J'ai commencé ce match en seconde période. J'ai bien aimé la combativité des deux clubs, surtout celle du DCMP. Rien a redire sur la charnière centrale des immaculés. Mazembe a eu des difficultés pour atteindre la surface de réparation. Par contre la ligne défensive des corbeaux n'est pas l'assurance tout risque. Pourtant Bagnack et Pamphile ont été corrects. Le DCMP doit chercher un bon arrière lattéral droit. J'ai bien aimé Ebunga et DIkassa. Côté Mazembien, on sent que dans le jeu, ils sont supérieurs au DCMP (nous savons tous ce que vaut Mazembe cette année), mais ces derniers avaient quand même de bonnes opportunités pour se faire un trou et passer. Mazembe est aussi dangereux en contre que dans les phases de construction offensive. Deo KANDA était très en jambes, Alain Carré, Bedi très bon relanceur, Patou très rapide dans les contres.
J'ai vu Kidi, Mputu, Tshizeu sur le banc.
DCMP v TP Mazembe - Août 23
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: DCMP v TP Mazembe - Août 23
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro
Oui les autres étaient bel et bien sur le banc de touches sauf Mputu qui n'était même pas sur la feuille de match (Mais était dans la délégation de son Président Donc est venu dans le Jeep de ce dernier
habillés par la circonstance en Mukalenga Jean Kasongo Noir=Pantalon et une Jacket trop serrer
).
Le DCMP a une bonne défense certes, mais il n'y a qu'un seul qui joue à la place des autres l'inévitable Joël Kimuaki (Très poli ce garçon), quant à Gladdys, il doit revoir sa santé et se fatigues trop et devient un élément gênant pour les autres bien qu'ils n'ont pas le courage de le lui dire en face, en passant hier je l'ai trouvé très impoli du fait qu'ils disaient au juge de touche que: TOKOKUTANA NA KISASA OKO YOKA
parce que ce dernier ne siffler pas les soit disant hors d'après Bokese et les fautes commises sur ce dernier, mais en tant que Capo, il devait garder ses nerfs.
Autres fois, Le vieux Djalma disait que Mazembe avait gagné à cause des ses prestations individuels mais il se fait aussi que DCMP joue avec l'expérience de Kimuaki et de Dikasa pour ne citer que cela.
En tout s'était une belle rencontre de deux côtés mais avec un Mazembe qui ne voulait pas trop se donner vu l'avance des buts acquis lors du match aller mais a été surpris avec les deux buts du DCMP, c'est pourquoi qu'il y a eu ses changements pour couper court aux ambitions du DCMP.
Bref, Bravo à tous les deux entrinos.

Le DCMP a une bonne défense certes, mais il n'y a qu'un seul qui joue à la place des autres l'inévitable Joël Kimuaki (Très poli ce garçon), quant à Gladdys, il doit revoir sa santé et se fatigues trop et devient un élément gênant pour les autres bien qu'ils n'ont pas le courage de le lui dire en face, en passant hier je l'ai trouvé très impoli du fait qu'ils disaient au juge de touche que: TOKOKUTANA NA KISASA OKO YOKA

Autres fois, Le vieux Djalma disait que Mazembe avait gagné à cause des ses prestations individuels mais il se fait aussi que DCMP joue avec l'expérience de Kimuaki et de Dikasa pour ne citer que cela.
En tout s'était une belle rencontre de deux côtés mais avec un Mazembe qui ne voulait pas trop se donner vu l'avance des buts acquis lors du match aller mais a été surpris avec les deux buts du DCMP, c'est pourquoi qu'il y a eu ses changements pour couper court aux ambitions du DCMP.
Bref, Bravo à tous les deux entrinos.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Pichen a écrit :
"Le DCMP a une bonne défense certes, mais il n'y a qu'un seul qui joue à la place des autres l'inévitable Joël Kimuaki (Très poli ce garçon), quant à Gladdys, il doit revoir sa santé et se fatigues trop et devient un élément gênant pour les autres bien qu'ils n'ont pas le courage de le lui dire en face, en passant hier je l'ai trouvé très impoli du fait qu'ils disaient au juge de touche que: TOKOKUTANA NA KISASA OKO YOKA parce que ce dernier ne siffler pas les soit disant hors d'après Bokese et les fautes commises sur ce dernier, mais en tant que Capo, il devait garder ses nerfs."
kié kié kié kié kié...
L'entrée des 2 Hommes en forme a tout changé : Kaluyitukadioko et Kabangu...
"Le DCMP a une bonne défense certes, mais il n'y a qu'un seul qui joue à la place des autres l'inévitable Joël Kimuaki (Très poli ce garçon), quant à Gladdys, il doit revoir sa santé et se fatigues trop et devient un élément gênant pour les autres bien qu'ils n'ont pas le courage de le lui dire en face, en passant hier je l'ai trouvé très impoli du fait qu'ils disaient au juge de touche que: TOKOKUTANA NA KISASA OKO YOKA parce que ce dernier ne siffler pas les soit disant hors d'après Bokese et les fautes commises sur ce dernier, mais en tant que Capo, il devait garder ses nerfs."
kié kié kié kié kié...
L'entrée des 2 Hommes en forme a tout changé : Kaluyitukadioko et Kabangu...
- Lofombo
Quoi ? pamphile sur la chaniere centrale ? Ou est Abara Nkoy ? et Bomboko on l'utilise plus ?Mayloshi-forever a écrit :J'ai commencé ce match en seconde période. J'ai bien aimé la combativité des deux clubs, surtout celle du DCMP. Rien a redire sur la charnière centrale des immaculés. Mazembe a eu des difficultés pour atteindre la surface de réparation. Par contre la ligne défensive des corbeaux n'est pas l'assurance tout risque. Pourtant Bagnack et Pamphile ont été corrects. Le DCMP doit chercher un bon arrière lattéral droit. J'ai bien aimé Ebunga et DIkassa. Côté Mazembien, on sent que dans le jeu, ils sont supérieurs au DCMP (nous savons tous ce que vaut Mazembe cette année), mais ces derniers avaient quand même de bonnes opportunités pour se faire un trou et passer. Mazembe est aussi dangereux en contre que dans les phases de construction offensive. Deo KANDA était très en jambes, Alain Carré, Bedi très bon relanceur, Patou très rapide dans les contres.
J'ai vu Kidi, Mputu, Tshizeu sur le banc.