1-0 pour Santos

Si ENPPI mene Entente Setif 2-0, donc ..Les 5 etoiles a écrit :Qui a la situation générale du groupe a la mi-temps.
je savais qu'on allait finir par sortir les calculatrices.
Entente Sétif (Algérie) 5 3 0 2 13 6 7 9Les 5 etoiles a écrit :Qui a la situation générale du groupe a la mi-temps.
je savais qu'on allait finir par sortir les calculatrices.
Donc les angolais jouent au trouble fete .... Ils doivent gagner par une large marge .... comme par 12 ou 13 buts pour passer ....Depaulga a écrit :Je suis entrain de suivre les deux match à la fois sur ART5 et ART1 et je vous vous confirme que v club a encaissé ds les temps additionnel sur une contre attaque bioen amorcéé par les angolais de Santos et que dans l'autre match Entente settif est meconnaissable sur leur propre terrain où ils sont menés par 0-2.
Pour ce qui est du match,les dauphins noirs jouent très bien sans inquièter les angolais et que le match est coaché par joseph Mukeba et Chris Olinghi n'est pas visible sur le banc.
Et attendons voir ce que la seconde periode nous reserve.
Kansebu a écrit :Donc les angolais jouent au trouble fete .... Ils doivent gagner par une large marge .... comme par 12 ou 13 buts pour passer ....Depaulga a écrit :Je suis entrain de suivre les deux match à la fois sur ART5 et ART1 et je vous vous confirme que v club a encaissé ds les temps additionnel sur une contre attaque bioen amorcéé par les angolais de Santos et que dans l'autre match Entente settif est meconnaissable sur leur propre terrain où ils sont menés par 0-2.
Pour ce qui est du match,les dauphins noirs jouent très bien sans inquièter les angolais et que le match est coaché par joseph Mukeba et Chris Olinghi n'est pas visible sur le banc.
Et attendons voir ce que la seconde periode nous reserve.
Lofombo a écrit :Il faut que Vclub arrache ne fusqu'un match nul pour esperer avancer .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités