Meilleur joueur congolais en activité (Locaux & Expats)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Le meilleur joueur congolais en activité est:

Larrys MABIALA (OGC Nice - Fra)
0
Aucun vote
Samy JOEL (AS Nancy - Fra)
0
Aucun vote
Cedric MONGONGU (As Monaco - Fra)
2
8%
Cedric MAKIADI (CS Fribourg - All)
2
8%
Herita ILUNGA (WestHam Utd - Ang)
6
24%
Dieumerci MBOKANI (Std Liege - Bel)
4
16%
Trésor Mputu (TP MAZEMBE - RDC)
11
44%
Tresor Lualua (Qatar)
0
Aucun vote
Shabani NONDA (Galatasaray SK - Tur)
0
Aucun vote
Autres (Mulumbu, Roum, Biscotte, Kinkela, Nkela, Lofo...)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

kinois

Re: Meilleur joueur congolais en activité (Locaux & Expats)

Message par kinois »

Erick Ross a écrit :
kinois a écrit :Désolé frère, mais je ne voyais vraiment pas comment compilé tous les matches que ce garcon a joué dans sa carrière pour te les mettre ici sous format image ;) ...
La télé c'est le stricte minimum qu'on peut avoir à la maison, alors dis-toi bien que j'en ai une aussi, mais je ne m'en contente pas, je préfère de loin suivre de visu, ca permet au moins de se dire qu'il y a deux cosmos de différence entre la premier League et la Linafoot.
Nan, ce que j'ai voulu dire est que... Le fait de compiler les archives, j'ai pris ça comme un ''Renseigne-toi si tu ne connais pas le joueur''. Or, je suis ses performances à la télé quand j''en ai l'occaz. C'est juste ça.
d'accord
Trop rêver peux tuer
kinois

Message par kinois »

Mayloshi-forever a écrit :
kinois a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :ça fait plaisir de voir que les joueurs s'apprécient entre eux...

Herita avait une fois parlé de Mputu en bien, alors qu'il était à Sainté...
May ca ne veut pas dire qu'il a confirmé que c'est Mputu le meilleur joueur congolais et bla bla, c'est ce qu'on appelle l'humilité et la sagesse, en plus c'est un professionnel éduqué, on lui pose une question sur un gar qu'il rencontre en sélection, tu veux qu'il dise quoi :?:
ce gar là je ne l'aime pas, il vaut que dalle :?: On lui aurait posé une question sur un gar qui n'a eu qu'une sélection il en aurait parlé en bien :!:
On a une fois posé la question à Ronaldo alors qu'il venait d'être viré du real pour savoir ce qu'il en pensait: il en a pourtant dit tout le bien malgré qu'il y ait pris la porte :!:
Tu tapes TRES SOUVENT à coté quand il s'agit de me reprendre, tu sais. Apparemment tu n'as même pas compris où je voulais en venir. Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte... Le fait qu'un professeur apprécie et parle en bien d'un de ses élèves veut il dire que l'élève le dépasse? Non, mais qu'il apprécie et a de la considération pour cet élève, et c'est cela que je voulais ressortir (ma premiere phrase le dit d'ailleurs). Tu n'es pas obligé de me citer en mettant trop de préjugés et de déconsidérations en avant pour me répondre cher ami!
Mon cher May, très souvent tu confonds une réponse sur un forum avec une attaque personnelle ou un préjugé.
Lorsque tu écris une phrase à moitié, attends toi dans la majeur partie de cas, à ce que les gens, moi y compris, apportent une suite à leur guise.
Et à voir un bout de ta suite ( Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte...), je ne vois pas dans le fond de différence avec mon raisonnement qui soutient qu'on lui aurait posé la question sur n'importe qui il aurait répondu de la sorte, à moins que ta phrase inachevée (Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte...) cache encore autre chose :!: Surtout qu'il s'agit d'un topic débattant sur tous les Léopards en activité et non de Mputu seul
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tu tapes TRES SOUVENT à coté quand il s'agit de me reprendre, tu sais. Apparemment tu n'as même pas compris où je voulais en venir. Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte... Le fait qu'un professeur apprécie et parle en bien d'un de ses élèves veut il dire que l'élève le dépasse? Non, mais qu'il apprécie et a de la considération pour cet élève, et c'est cela que je voulais ressortir (ma premiere phrase le dit d'ailleurs). Tu n'es pas obligé de me citer en mettant trop de préjugés et de déconsidérations en avant pour me répondre cher ami!
Mon cher May, très souvent tu confonds une réponse sur un forum avec une attaque personnelle ou un préjugé.
Lorsque tu écris une phrase à moitié, attends toi dans la majeur partie de cas, à ce que les gens, moi y compris, apportent une suite à leur guise.
Et à voir un bout de ta suite ( Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte...), je ne vois pas dans le fond de différence avec mon raisonnement qui soutient qu'on lui aurait posé la question sur n'importe qui il aurait répondu de la sorte, à moins que ta phrase inachevée (Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte...) cache encore autre chose :!: Surtout qu'il s'agit d'un topic débattant sur tous les Léopards en activité et non de Mputu seul
Encore une fois tu tapes à coté. Le fait de dire que tu tapes à coté quand il s'agit de me reprendre te pousse à conclure que je considère tes interventions comme des attaques personnelles? Une phrase à moitié? Je réagis sur l'intervention d'Erick Ross qui dit que Mulumbu apprécie le jeu de Roum, je trouve ceci louable, j'ajoute que Herita avait fait la même chose avec Mputu, j'ajoute après ton intervention que j'aurai pu également ajouter le fait que Nonda eut fait la même chose avec Biscotte en 2005... Faut il vraiment comprendre par là que je voulais insinuer que Mputu est le meilleur joueur parce que ce qu'Ilunga a dit est une confirmation??????

Et puis c'est pas la guerre! Sois un peu plus cordial dans tes reactions! Tu veux tuer quelqu'un?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

Mayloshi-forever a écrit :
kinois a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tu tapes TRES SOUVENT à coté quand il s'agit de me reprendre, tu sais. Apparemment tu n'as même pas compris où je voulais en venir. Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte... Le fait qu'un professeur apprécie et parle en bien d'un de ses élèves veut il dire que l'élève le dépasse? Non, mais qu'il apprécie et a de la considération pour cet élève, et c'est cela que je voulais ressortir (ma premiere phrase le dit d'ailleurs). Tu n'es pas obligé de me citer en mettant trop de préjugés et de déconsidérations en avant pour me répondre cher ami!
Encore une fois tu tapes à coté. Le fait de dire que tu tapes à coté quand il s'agit de me reprendre te pousse à conclure que je considère tes interventions comme des attaques personnelles? Une phrase à moitié? Je réagis sur l'intervention d'Erick Ross qui dit que Mulumbu apprécie le jeu de Roum, je trouve ceci louable, j'ajoute que Herita avait fait la même chose avec Mputu, j'ajoute après ton intervention que j'aurai pu également ajouter le fait que Nonda eut fait la même chose avec Biscotte en 2005... Faut il vraiment comprendre par là que je voulais insinuer que Mputu est le meilleur joueur parce que ce qu'Ilunga a dit est une confirmation??????

Et puis c'est pas la guerre! Sois un peu plus cordial dans tes reactions! Tu veux tuer quelqu'un?
Je ne suis pas un tueur, mais excuse-moi mais je ne savais pas que tu pouvais succomber suite à mes écrits...
Puisque toi qui me comprends sans me comprendre, mon intervention voulait dire que cela ne rime à rien que Herita ait dit du bien concernant Mputu, puisque c'est son collègue de boulot en nationale, donc il ne peut que par éducation et bon sens en dire du bien.
En passant le topic est consacré à tous les joueurs en activité, toi tu viens nous parler des déclarations de Herita qui n'apportent aucun élément actuel aux débats, voilà pourquoi je t'ai dit qu'il aurait pu en dire autant pour n'importe qui ayant porté les couleurs des Léopards, maintenant ai-je été clair :?: Puisque visiblement tu ne me comprends pas ou alors tu fais exprès :!:
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit : Je ne suis pas un tueur, mais excuse-moi mais je ne savais pas que tu pouvais succomber suite à mes écrits...
Puisque toi qui me comprends sans me comprendre, mon intervention voulait dire que cela ne rime à rien que Herita ait dit du bien concernant Mputu, puisque c'est son collègue de boulot en nationale, donc il ne peut que par éducation et bon sens en dire du bien.
En passant le topic est consacré à tous les joueurs en activité, toi tu viens nous parler des déclarations de Herita qui n'apportent aucun élément actuel aux débats, voilà pourquoi je t'ai dit qu'il aurait pu en dire autant pour n'importe qui ayant porté les couleurs des Léopards, maintenant ai-je été clair :?: Puisque visiblement tu ne me comprends pas ou alors tu fais exprès :!:
Je te comprends et sur base de ce que je lis, ton intervention n'a pas d'importance parce que moi j'ai manifesté une satisfaction personnelle de voir que les joueurs s'apprécient entre eux, en donnant des exemples. S'il faut maintenant se justifier...
:arrow: :arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre