AS Vita Club - Entente Setif
-
- U15
Re: AS Vita Club - Entente Setif
Comme il commence a connaitre le congo, attendons encore un peu pour peut etre l'integre dans le staff nationale. pourquoi pas.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Professionnel
Kobolifronti ...kobolifronti a écrit :Comme il commence a connaitre le congo, attendons encore un peu pour peut etre l'integre dans le staff nationale. pourquoi pas.
Bon, je pense qu'il faut le laisser a Vita Club ... et inciter aussi les autres " grands" clubs du pays ( Mazembe, Dcmp, Lupopi, SMSB, ...) a avoir aussi des bons coachs ....
Comme ca le niveau de football de nos clubs va s ameliorer .. et necessairement l'equipe nationale va en beneficier ...
C'est un peu comme font les egyptiens ... tous les grands clubs egyptiens sont coache par des bons entraineurs ... souvent des expatries ....
- faceof africa
- Professionnel
bravo a VEA

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Quels beaux buts de Vita !!! Match apparemment très agréable...
- Pichen
- Réserve-pro
Félicitation à Victoria Club pour son succès face à L'Entente Setif.
Prions seulement que vous puissiez vous qualifier pour permettre à nos locaux nationales d'aller jouer au Gabon (2010)avec bcp de sérénité, mais cette fois-là pas avec Santos...

Prions seulement que vous puissiez vous qualifier pour permettre à nos locaux nationales d'aller jouer au Gabon (2010)avec bcp de sérénité, mais cette fois-là pas avec Santos...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U13
Je n'ai vu ni le match ni les buts, mais si Face félicite, c'est qu'il y avait la manière.faceof africa a écrit :bravo a VEA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
incroyable mais bayaka baza ba vrai NTSHOOR
bobeti kitoko on dirait bino te, on dirait equipe ya congo TE surtout sur les 2 actions qui apporterent vos buts . on peut voir que c etait pas des buts hasardeux
aujourdhui vous n etiez pas VITA(LO) mais bel et bien un autre "sucre" de bralima comme on le disait au bled dans le temps VERYGOOD
![]()
![]()
![]()
Quant au coach, j'ai comme l'impression qu'il veut profiter de sa présence dans V-Club pour se faire un nom en Afrique.
Pas mal.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U13
Kansebu a écrit :Mpangi na munu,
Merci pour ces images ...
Pour illustrer des problemes de " reglage " de Vita Club .... de la 1ere minute de jeu... sur l'ail gauche algerien ( donc le cote droit de la defense de Vita ) ... comment se fait-il que l'ailier algerien etait en situation de 1 contre 1 avec le veclubien ...
Le video ne montre pas les positionnements des joueurs a l'origine de l' action mais surement un ou deux joueurs veclubiens etaient distraits quelque part ... au depart de cet action ...
Mais, entre nous, ces magrebins ( algeriens, tunisiens, egyptiens, marocains, ...) mangent quoi au juste pour si rapide dans l' execution des jeux ???![]()
![]()
Je poserais la question autrement: "qu'est-ce les joueurs congolais mangent pour être si lents et si lourds?"
La réponse: un morceau de kwanga avec une tête de mpiodi bakalinga! Sans rire! J'espère que vous vous rappelez le propos de Chris l'entraineur à savoir que les joueurs congolais ne résistent pas à l'exercice physique.
Le magreb est économiquement fort. C'est, entre autres, pourquoi la plupart de joueurs Egyptiens jouent au pays. Mais il n'y a pas que cela: tous ces pays sont à la porte de l'Europe. Je pense qu'ils s'inspirent beaucoup de la philosophie dufoottball en Occident. Ajouter à tout cela le mental de l'arabe!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!