Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Non, pas du tout. 2013, ce sera la fin du mandat d'Omar(I).Ilunga a écrit :Pourquoi 2013? Tu veux déposer ta candidature à la prez de la fecofa?
Chers AmisMayloshi-forever a écrit :Subitement le forum est déserté... Où sont les autres????![]()
![]()
Libumu na yo malewa... (mon Dieu, j'adore cette zik comme pas possible!)Ginobos a écrit :Chers AmisMayloshi-forever a écrit :Subitement le forum est déserté... Où sont les autres????![]()
![]()
Moi j'étais à Kinshasa pour les vacances et je viens de rentrer mais là franchement je ne suis pas encore en bonne santé j'ai été frappé par la grippe, diarrhée, vomissement..... j'ai vu le médecin Dieu merci ce n'est pas le paludisme
cause , changement climatique et en plus je mangeais typiquement Kinois et congolais et voilà les conséquence![]()
![]()
na kanisaki ba ndoki
![]()
![]()
....
c'est aujourd'hui que j'ai eu un peu de force après avoir avaler des tas des cachets mais suis encore un peu faible.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités