je suis avec toi man. on dit que c'est katumbi ne veut pas le lacher, mais est ce que moise peut refuser une vraie proposition du genre qu'on fait aux bons joueurs? je ne crois pas.tony yave a écrit :![]()
![]()
![]()
ça c'est du fanatisme franchement je ne suis pas contre Mputu mais s'il était aussi bon comme vous le pensé je crois qu'il ne devrait moisir au pays, il est bon dans vos yeux pas ces de autres, entraineur et agent parce que sinon il ne serai plus au TP depuis, pour moi y a que deux personne qui meritent largement si on ne vote pas par fanatisme Ilunga et Mbokani, soyons reconaissant pour le travaille de Mbokani, notre championnat n'a meme pas le niveau de L2.
Katumbi est un homme d'affaire donc á la recherche de l'argent, il retient Mputu dans l'espoir d'aller au bout en Ligue des champions pour empocher plus 1 million de dollars, je ne sais pas exactement combien et encore dans les mêmes montant pour la participation au mondial de clubsmadi a écrit :je suis avec toi man. on dit que c'est katumbi ne veut pas le lacher, mais est ce que moise peut refuser une vraie proposition du genre qu'on fait aux bons joueurs? je ne crois pas.tony yave a écrit :![]()
![]()
![]()
ça c'est du fanatisme franchement je ne suis pas contre Mputu mais s'il était aussi bon comme vous le pensé je crois qu'il ne devrait moisir au pays, il est bon dans vos yeux pas ces de autres, entraineur et agent parce que sinon il ne serai plus au TP depuis, pour moi y a que deux personne qui meritent largement si on ne vote pas par fanatisme Ilunga et Mbokani, soyons reconaissant pour le travaille de Mbokani, notre championnat n'a meme pas le niveau de L2.
T'a pas tord, j'ai peut être pas choisi le meilleur titre mais les archives, j'en ai pas besoin. Je ne suis pas l'évolution d'Ilunga via le net mais plutôt via la télé... Donc si tu penses que je ne le connais pas...kinois a écrit :On parle de confirmation lorsqu'un joueur vient de monter en équipe première ou vient d'arriver en club et a fait une bonne saison, alors on attend une confirmation[/b], le mec est régulier et toujours parmi les meilleurs à son poste depuis qu'il a quitté l'équipe réserve de l'espanyol barcelona.
Cherche un autre qualificatif, mais de grâce ne te moque pas de ce digne fils du pays de la sorte![]()
Voici sa fiche pour le connaître mieux puisqu'apparemment....
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19201.html
La question c'était plutôt ''Quel est le joueur du pays que t'aimerais voir à l'oeuvre ?''. Pour son jogo préféré, il a dit que celui qui l'a le plus impressioné, c'est Matumona par sa technique.Patshoosket a écrit :C'est le vote par excellence...
On pose une question a Youssouf MULUMBU, avec quel joueur de leopards voudrais-tu joue dans un meme camps ?
IL repondit " Tresor MPUTU MABI", l'etoile qui brille a l'horizon
May ca ne veut pas dire qu'il a confirmé que c'est Mputu le meilleur joueur congolais et bla bla, c'est ce qu'on appelle l'humilité et la sagesse, en plus c'est un professionnel éduqué, on lui pose une question sur un gar qu'il rencontre en sélection, tu veux qu'il dise quoiMayloshi-forever a écrit :ça fait plaisir de voir que les joueurs s'apprécient entre eux...
Herita avait une fois parlé de Mputu en bien, alors qu'il était à Sainté...
Et pourtant ce mot tu l'as utilisé pour Mbayo, ce qui a mon sens devait te tiquer pour revenir plus haut...Erick Ross a écrit :J'ai choisi confirmation... Au fait j'aurais plutôt du dire ''Régularité'', ça aurait été plus clair.
Désolé frère, mais je ne voyais vraiment pas comment compilé tous les matches que ce garcon a joué dans sa carrière pour te les mettre ici sous format imageErick Ross a écrit :T'a pas tord, j'ai peut être pas choisi le meilleur titre mais les archives, j'en ai pas besoin. Je ne suis pas l'évolution d'Ilunga via le net mais plutôt via la télé... Donc si tu penses que je ne le connais pas....
Face, sois un brin indulgent avec le garcon, il a quand même été à Kin city donc au niveau local c'est une nette évolution...et puis il se dit, werra ayembaka ye comme ayembaka Kanambé, Lualua, Nonda, Mbokani, Ilunga, conclusion baza na bango ndenge mokofaceof africa a écrit :MPUTU : mazembe.....mazembe.....?????????????????? bref entrain de tourne dans le desert pendant 40 ans en croyant que la manne est la meilleur de nourriture mais ignorant que le miel et le lait coule sur la terre promise par manque de vision ,d ambition
Tu tapes TRES SOUVENT à coté quand il s'agit de me reprendre, tu sais. Apparemment tu n'as même pas compris où je voulais en venir. Fallait peut être que je parle aussi de Nonda - Biscotte... Le fait qu'un professeur apprécie et parle en bien d'un de ses élèves veut il dire que l'élève le dépasse? Non, mais qu'il apprécie et a de la considération pour cet élève, et c'est cela que je voulais ressortir (ma premiere phrase le dit d'ailleurs). Tu n'es pas obligé de me citer en mettant trop de préjugés et de déconsidérations en avant pour me répondre cher ami!kinois a écrit :May ca ne veut pas dire qu'il a confirmé que c'est Mputu le meilleur joueur congolais et bla bla, c'est ce qu'on appelle l'humilité et la sagesse, en plus c'est un professionnel éduqué, on lui pose une question sur un gar qu'il rencontre en sélection, tu veux qu'il dise quoiMayloshi-forever a écrit :ça fait plaisir de voir que les joueurs s'apprécient entre eux...
Herita avait une fois parlé de Mputu en bien, alors qu'il était à Sainté...![]()
ce gar là je ne l'aime pas, il vaut que dalleOn lui aurait posé une question sur un gar qui n'a eu qu'une sélection il en aurait parlé en bien
![]()
On a une fois posé la question à Ronaldo alors qu'il venait d'être viré du real pour savoir ce qu'il en pensait: il en a pourtant dit tout le bien malgré qu'il y ait pris la porte![]()
Nan, ce que j'ai voulu dire est que... Le fait de compiler les archives, j'ai pris ça comme un ''Renseigne-toi si tu ne connais pas le joueur''. Or, je suis ses performances à la télé quand j''en ai l'occaz. C'est juste ça.kinois a écrit :Désolé frère, mais je ne voyais vraiment pas comment compilé tous les matches que ce garcon a joué dans sa carrière pour te les mettre ici sous format image...
La télé c'est le stricte minimum qu'on peut avoir à la maison, alors dis-toi bien que j'en ai une aussi, mais je ne m'en contente pas, je préfère de loin suivre de visu, ca permet au moins de se dire qu'il y a deux cosmos de différence entre la premier League et la Linafoot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités