TRES CHERS AMIS FORUMEURS VOICI LE COMPTE RENDU DU MATCH QUE VOUS ATTENDIEZ
NB:sans parti pris
D'abord je m'excuses de vous l'avoir donné en retard car les 2h30' de route m'a pas permis d'arriver chez moi,j'étais obligé de passé la nuit chez
CHIASMA que je remercies en passant.
le match commence a 19h40 timidement avec une belle composition du coté Congolais comme vous le remarquez sur papier.
KUDIMBANA (NKELA 45')
MONGONGU (KINKELA 60')
SAMY (ROUM 70')
MABIALA
ILUNGA (DIKABA 45')
MULUMBU (TSHIOLOLA 56')
BAPUPA (MBAYO 45')
MAKIADI
BISCOTTE (MAKONDELE 45')
LUALUA
MBOKANI
La premiere periode fut équilibré, la charniere Congolaise était bien en place mais sans aucun tir cadré du coté des attaquants, sauf a la 18' MBOKANI a faillit marqué sur une passe venant du gauche mais domage il arrive en retard sur la balle et le gardien Senegalais s'empare du ballon.
LE PECHE DE NEVEU SUR SES CHANGEMENTS
A l'entrée du jeu, nous remarquons 3 changements du coté Congolais, DIKABA pour ILUNGA au flanc droit, MONGONGU se deplace du flanc droit au gauche,MBAYO pour BAPUPA et MAKONDELE pour BISCOTTE.
Les Lions de la Terranga commence a occupé le mileu du terrain et presse la defence Congolaise
avec qlqs actions dangereuse dans la surface Congolaise sans reaction du Coté Congolais. Neveu ne remarque toujours pas que nous sommes innofencif, car LUALUA inexistant dès la premiere periode,ne reussi aucune bonne drible,des mauvaises passe,lourd et fatigué.MBOKANI fatigué n'est meme pas sollicité. A la 56' PING PONG commet un delit majeur, en entrant TSHOLOLA a la place de YOUSSOUF, ce dernier tres fatigué sur le terrain,est incapable de tenir devant les incurssions de CISSE le SENEGALAIS du jour. 60' CHRISTIAN KINKELA entre au flanc gauche a la place de MONGONGU
avant le 65e min un seul une - deux animé par MBAYO a permi a MAKIADI de tirer mais sans inquietude du coté Senegalais. A la 66e minute les Senegalais recupere une balle au milieu du terrain toujours inexistant depuis la sortie de YOUSSOUF, le numero 20 (qui etait un peu metis) sert CISSE devant la surface Congolaise ce dernier avance et parviens a dribler NKELA GUELOR a la droite avant de se retrouver seul devant le but, et tir fort dans le but, woooooooooooooo crierent les supproters Senegalais, le marquoir indique 1-0 pour le Senegal.
KINKELA donne l'envie aux Leopards avec ses montés au flanc gauche, mais 2' plutards une petite faute de SAMY JOEL permet a CISSE de redribler NKELA du meme coté pour marquer le second but.
70' minute PING PONG remarque que ROUM se chauffait depuis la reprise de la seconde periode, il lui monte a la place de SAMY.on commence a voir l'organisation de jeu du coté Congolais, des belles passes de ROUM et les montés de KINKELA donne espoir au Congolais.71' sur une monté de KINKELA l'arbitre siffle une faute pour les Congolais a quelque 20 metres a droite de la cage Senegalais.ROUM tire avec son pied gauche magique et trouve le Pied de Cedric MAKIADI qui ne rate pas l'occaz pour reduire le score pour les LEOPARDS a la 72'.les Congolais font la pression avec qlq passe millimetré de ROUM sur MBOKANI mais ce dernier bute les gants du goal senegalais.KINKELA se montre une fois de plus courageux, drible et tire le premier bon tir cadré congolais mais le gardien capte la balle sans probleme.80' KINKELA drible trois joueurs sur le flanc gauche m l'arbitre siffle pour revenir a une faute sur ce dernier au lieu de laisser l'avantage.80' le coach senegalais renfonce sa defence avec l'entré de l'excellent defenseur STEPHANOIS BAYAL. 82' le milieu defensive inexistant, permet de nouveau a CISSE de courrir devant la surface de NKELA, celui-ci hesitant, sort en retard et attrape le pied de CISSE, CARTON ROUGE POUR NKELA,
putain que faire maintenant, il ya pas un 3e gardien.PING PONG montre de nouveau qu'il est incompetent et ne maitrise pas bien son taf, il demande a KUDI de recuperer ses gants pour rentrer pour la 2e fois a la place de DIKABA, donc ça devait faire le 8e changement.heureusement le Coach Senegalais etait prudent et refuse categoriquement l'entrée de KUDI et faisant savoir a PING PONG que YO OZA AVANTURIER BONI KOOO, YANGO OZO BOMA LEOPARDS YA BATU, OMONA WAPI JOUEUR AKOTA 2 FOIS NA TERRAIN NA BA MATCH YA BOYE, OKANISI YANGO BASKET TO RUGBY SIATAPATA.
Donc bref, MAKONDELE fini le match au bois sans avoir encaisser, le dernier coup de sifflet a la 90e min sans recuperation.
Chers Leopardnautes, je confirmes que NOKO PING PONG ne pas capable faire la lectrure du jeu, c'est pq il fait des changements comme il veut sans savoir qui eput entrer a la place de qui.je pensais qu'en Egypte s'etait une erreur ou encore il en connaissait pas encore des joueurs mais namoni penza ayebi naye te.avec l'équipe qu'il avait un forumeur ici peut faire un bon classement et du bon coaching capable de donner un bon resultat.Apres le match tout les supporters present au terrain se lamentaient pour lui.
il y avait meme des sloganS : NEVEU DEMISSIONNE,INCOMPETENT!!!!!!!!!! MECHANT
pas facile de faire 2h30' de trafic ou perdre ses 70 euros pour voir l'incompetence d'un Mr qui ne connais pas comment demissionner
JE REVIENS DANS QLQ MINUTE AVEC LA COTATION ET LA PRESTATION PAR JOUEUR D'APRES MOI
NE RATER PAS MUA LISOLO AVEC ROUM ET MBOKANI SUR SON TRANSFERT
BONDIMELA NGAI