Diego Garzito ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Diego Garzito ...

Message par Ilunga »

Non, qd qq chose est bonne et que ça saute aux yeux, il faut dire que c'est bon...J'ai jamais été un anti-maz, contrairement à bcp de kinois...Maz est ajd une très grande équipe...Avant, c'était pas bon mais depuis la victoire au Chan, les joueurs impressionnent...C'est tant mieux pour le pays...Mais si c'était Vita qui gagnait, ça me ferait très mal, à cause du traitre-là...Pas pcq j'aime pas Vita...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Fanfoot a écrit :
Remy KASHAMA a écrit : En comparaison, le DCMP par exemple, n'a pas plus de 12 joueurs valables...
Attention, le grand Barça champion d'Europe n'avait pas un banc aussi aguerri que Chelsea ou Manchester mais même avec des joueurs diminués, ils ont remoporté et merité cette CL...
Il suffit pour certaine équipe qu'un seul joueur soit en forme et le tour est joué France 98-2006 (Zidane), Argentine 86-90 (Diego), Allemagne 2000-2004 (Ballack), RDC 2005-2006 (Biscotte) et les autres...

En passant, un ami m'a raconté qu'il avait suivi un show tv où un journaliste sportif questionnait le fils de Lofo Bongeli à la question du journaliste: " Niveau nini ya foot olingaka papa na yo akoma na ngo" ecoutez bien la reponse: "Nalingaka papa na ngai abeta makasi akoma ata neti ba grand joueur mosusu neti ba Biscotte...kiekiekiekiekie" comprennez que biscotte n'est vraiment "matembele" :haha: :haha: :haha: c'était très marrant...
J'ai failli sauter sur ma chaise quand j'ai lu ce que je souligne, bien que ce soit ton avis comme j'ai le mien, mais en lisant la suite, j'ai vite rangé mon arme... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Fanfoot

Message par Fanfoot »

:haha:
Mayloshi-forever a écrit :
Fanfoot a écrit :
Remy KASHAMA a écrit : En comparaison, le DCMP par exemple, n'a pas plus de 12 joueurs valables...
Attention, le grand Barça champion d'Europe n'avait pas un banc aussi aguerri que Chelsea ou Manchester mais même avec des joueurs diminués, ils ont remoporté et merité cette CL...
Il suffit pour certaine équipe qu'un seul joueur soit en forme et le tour est joué France 98-2006 (Zidane), Argentine 86-90 (Diego), Allemagne 2000-2004 (Ballack), RDC 2005-2006 (Biscotte) et les autres...

En passant, un ami m'a raconté qu'il avait suivi un show tv où un journaliste sportif questionnait le fils de Lofo Bongeli à la question du journaliste: " Niveau nini ya foot olingaka papa na yo akoma na ngo" ecoutez bien la reponse: "Nalingaka papa na ngai abeta makasi akoma ata neti ba grand joueur mosusu neti ba Biscotte...kiekiekiekiekie" comprennez que biscotte n'est vraiment "matembele" :haha: :haha: :haha: c'était très marrant...
J'ai failli sauter sur ma chaise quand j'ai lu ce que je souligne, bien que ce soit ton avis comme j'ai le mien, mais en lisant la suite, j'ai vite rangé mon arme... :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C'est vrai qu'il a aussi des failles mais il est unique à son genre ce Monsieur, de fois ça devrait faire honte à Kabulo qui l'accusé de manque résultat par rapport à son prédécesseur, et la différence est au jeux qui l'a su donné à l'équipe qu'entendre que les joueurs fassent qlqsch.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Diego c´est un Rmiste aussi qui etait limogé en CFA 2 ce pas un entraineur
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

garzito comme tout le monde le dit est très fort sur le physique...j'aimerai tout de même ajouter une chose!contrairement à d'autre entraineur de mazembe que j'ai suivi aux entrainement(mukeba,santos), garzito sait modifier un joueur, orienté ou réorienté un joueur, affiné les qualités d'un joueur...en bref il fait le coach à fond dans cette équipe.
une autre différence est la discipline. tout le monde le voit bien même les joueurs Kasusula et dioko l'ont dit à la télé.
ils savant qu'il faut se battre pour meriter sa place, il savent qu'on arrivant en retard aux entrainement en risque des sanction qui qu'on soit, ils savent qu'il faut jouer très concentrer sinon on perds sa place de titulaire. ca je pense que c'est une grosse différence par rapport aux autres coach du congo
sémantique web...E-Government
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Il a aussi apparemment une bonne lecture de jeu et il semble bien connaitre ses poulains.
Illustration: dernier match de la Linafoot. DCMP mène 2-0. Garzito monte simultanément 2 joueurs et au finish, ce sont les 2 qui rétablissent l'équilibre.
Coaching parfait.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :garzito sait modifier un joueur, orienté ou réorienté un joueur, affiné les qualités d'un joueur...
Il a tellement bien modifie,oriente, reoriente, affine les qualites de Ngoy Bomboko qu'il a fait de ce joueur un grand libero que le Congo n'ait jamais eu.

Comme ironisait un Congolais, il ne reste plus qu'a Ngoy de finir sa carriere comme gardien de buts.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :
sedigo a écrit :garzito sait modifier un joueur, orienté ou réorienté un joueur, affiné les qualités d'un joueur...
Il a tellement bien modifie,oriente, reoriente, affine les qualites de Ngoy Bomboko qu'il a fait de ce joueur un grand libero que le Congo n'ait jamais eu.

Comme ironisait un Congolais, il ne reste plus qu'a Ngoy de finir sa carriere comme gardien de buts.
pinto,pinto,pinto quel sens de l'humour!J'aimerai te rencontrer tu dois avoir de belle idées...Quelque part diego, en modifiant le post de ngoy, il lui a permit d'atteindre son plus haut niveau...Franchement!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :

pinto,pinto,pinto quel sens de l'humour!J'aimerai te rencontrer tu dois avoir de belle idées...Quelque part diego, en modifiant le post de ngoy, il lui a permit d'atteindre son plus haut niveau...Franchement!!!
Répondre