SIGNER LA PETITION POUR LA DEMISSION DE PATRICE NEVEU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: SIGNER LA PETITION POUR LA DEMISSION DE PATRICE NEVEU

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit : "mais j'ai tout simplement été déçu, et je ne pense pas être le seul sur ce forum!"

Oui, tu peux me compter parmi ces déçus...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

selon celui qui m'a raconté certaines coulisses, il y a un combat entre "connaisseurs", ceux qui font le conseiller et/ou le décideur dans le staff, et que Nonda joue (jouait

toi meme tu dis qu'on ta ranconté certaines choses mais site une bonne fois les noms de ce qui deconnaient dans l'équipe puis tu as commence à sité celui de Nonda. et pourquoi commencer par lui c'est là ou tu ne pas franc.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :selon celui qui m'a raconté certaines coulisses, il y a un combat entre "connaisseurs", ceux qui font le conseiller et/ou le décideur dans le staff, et que Nonda joue (jouait

toi meme tu dis qu'on ta ranconté certaines choses mais site une bonne fois les noms de ce qui deconnaient dans l'équipe puis tu as commence à sité celui de Nonda. et pourquoi commencer par lui c'est là ou tu ne pas franc.
Est ce le fait que Mayloshi ait cité Nonda qui te gène? J'ai dit qu'il y avait un combat entre "connaisseurs" et que Nonda en était une des victimes, parce qu'il jouait un peu le même rôle que Zizou avec les bleus dans la sélection. Où vois tu que je le cite en mal?

Tika ba préjugés, mbuta muntu...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tkangudi

Message par tkangudi »

je ne sais pas si vous l avez remarque mais
neveux est entrain d appliquer la tactique de diviser pour mieux reigner!
regardez vous ou plutot regardons nous!
on rejette la pierre sur nos joueurs surtout sur Nonda qui je croix fortement merrite sa place dans l equipe national.
est il l a pour le match amical? je ne pense pas
mais to zwi 2-1 contre ba wara comme certain avaient ecris ici
neveux est un homme sans parole, il apres marbela il avait dit que seulement lui choisirai les joueurs personnes n allait les lui impauser. aujourd8 bo balouki bo komi neveux a besoin de conseiller bla bla bla
je pense contrairement a depireux neveux vie quand meme a kin
donc il a le temps d aller voir les matchs du championnat donc le temps d observer les locaux.
comment ce fait il que ce meme neveux se permette la meme gaffe
alligner un joueur blesse pour le sortir apres 10 min
aligne un joueur qui revient d un voyage de 8h d avion 2h de voiture?
apres il a le toupet de crier que certains joueurs ne merritent plus la selection?
soyons realiste arretons la politique de l autruche
la faute est entierement sur ce gars..... apres to ko finga ba petit kan il deviennent des bleuts ou de diablotins
c etait la l occasion de tester tout c petit la.... neveux n a aucune vision pour notre equipe national
et je suis du meme avis que mon frangin quand il dit que nonda et notre zizou ou raoul
car nonda meme sur le banc l equipe adverse a peur nonda sur le terrain meme s il ne marque pas la pression que l adversaire mettra sur lui ouvrira le jeu pour nos autres attaquants.
quand on veut parler de condition je ne suis pas d accords
leroy a travailler dans des conditions pareilles a neveux mais on a tous vu le travaille.
ca ne sert a rien de nous entredechirer
tatu neveux na geant kotazo il fo ba kende
donc on doit etre uni pour que cela arrive
Mazembe reviendra plus fort!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Claude leroy gagnait quelques choses et il y avait le contre molema qui criaent que leroy gagnait trop mais le resultat etait qd meme visible mais l incompetent neveu gagne trop,les contre molemas n ont jamais crié que Neveu gagne trop et le pire est que ce mr detruit vraiment sans se soucier avec toute sa bande le foot congolaisrdc.

Moi, je pense que il merite etre traduit en justice (CPI). ce qu il est entrain de faire, c est un crime contre l humanite.Batu ba zo kokufa pona ye soki leopard epoli. Et le mr neveu continue de vivre librement sans meme un proces à la CPI.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 15 août 2009, 17:04, modifié 1 fois.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Il est evident aujourd'hui malgres tout ce que ses detracteurs s'acharnaient a dire sur lui que Claude Leroy aurait du rester aux commandes de l'EN apparemment ce dernier genait pas mal de gens aussi bien dirigeants qu'agents de joueurs au final voici le resultat. Pas de qualification a 2 CAN successives mais en plus c'est le brouillard totale pour l'avenir de notre EN. Ou sont-ils passes tout ces donneurs de lecons qui consideraient C Leroy comme l'element nuisible de notre EN? BOZUI OYO BOLINGAKI????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
dcmp23

Message par dcmp23 »

