Top 350 de clubs dans le monde

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinwebtv

Re: Top 350 de clubs dans le monde

Message par kinwebtv »

il pas vrai aucune façon une équipes d'Ukraina allume le sommet de livepool et arsnal ou courant alternatif Milan
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sixloups a écrit :et apres on va nous feinter ici UNIKIN UNIKIN, siaaaaaaaaa, na ba annee blanches boye :haha: :haha:
kiekiekie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: soki olobi ooooh "...je vois que tu n aimes pas ton pays" :haha: en tout cas , il y a plein d aventuriers et d imposteurs ici . apropos sixloups sakola :haha: :haha: ba annees blanches zralalala mais kaka munoko je suis licencie a l unikin :haha: vraiment est ce que si je suis boss a opel a frankfurt ou encore a porsche a stuttgart ,un gars avec un cv pareil peut il m interesser sincerement ??mais ,mon oeil c est une blague ou quoi ??rien de credible :haha:
mon cher frere BJONEDEBRUXELLES , yo mutu obotama na likabo munene ya molimo , toi qui sonde les pensees des hommes cachees dans leur coeurs et leur esprits , toi qui sait que je n aime pas mon pays ...que DIEU te benisse . je ne t ai meme pas demande si tu l aimes ou pas . toute facon quelqu un qui aime reellement et celui qui a la capacite de materialiser ses sentiments en materiels pas celui qui veut jouer au patriote sur un forum ou par des declarations verbales , ca c est trop facile et une tres belle distraction digne d egarer les enfants de kindergarten ,pas des adultes avec une conscience,lucidite et esprit critique ;) . DIEU nous a aime , il a donne Jesus SON FILS UNIQUE , DIEU a aime ísrael ,il a ouvert la mer rouge en 2 et a envoye de tas des plaies en egypte et ni osiris , isis (la deesse a laquelle la ville de paris a ete consacree) et encore moins horus ...amon ra ,etc.. n a pu sauver les egyptiens de sa main .
tout ce que j ai deja fait au pays pour moi et ma famille , prouve le contraire de ce que tu racontes sans preuve sinon je l aurai fait en rsa ou vit ma famille restreinte, tu t exhibes comme un bon congolais qui aime parler et juger de celui qu il ne connait ou ne comprend ,et moi qui croyez que t etais un homme de valeurs et principes .you look good in your suit but a better suit is wisdom that makes smart for real et forever , reprend toi mon frere ,il y a mieux a faire que ces affirmations gratuites et ....en allemand c est "einfach billiger" ;) bonne nuit a bruxelles
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Bjonedebruxelles

Message par Bjonedebruxelles »

