VCLUB - LUPOPO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
A380
Amateur
Amateur

Re: VCLUB - LUPOPO

Message par A380 »

Premier mi temps Tjour 1-1 :va: :lupopo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Trop de fautes techniques. Très lent ce match, Diba qui a des pieds carrés...

Eric Bokanga est intéressant...

Lupopo ne sait pas construire un jeu jusqu'à l'attaque...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Match terminé, 1 but partout.

L'arbitrage etait LARRRRRRGEMENT en faveur de VEA!!!!!! :evil: :evil:

Trop de faux hors jeux, trop de fautes causées par VEA non sifflées...

Mais franchement le match était de trop bas niveau, surtout dans les phases offensives.

Bombassa... C'est lui que vous reclamiez à la place de Kidi?????? :haha: :haha: :haha:

Les satisfactions: Lofo toujours propres dans ses relances et Eric Bokanga pour VEA, Tamundele (même s'il a des pieds carrés) et la défense des cheminots.

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

1 but partout entre les deux clubs mais la défense l'ASVlub est à désirer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Que pensez-vous du numéro 17 de Vclub qui avait marqué sur coup-franc en Egypte?

Je pense qu'il s'agit de Yéyé, ce joueur est bon, il a du potentiel...en tout cas, il me plait beaucoup.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
imanien

Message par imanien »

Santoss a écrit :Que pensez-vous du numéro 17 de Vclub qui avait marqué sur coup-franc en Egypte?

Je pense qu'il s'agit de Yéyé, ce joueur est bon, il a du potentiel...en tout cas, il me plait beaucoup.
le 17 à vita now çà doit être Mpele Mpele je crois
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Que pensez-vous du numéro 17 de Vclub qui avait marqué sur coup-franc en Egypte?

Santoss,

C'est Mpele mple .... Ce joueur m'intrigue beaucoup ... Je l'ai vu a quelques reprises a Kinshasa ..... on dirait un noileur .... Honnetement je ne sais quel position le conviendrait le mieux ... meme a Vita Club il a ete, un moment, utilise comme demi-defensif !!!! ... de fois comme allier de debordement ... et dernierement comme meneur de jeu ..

Il est capable de tout .... de faire un bon match aujourd'hui .... et demain un match totalement mediodre ....

J'avais une fois dans ce forum parle de lui en racontant ses duels contre Gladys Bokese ....

Ecoutez bien, je pense que durant un match Daring avait battu V Club mais pour les veclubiens on dirait que Vita avait gagne ... tellement que Mpele avait malmene Bokese avec des dribbles ..... Donc chaque fois Mpele mpele avait la balle, les supporteurs moscovites lui demandaient d'aller du cote de Bokese :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... et Bokese changeait de cote pour eviter Mpele mpele ...

C'est fut comme durant un temps ... et meme durant un match amical entre les leopards locaux ... et Vita .... Chaque fois Mpele mpele touchait la balle, les supporteurs de Vita etait en ebulition ... landa Gladys .. landa Gladys ... lol .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah, ce monde est merveilleux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mayloshi-forever a écrit :Match terminé, 1 but partout.

L'arbitrage etait LARRRRRRGEMENT en faveur de VEA!!!!!! :evil: :evil:

Trop de faux hors jeux, trop de fautes causées par VEA non sifflées...

Mais franchement le match était de trop bas niveau, surtout dans les phases offensives.

Bombassa... C'est lui que vous reclamiez à la place de Kidi?????? :haha: :haha: :haha:

Les satisfactions: Lofo toujours propres dans ses relances et Eric Bokanga pour VEA, Tamundele (même s'il a des pieds carrés) et la défense des cheminots.
...

J'ai regarde ce match en entier ( video de pongetti) pour juger et deplorer si l arbitre etait pour Vita .... a mon avis, non ... l'arbitre a fait un match correcte ( malgre qu il a oublie de siffler quelques fautes de part et d autres ...) .... Je dirais meme qu il a commis 2 erreurs graves ( penalty pas sifle dans le carre de Lupopo ... et pour ne pas donner le carton aux joueurs de Lupopo qui s etaient mis devant la balle lors d un coup franc de Vita .... il avait fallu que l arbitre viennent intervenir plusieurs fois pour que les cheminots s enlevent devant le ballon .... :shock: ) ...

J ai trouve le match de bon niveau quand meme ... avec 2 equipes aux styles differents ... Vita essayait de construire en alternance passes courtes et debordements sur les cotes .... alors que Lupopo etait bien place, esperant profiter des pertes de balle de Vita pour lancer des attaquants dans l' espace .... d ailleurs les meilleurs occasions de Lupopo sont venus justement de ca ....

Du cote de Lupopo, tres gros match de Kazadi Mutombo Diego dans la ligne mediane ... il etait imperial .. il a amorti un bon nombre des ballons et a su relancer ses avants avec des longues balles. ... bravo Diego ... le gardien de Lupopo me semble interessant ... il faudrait le voir encore plus souvent pour tester son niveau reel ....

Du cote de Vita, Diba trop egoiste .... il y a des reglages a faire au niveau du systeme defensif ( surtout au niveau de l' axe) .... je ne sais si les coachs de Vita se sont appercus de ce probleme .... d'apres c'est un probleme mineur mais qui peut apporter des consequences majeures et terribles pour equipe ... J ai bien dit des reglages ... mais je pense rien de dramatique .... Il y a des exercices precis a faire pratiquer aux joueurs pour faire ces reglages ( vous remarquerez que ce sont des fautes de reglages que les sud-americains ne font presque pas ... car le sud americain typique recoit la balle ds la position qu il se trouve .... c est un peu lent pour l acceleration du jeu d equipe mais ca permet de diminuer des pertes des balles .....) .... donc les entraineurs de Vita sont prevenus ... si moi j etais l entraineur de Lupopo je saurais quoi faire....

Etonnament Bombasa a fait un match correcte .... sauvant meme Vita a 2 reprises .....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Franchement Kansebu tu m'excuses, mais je suis convaincu que nous n'avons pas suivi le même match...

Anyway, j'attends le match de ce soir...

Répondre