DCMP v TP Mazembe - Août 23
-
Re: DCMP v TP Mazembe - Août 23
Digital Congo a dit que le match est demain. (le match aller etait remettre à vendredi)
http://digitalcongo.net/article/60477
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
-
Une mauvaise arbitrage, kishondo faux match
-
- Professionnel
Oui, Lofombo ... comme lors de mon analyse sur ce match Lupopo- Vita .... J'avais dit que Lupopo etait une equipe bien en place ( une bonne occupation du terrain) .... Mais j'avais aussi dit que c'etait une equipe attentiste .... C'est a dire qu'ils attendaient que l'autre equipe perde la balle pour que dans un " un-deux mouvements" vite relancer les avant ....Lofombo a écrit :Oui kansebu .... je crois que c'est apres le match de Mazembe-DCMP....Kansebu a écrit :...
Le match de Lupopo, c est pas today aussi ?
Je crains un tout petit peu pour Vclub parceque Lupopo m'a donne l'air d'etre une equipe bien en place ....
Cette tactique peut etre payante si l'equipe n'a pas l'obligation de faire le jeu ( Exemple joueur a l'exterieure .... ou si on a deja gagne le premier match et l autre equipe doit a tout pris gagner) ...
Par contre j'ai detecte un probleme de reglage dans le dispositif defensif de Vita Club .. Je ne dis pas que les joueurs de Vita ne sont pas bons .... mais il ya un probleme serieux de reglage au niveau defensif ... et pourtant facile a regler .....
Donc, d'apres moi, si Vita parvenait a faire les bons reglages au niveau defensif, ils devront disposer de Lupopo ....
Et si j'etais l`entraineur de Lupopo, j'utiserais a fonds ce probleme de reglage .....
Je ne sais pas c'est quoi le reglement de ce tournoi .... et si jamais le match finissait 0-0 .... ou 2-2, par exemple ... Quelle equipe serait qualifiee .... D'apres moi, ca devrait etre Lupôpo ... pour etre juste .... Jouer 2 matchs a l exterieur ...
Modifié en dernier par Kansebu le 23 août 2009, 15:20, modifié 1 fois.
- Lofombo
Merci pour l'info, PongettiPongetti a écrit :Digital Congo a dit que le match est demain. (le match aller etait remettre à vendredi)
- Lofombo
Tout a fait d'accord avec toi Kansebu ....Kansebu a écrit :Oui, Lofombo ... comme lors de mon analyse sur ce match Lupopo- Vita .... J'avais dit que Lupopo etait une equipe bien en place ( une bonne occupation du terrain) .... Mais j'avais aussi dit que c'etait une equipe attentiste .... C'est a dire qu'ils attendaient que l'autre equipe perde la balle pour que dans un " un-deux mouvements" vite relancer les avant ....Lofombo a écrit :Oui kansebu .... je crois que c'est apres le match de Mazembe-DCMP....Kansebu a écrit :...
Le match de Lupopo, c est pas today aussi ?
Je crains un tout petit peu pour Vclub parceque Lupopo m'a donne l'air d'etre une equipe bien en place ....
Cette tactique peut etre payante si l'equipe n'a pas l'obligation de faire le jeu ( Exemple joueur a l'exterieure .... ou si on a deja gagne le premier match et l autre equipe doit a tout pris gagner) ...
Par contre j'ai detecte un probleme de reglage dans le dispositif defensif de Vita Club .. Je ne dis pas que les joueurs de Vita ne sont pas bons .... mais il ya un probleme serieux de reglage au niveau defensif ... et pourtant facile a regler .....
Donc, d'apres moi, si Vita parvenait a faire les bons reglages au niveau defensif, ils devront disposer de Lupopo ....
Et si j'etais l`entraineur de Lupopo, j'utiserais a fonds ce probleme de reglage .....
Et que penses-tu du jeune Mundoni Geulor qui est entre en 2 eme mi-temps pour Lupopo?....Il me rappelle un peu Matoumona Roum ....
-
- Professionnel
Mundoni est un ancien de Vita Club ....juste apres le depart de Matumona Roum .... en effet tres percutant avec des dribbles et accelerations .... bref, comme beaucoup d'athletes congolais, du talent brut a polir .... Il me fait un penser au jeune mexicain d'origine bresilenne ( Giovani Dos Santos) .... issus du centre de formation du Barca ( avec Messi) ....Lofombo a écrit :[Et que penses-tu du jeune Mundoni Geulor qui est entre en 2 eme mi-temps pour Lupopo?....Il me rappelle un peu Matoumona Roum ....
- Lofombo
Ah bon , je ne savais pas ... Et il peut avoir quel age comme Ca ?Kansebu a écrit :Mundoni est un ancien de Vita Club ....juste apres le depart de Matumona Roum .... en effet tres percutant avec des dribbles et accelerations .... bref, comme beaucoup d'athletes congolais, du talent brut a polir .... Il me fait un penser au jeune mexicain d'origine bresilenne ( Giovani Dos Santos) .... issus du centre de formation du Barca ( avec Messi) ....Lofombo a écrit :[Et que penses-tu du jeune Mundoni Geulor qui est entre en 2 eme mi-temps pour Lupopo?....Il me rappelle un peu Matoumona Roum ....
-
- Professionnel
-
- Professionnel
Ah, tu sais, c'est tres difficile d'estimer les ages de nos athletes .... mais je dirais qu'il doit etre quand meme jeune .... Il doit etre plus jeune que la generation des Mputu-Biscotte-Roum- etc ....Lofombo a écrit : Mundoni est un ancien de Vita Club ....juste apres le depart de Matumona Roum .... en effet tres percutant avec des dribbles et accelerations .... bref, comme beaucoup d'athletes congolais, du talent brut a polir .... Il me fait un penser au jeune mexicain d'origine bresilenne ( Giovani Dos Santos) .... issus du centre de formation du Barca ( avec Messi) ...
Ah bon , je ne savais pas ... Et il peut avoir quel age comme Ca ?
Donc, peut etre 22 ans ....plus ou moins 2? donc entre 20 et 24 ans ?
-
- Amateur
Mundoni aza N'djilois,il a commencé à joueu le foot à Saint therese.de sont vrai age il peut avoir 26 - 29. L Age de foot 21 - 23 ansKansebu a écrit :Ah, tu sais, c'est tres difficile d'estimer les ages de nos athletes .... mais je dirais qu'il doit etre quand meme jeune .... Il doit etre plus jeune que la generation des Mputu-Biscotte-Roum- etc ....Lofombo a écrit : Mundoni est un ancien de Vita Club ....juste apres le depart de Matumona Roum .... en effet tres percutant avec des dribbles et accelerations .... bref, comme beaucoup d'athletes congolais, du talent brut a polir .... Il me fait un penser au jeune mexicain d'origine bresilenne ( Giovani Dos Santos) .... issus du centre de formation du Barca ( avec Messi) ...
Ah bon , je ne savais pas ... Et il peut avoir quel age comme Ca ?
Donc, peut etre 22 ans ....plus ou moins 2? donc entre 20 et 24 ans ?