faceof africa a écrit :
sixloups a écrit :et apres on va nous feinter ici UNIKIN UNIKIN, siaaaaaaaaa, na ba annee blanches boye :haha: :haha:
kiekiekie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: soki olobi ooooh "...je vois que tu n aimes pas ton pays" :haha: en tout cas , il y a plein d aventuriers et d imposteurs ici . apropos sixloups sakola :haha: :haha: ba annees blanches zralalala mais kaka munoko je suis licencie a l unikin :haha: vraiment est ce que si je suis boss a opel a frankfurt ou encore a porsche a stuttgart ,un gars avec un cv pareil peut il m interesser sincerement ??mais ,mon oeil c est une blague ou quoi ??rien de credible :haha:
mon cher frere BJONEDEBRUXELLES , yo mutu obotama na likabo munene ya molimo , toi qui sonde les pensees des hommes cachees dans leur coeurs et leur esprits , toi qui sait que je n aime pas mon pays ...que DIEU te benisse . je ne t ai meme pas demande si tu l aimes ou pas . toute facon quelqu un qui aime reellement et celui qui a la capacite de materialiser ses sentiments en materiels pas celui qui veut jouer au patriote sur un forum ou par des declarations verbales , ca c est trop facile et une tres belle distraction digne d egarer les enfants de kindergarten ,pas des adultes avec une conscience,lucidite et esprit critique ;) . DIEU nous a aime , il a donne Jesus SON FILS UNIQUE , DIEU a aime ísrael ,il a ouvert la mer rouge en 2 et a envoye de tas des plaies en egypte et ni osiris , isis (la deesse a laquelle la ville de paris a ete consacree) et encore moins horus ...amon ra ,etc.. n a pu sauver les egyptiens de sa main .
tout ce que j ai deja fait au pays pour moi et ma famille , prouve le contraire de ce que tu racontes sans preuve sinon je l aurai fait en rsa ou vit ma famille restreinte, tu t exhibes comme un bon congolais qui aime parler et juger de celui qu il ne connait ou ne comprend ,et moi qui croyez que t etais un homme de valeurs et principes .you look good in your suit but a better suit is wisdom that makes smart for real et forever , reprend toi mon frere ,il y a mieux a faire que ces affirmations gratuites et ....en allemand c est "einfach billiger" ;) bonne nuit a bruxelles
Face Of éloigne de moi l’idée que je connais tous et que je peux sonder les cœurs et les reins mais je peux seulement te dire qu’il ne faut pas être magicien pour comprendre à travers tes écris que ce que tu es entrain d’écrire c’est pas une critique objective mais purement de la moquerie et nullement moi je peux tolérer ces genres d’agissements jamais ; si tu te sens plus à l’aise en RSA la ou tu peux croiser de Samuel jackson,martin lawrence ou michael jackson c’est bien pour toi, au lieu de critiquer un moment dis nous qu’est-ce que tu propose pour que ça change que nous puissions aussi avoir des Mc Do kfc, hungry lion, chicken licken, steers, debonairs, something fishy, nando's ,fontana , et plusieurs autres malewa????? Smiley na yo preférer pona critique Objectif na yo yangoo oyo pona Congo :haha: :haha: :haha: :haha: C'est vrai que la souffrance en RDC est plus manifeste qu'en RSA mais en te lisants on dirait que Ba Sud africains Nionso mangent et boivent à leur soif,qu'il n'ya pas des bidons ville que tout est rose,pffff :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

tu sais BJONEDEBRUXELLES , ce que tu racontes est plus grave.personne n est du sur ce site de critiquer objectivement ou encore inobjectivement .tout le monde est libre de ses pensees.
la premiere critique non objective est celle que tu es entrain de faire sans preuve palpable , car devant une cour judiciaire tu n auras jamais a prouver ce que tu t imagines sur moi qui du reste est , subjectif.
proposez ?question tres tres ridicule .tu sais depuis quand les propositions sont faites pour changer les choses,mentalites, gestions, facon de travailer au pays, developper les infrastuctures?qui en tiens compte ?
dans ce pays la , c est pas les propositions qui ont manque , qui manquent ou encore les idees. et celles-ci n ont pas obligatoires besoin de venir de "faceof africa" sur un forum tel un exibhitioniste tenant a tout prix prouver a des inconnus "congolais" qu il est patati ou patriote . non...non..non , ne te perds pas mon cher :haha: :haha: :haha: :haha:

c est pas toi ,le supporter de l autre de belgique ?????mon cher , ton intervention a un autre sens plus cachant une conspiration pour rien .today you bjonedebruxelles and yesterday you were bjone2x, right ??? ;) never mind je connais tes affinites avec l autre de belgique .
tout ce que j ai propose ,ceux qui me sont proches et ceux qui sont sur ce site depuis que j y interviens le savent . je vais le resumer pour toi en un mot , au congo on a besoin d un changement de mentalites et une culture politique qui doit essentiellement commencer par la population qui ne doit pas accepter ces conditions nauseabondes a laquelle ,elle est force d etre a t elle point qu elle devient normale . quand on veut on peut , c est toute une chaine et un systeme qui doit etre renversee. si tu veux faire cette causerie , j ai partirai de principes de base , cause a effet et non des ideaux du genre on doit construire des stades , des infrastructures, des routes , des mac do, des hotes ou des restaurant,ec.......dude , je suis loin d etre subjective dans mes critiques . car a quoi sert un beau stade au bled quand les gens sont encore a l age de voler des lampes, disjoncteur, pisser partout ,detruire la pelouse synthetique a peine planter??a quoi ca sert??dans ce pays t achete ou construit une maison , un jour elle se fait piller .ecoute il y a une seule personne qui a mon amour a 100% inconditionnelle, ce n est ni le congo, ni ma femme et encore moins mes parents . il y a un DIEU et ma fille qu ils ont ;) j aime les autres mais les 100% c est pas pour eux .i thank God that i have a land but , je puis te dire qu au congo je conduisais et il y avait des barrages a chaque 100 metres , des policiers corrompus ,des mentalites de survivor a t elle point qu un esprit assez faible se poserait de question : suis -je chez moi ou a l etranger?? les congolais vivent chez eux comme etranger,esclaves , ne le sais tu pas ?? :cry: :o une tendance de 3% rules and ostracizes 95% of the population like strangers :evil: avec ca tu veux qu ont disent alleluia ,c est bien beau le congo ???non ,toi-meme tu sais que ce que je dis est vrai et objectif.
ces gens voyagent en europe, en rsa et en asie ..ils voyent ce que les autres font et au lieu d en faire autant pour la population congolaise , non ils preferent voler , envoyer leur famille ici et faire souffrir les autres las-bas . si tu essayes d ouvrir le bec las-bas c est la repression , ils veulent faire croire le monde qu il travaille pour l interet de la population et que tout est beau etr bien las-bas , exactement ce que TOI TU VEUX FAIRE . ta maison est l endroit ou tu dois etre relaxe, happy , en paix et non dans le tourment .c est pourquoi les fuites de tetes ne cessent d en finir dans ce pays , ce qui est tres dangereux mais personne ne s en tapent dans un pays ou tout le monde a deja jeter l eponge :evil:

si tu lis la bible je veux te rappeler une histoire : jacob a eut 2 FEMMES(lea et rachel) mais il aimait une seule qui s appelait rachel , celle ci lui donna seulement 2 enfants et mourrut . lea donna 7 enfants a jacob sans amour . ces enfants eleves dans une maison par une maman qui ne recevait pas d amour car son mari etait amoureux de quelqu un d autre (rachel) a pondu des oeufs (enfants) dans l espoir que mr. va m aimer plus que l autre (ruben,simeon,juda,issacar,zabulon,dinah). mais focalisons nous sur l histoire de la cadette ,DINAH. l endroit ou tu dois etre en paix devient un endroit de tourment , your stable environment turn to be unstable . c est cette DINAH qui alla dans la ville de shackom interdite par ces parents car elle cherchait a rencontrer des filles selon la bible mais se fit molester sexuellement . pourquoi ?? parce que la pauvra dinah ; NE POUVAIT PAS RECEVOIR CETTE amour de sa mere, cette "woman to woman guidance" chez elle-meme , elle n etait pas en paix . voila a quoi ressemble le congo , la maison de LEA et ses enfants :( :cry:

mais MOI JE NE CROIS PAS EN CELA , someone need to stand for righteousness because it s getting ridiculous. everybody need to know what is really happening over there, c est exactement le probleme des chretiens , ils ne sont JAMAIS sinceres (they are never real) or tu ne peux pas etre guerri ou pardonne si t es pas SINCERE.
si t es aveugle , dis je suis aveugle ..si t as le sida , dis j ai le sida ..si t es menteur , dis je suis menteur a DIEU c est alors que tu seras guerris au lieu de jouer au FAKE alors qu en realite OZA VITALO ...sachant que notre pays est VITALO , je le confesses le congo est VITALO .
L arrogance precede la ruine et l humilite , la gloire ..je sais que tu le sais deja alors on va utiliser ce principe la pour ne fusque benir ce pays meme si on nous prive de le reconstruire par ses destructeurs en veste et beaux discours de goupil le renard ;) ;) .

avant la guerison,il y a la confession ...il y a des gens qui sont eternellement enchaines parcequ ils ne savent pas laisser partir, dire la verite , to release yourself . congolese we are poors , arrogants ,naives ,jealous and uneducated in majority . c est ca LA VERITE

sometimes you need to tell people how dirty and stupid they are , so that they may be ashamed , try to change and get some education . et cela simplement pcq c est la verite car qui aime bien ,chatie bien ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 27 août 2009, 14:00, modifié 2 fois.
Bjonedebruxelles

Message par Bjonedebruxelles »

Gloire à Dieu je vois que je ne suis pas le seul à te faire de remarque sur la façons dont tu parle du congo cfr: Madi, je ne suis nullement impliqué dans la conspiration dont tu te sens victime : psychose na yo ezowuta Bruxelles eh ben moi je suis juste là pour te faire remarquer que la façons dont tu parle du kin ne pas juste, même si là tu viens de changer d'arguments ce qui te lisents tout le temps savent que ata okati mokila ata opikoli maseké :geek: et j'aimerais savoir de quand date ta visite à kinshasa?la façons dont tu en parle ce comme-çi tu insulte le mayloshi, le remy kashama & cie
faceof africa
Professionnel
Professionnel

ceux qui me connaissent ???? guess what ?? noone knows me here :haha: to know my name isn't to know me or to see my pictures isn't to know me . DIEU me connait et ma famille .tu peux penser et transformer ce que tu veux comme tu penses. je ne m eloignerai jamais de ma pensee . i am REAL ,BABY :haha: :haha: :haha: :haha: ET ensuite quiconque se sente mal a l aise par mes ecrits ci-dessus tant pis , on ne peut pas plaire a tout le monde et moi non plus d ailleurs c est pas ma vocation .j etais a kin en fin janvier 2007 et en decembre 2008 avant cela j y etais en 1995 alors get your fact mr BJONEDEBRUXELLES.il y a certaines personnes sinceres qui reconnaitront ce que je dis comme etant la verite ,ils n ont pas besoin de venir sur ce site ou d etre nombreux .
la belgique , c est la moindre pour moi :haha: BELGIUM IT S A JOKE .j ai toujours cru que c est une honte que le congo ait ete colonise par la belgique ,partant de ce principe comme je suis un homme de principe j ai toujours mis la belgique a sa place ,et cela dans tous les domaines (football,economique,politique,historique,parade gigantesque ,etc..).
la BELGIQUE EST UNE SOURIS , une souris ne peut pas avaler UN CHAT .c est plutot l oppose . sachant que je suis un chat , la belgique et ses mentalites ne peuvent me contenir . c est dommage que notre pays ressemble a un chat mais en realite c est une coquille vide qui s est fait colonise par la belgique ,se fait agresse par le rwanda et se fait arrache ses terres par l angola . what s next hMmmm :roll: :roll: :roll: :roll: ? :shock:
que viens faire madi ici?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mon cher BJONEDEBRUXELLES , ne sais tu pas plus que plus t as d adversaire plus tu te sens et deviens puissant ?? c est un principe :haha: :haha:
meme contre 100000000000000, je garderai mes principes ,pensees et valeurs .
dans la multitude ou la foule il n ya JAMAIS DU CONCRET et quelque chose de bon.

5000 personnes ont bouffes le pain et poisson de JESUS , ou etaient ils lorsqu il fallait le sauver a la place de barrabas ??
il y avait une foule inombrable accompagnant JESUS ,le touchant mais il n a sentit qu une seule personne. une femme qui saignait pendant 12 ans
la foule , c est comme le vent ca va a gauche et a droite
ne sais tu pas qu hitler s etait eleve a travers la foule , en jouant sur les principes de nationalisme , grandes constructions( stades , autoroutes , industries) pour asseoir sa popularite et ensuite son plan machiavelique ?? qui l a soutenue LA MULTITUDE DE LA FOULE

sodome et gomorrhe 2 grandes villes detruites et imagine que 3 personnes seulement s en sortent ca te dis tout , merme DIEU est un tres bon selectionneur :haha: il aime la qualite plus que la quantite , le fond plus que la forme ,IL SE SURNOMME LE POTIER (sais tu pourquoi?) , il nous parle du PAIN SANS LEVAIN :haha: :haha: sais tu pourquoi ?? LA LEVURE GROSSIT EXAGEREMENT LE PAIN POUR RIEN , de meme ils nous apprend que L OR DOIT PASSER PAR LE FEU pour recevoir sa vraie VALEUR ;) :lol: Comme quoi DIEU aime TAMISER :haha: , LES PLUS FORTS doivent rester et les plus faibles tombes c est lui qui a etablit ce principe " ceux qui perseveront , jusqu a la fin , ceux-la seront sauves " ...il est ecrit ;) . je sais que tu voulais intervenir juste pour diaboliser ou contredire face of africa , mais mon cher longola kazaka wana :haha: :haha: :haha: mon cher BJONE sangisa , bosangana comme tu veux BOKOYA BOKOKUTA NGAI AWA avec les memes discours :haha:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Un peu de levain fait lever la pate. Pour cette derniere intervention, je dis Amen( c'est vrai) ;)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Erka a écrit :Nous lisons, nous constatons, nous commentons, nous n'encourageons pas ceux qui ont mené certaines actions (Lettre de Rémy) ou pire encore, nous ne faisons rien.

Pensons-nous que ces jouisseurs incompétents et impénitents vont changer d'eux-même?

Zela...Zela mokomboso azanga mokila!
Erka,
Tu sais je n'ai pas écrit quà nos instances....
J'avais par exemple, en son temps, adressé un MEMO de 10 pages à Hilaire Lumbaie, alors président du DCMP, dans lequel j'exposais quelques idées simples pour bien gérer notre club...
Ces idées n'ont pas été prises en compte... Hilaire a juste loué des locaux en ville pour abriter le siège administratif, mais pour quelques 6 mois seulement...
J'avais en effet déploré, dans ce mémo, le fait que Daring manque de siège administratif...C'est ahurissant.
Le siège, écrivais-je, est la plus importante et la moindre des choses que l'on doit posseder si l'on veut être serieux...Le centre névralgique de tout club...C'est le lieu à partir duquel se concoivent et se planifient les actions de l'équipe...Manquer un tel instrument, ramène notre team au niveau des équipes du quartier....Et c'est une utopie d'espérer aller loin en Afrique...Le siège est même plus important que les joueurs...
Je t'assure Erka, si Hilaire avait appliqué, ne fut-ce que la moitié de mes idées, Daring ne serait pas là où il est aujourd'hui...
J'ai foi que ça viendra un jour...
Michka

Message par Michka »

Pinto a écrit :Le IFFHS a publie son classement annuel mondial de top 350 de clubs, valable du 1er aout 2008 au 31 juillet 2009.

Des revelations choquantes:

Aucun club congolais.

Plusieurs clubs de nos voisins: Angola et Zambie. Le Zimbabwe et le Cameroun ont egalement des clubs repris dans ce classement.

Que dire?

Top 100 de championnats dans le monde: pas de RDC
Liste des candidats "Joueur Africain de l'annee": Pas de Congolais
Top 100 des universites africaines: pas d'univ congolaises

Sommes-nous oublies? Ou ne sommes-nous nous pas connus?

Faut-il se plaindre? Non la visibilite se gagne. Repensons notre marketing dans tous les secteurs.

Donnons vie a la Linafoot. Donnons vie a nos clubs. Donnons de la visibilite a nos joueurs.

C'est possible avec 50% d'organisation.

La RDC n'est pas un pays pauvre mais appauvri. Tirons-le de cette pauvrete.

Meme la Tanzanie est en voie du professionnalisme de son football. Desormais sa ligue d'elites comptera 12 clubs grace a la revue en hausse du sponsoring de Vodacom. Cette meme compagnie opere aussi au Congo et fait des benefices enormes mais retrocedent tres peu.

Le classement est par ici:

http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f737 ... 6f28f53512
t'es pas au courant???? nous ne sommes pas africains... ces listes c'est pour les africains... et puis d'ailleurs nous ne sommes pas non plus européens... ni asiatiques encore moins americains... nous sommes pas de l'océanie... nous sommes????? hein!!! who can guess???? nous sommes de la RDC...OUI!!!! chers frères ! le nouveau continant est né... alors au diable vauvert leurs listes...
Répondre