupe, il y a du travail à faire, surtout en attaque. J'ai bcp apprecié le milieu de terrain. L'enjeu était de taille, mais BRAVO Mazembe.
A nous nos voisins soudanais.
Modifié en dernier par ballondor le 20 sept. 2009, 15:42, modifié 1 fois.
Bon pour ceux qui veulent suivre la match il vient de commencer sur la rtnc salutation des joueurs par les officiels
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
ballondor a écrit :Depuis Paris je FELICITE les joueurs de 2 équipes et surtout mon équipe d'enfance le TPM. Mon impression reste mitiger à l'issue de cette rencontre. Si ns devons remporter la coupe, il y a du travail à faire, surtout en attaque. J'ai bcp apprecié le milieu de terrain. L'enjeu était de taille, mais BRAVO Mazembe.
A nous nos voisins soudanais.
Tout ce qui a manqué à notre attaque, c'est la réussite. Les mêmes joueurs qui ont assuré l'attaque sont ceux qui ont marqué les 10 buts précédents des phases des poules. As tu compté le nombre d'occaz manqués?
Sinon le milieu de mazembe, Lusadisu et Bedi, est énorme cette année! Bedi, quel volume de jeu!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...