Djima a écrit :Il est evident aujourd'hui malgres tout ce que ses detracteurs s'acharnaient a dire sur lui que Claude Leroy aurait du rester aux commandes de l'EN apparemment ce dernier genait pas mal de gens aussi bien dirigeants qu'agents de joueurs au final voici le resultat. Pas de qualification a 2 CAN successives mais en plus c'est le brouillard totale pour l'avenir de notre EN. Ou sont-ils passes tout ces donneurs de lecons qui consideraient C Leroy comme l'element nuisible de notre EN? BOZUI OYO BOLINGAKI????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
CLAUDE le roi asala nini??? il nous a qualifié pour une CAN (rien d'exceptionnel),on a été eliminé en quart de final comme d'habitude,donc rien d'exceptionnelle en terme de resultat. il a peut etre fait de gladis defenseur c'est le seul merite en tout cas sinon il n a rien apporté
DEO IUVANTE VINCAM
Djima
U15
U15

Message par Djima »

dcmp23 a écrit :
Djima a écrit :Il est evident aujourd'hui malgres tout ce que ses detracteurs s'acharnaient a dire sur lui que Claude Leroy aurait du rester aux commandes de l'EN apparemment ce dernier genait pas mal de gens aussi bien dirigeants qu'agents de joueurs au final voici le resultat. Pas de qualification a 2 CAN successives mais en plus c'est le brouillard totale pour l'avenir de notre EN. Ou sont-ils passes tout ces donneurs de lecons qui consideraient C Leroy comme l'element nuisible de notre EN? BOZUI OYO BOLINGAKI????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
CLAUDE le roi asala nini??? il nous a qualifié pour une CAN (rien d'exceptionnel),on a été eliminé en quart de final comme d'habitude,donc rien d'exceptionnelle en terme de resultat. il a peut etre fait de gladis defenseur c'est le seul merite en tout cas sinon il n a rien apporté
Avec lui au moins on a commence a avoir un semblant d'organisation en place. L'EN a joue des matchs amicaux avec des equipes aguerries tels que la Tunisie, Cote d'Ivoire ou encore le Mexique sans oublier les stages en europe pour les locaux durant lesquelles il y avait jonction avec les pros et que dire de l'equipementier (quoique discutable) Airness. Aujourd'hui apres C. Leroy quel est le bilan? Que sont devenus les progres realises a cette epoque? Arretons d'avoir la memoire courte, il faut savoir faire une analyse de la situation comme il se doit. C'est vrai qu'avec lui on a ete elimine en 1/4 comme d'habitude mais avant lui on avait ete elimine au 1er tour et apres lui on arrive meme pas a se qualifier pour une phase finale... Il avait commence un travail et si pour beaucoup ses qualites de coach laissait a desirer on aurait au moins pu en faire un DTN mais au lieu de ca ils l'ont traites de tout les noms et on se sont arranges pour qu'il parte mais aujourd'hui personne ne dit un mot avec la catastrophe qui s'abat sur l'EN. Les anti Leroy ont meme parfois utilise certaines personnes sur ce site pour faire passer leurs messages quand il s'agissait de le noyer ou encore pour vanter Depireux ou Neuveu a leur arrive mais bizzarement a chaque fois que ces 2 la ont prit l'eau on ne les a plus vu.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
tkangudi

Message par tkangudi »

Djima a écrit :
dcmp23 a écrit :
Avec lui au moins on a commence a avoir un semblant d'organisation en place. L'EN a joue des matchs amicaux avec des equipes aguerries tels que la Tunisie, Cote d'Ivoire ou encore le Mexique sans oublier les stages en europe pour les locaux durant lesquelles il y avait jonction avec les pros et que dire de l'equipementier (quoique discutable) Airness. Aujourd'hui apres C. Leroy quel est le bilan? Que sont devenus les progres realises a cette epoque? Arretons d'avoir la memoire courte, il faut savoir faire une analyse de la situation comme il se doit. C'est vrai qu'avec lui on a ete elimine en 1/4 comme d'habitude mais avant lui on avait ete elimine au 1er tour et apres lui on arrive meme pas a se qualifier pour une phase finale... Il avait commence un travail et si pour beaucoup ses qualites de coach laissait a desirer on aurait au moins pu en faire un DTN mais au lieu de ca ils l'ont traites de tout les noms et on se sont arranges pour qu'il parte mais aujourd'hui personne ne dit un mot avec la catastrophe qui s'abat sur l'EN. Les anti Leroy ont meme parfois utilise certaines personnes sur ce site pour faire passer leurs messages quand il s'agissait de le noyer ou encore pour vanter Depireux ou Neuveu a leur arrive mais bizzarement a chaque fois que ces 2 la ont prit l'eau on ne les a plus vu.

tu sais quoi merci beaucoup mon frere pour cette reponse.
dans la vie il ne faut pas etre ingras, comme tu l as dis avec C Leroy il y a eu un semblant d organisation et un reve de coupe du monde! je me rappelle j appellais off les jours de boulots pour rester a la maison chercher un lien ou sur les matchs des simbas. et franchement tu ne peut pas comparer Leroy a ce tintin pardon
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre