Hier Bapupa Avé permis a son équipe de faire un match nul a l´extérieur en égalisant a la 77mnt de jeux .
si on remarque bien Makondele a égaliser a la 77iem et hier bapupa Avé lui aussi égaliser a la 77iem :
Yango tobenga ngo nini masolo ya matthieu7:7 to nini
Modifié en dernier par myke matarazzo@´ le 16 août 2009, 12:29, modifié 1 fois.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
myke matarazzo@´ a écrit :Hier Bapupa Avé permis a son équipe de faire un match nul a l´extérieur en égalisant a la 77mnt de jeux .
si on remarque bien Makondele a égaliser a la 77iem et hier bapupa Avé lui aussi égaliser a la 77iem :
Des joueurs vital'o....
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
myke matarazzo@´ a écrit :Hier Bapupa Avé permis a son équipe de faire un match nul a l´extérieur en égalisant a la 77mnt de jeux .
Des joueurs vital'o....
QL ET POUR TOI UN GRAND JOUEUR CONGOLAIS
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Des joueurs vital'o....
QL ET POUR TOI UN GRAND JOUEUR CONGOLAIS
Sincèrement, ce sont des joueurs très moyens et même pour moi certains locaux vallent mieux qu'eux...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
.ok,mais moi je ne fe q donne les info,et surtout que j´habit la suède donc
qu´ils soit moyen ou pas la n´est pas mon problème me s´il ya a dire pour ou contre je le ferais avec joie.