les leopards a Blois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Tabu

Re: les leopards a Blois

Message par Tabu »

Mks bjr

s'il serait possible de parler au capitaine de l'equipe
que nos prof trouvent un moyen de venir en aide de Bakasu,ce dernier était un grand leopards
comme ils sont tous réunis, je crois que c'est une occasion de leurs parler
de ce cas social

merci
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Enfin des news...Dommage que "Dieu", Mputu et Lofo ne soient pas là...3 titulaires indiscutables...
Lisez ces nouvelles du journal "La Nouvelle République" qui couvre la région ou aura lieu le match...Ils disent que Nonda sera absent et qu'il faudra surveiller Mbokani...En plus ils croient que les locaux seront là...kié kié kié kié kié kié... Par contre les supporters des 2 congo n'en croient pas leurs yeux et leurs oreilles que ce match ait lieu dans leur bled...C'est pour eux la main de la Providence...Ils vont y aller avec femmes et enfants supporter les leopards "champions du chan"...kié kié kié kié kié kié

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1339013

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1339574
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est drôle cet amalgame! En tout cas nos locaux ont redonné un peu de fierté à ce pays, même si ces gens font un amalgame impressionnant!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Michka

Message par Michka »

le CHAN a réellement changé l'image de la RDC sur le plan foot...
kinois

Message par kinois »

Michka a écrit :le CHAN a réellement changé l'image de la RDC sur le plan foot...
La CHAN a permis de rappeler qu'on existe et qu'on pouvait toujours frapper des coups lorsqu'on ne nous attend pas, de là à dire que ca a changé l'image du foot, je ne franchirai pas le pas, puisqu'aucune mesure n'a été prise au niveau local afin d'améliorer les compétitions et permettre aux clubs d'être mieux préparé pour les joutes continentales :!:
Cette victoire n'a pas permis d'emmener au bled des sponsor pour financer les compétitions et renflouer ainsi les clubs :!:
Les choses se passent au bled comme elles se passaient avant sur le plan foot, le changement que tu vois frerot, j'ai du mal à le voir à mon tour :!:
Trop rêver peux tuer
Michka

Message par Michka »

kinois a écrit :
Michka a écrit :le CHAN a réellement changé l'image de la RDC sur le plan foot...
La CHAN a permis de rappeler qu'on existe et qu'on pouvait toujours frapper des coups lorsqu'on ne nous attend pas, de là à dire que ca a changé l'image du foot, je ne franchirai pas le pas, puisqu'aucune mesure n'a été prise au niveau local afin d'améliorer les compétitions et permettre aux clubs d'être mieux préparé pour les joutes continentales :!:
Cette victoire n'a pas permis d'emmener au bled des sponsor pour financer les compétitions et renflouer ainsi les clubs :!:
Les choses se passent au bled comme elles se passaient avant sur le plan foot, le changement que tu vois frerot, j'ai du mal à le voir à mon tour :!:
bien sûr je te l'accorde... le changement dont je parle ce que déjà on parle de nous et on veut nous voir... ça au moins. je dirai que c'est l'esquisse... c'est à nous de demontrer qu'on a pas volé cette victoire, que c'est pas par un coup des dés... si le match d'aujourd'hui quoique amical est remporté par les notres, cela redorera encore le blason. et les prochaines équipes adverses ne viendront plus les mains en poche et l'air des gens qui viennent pour une promenades de santé. je sais qu'un travail de titan nous attend. malheureusement un autre travail de titan est abbatu pour balayer cette belle esquisse de l'essor du foot congolais dans les reduits les plus profonds de l'abîme.... la fecofa est son desordre. mais croyons que cette belle image acquise en CI sera entretenue par nous même.
dcmp23

Message par dcmp23 »

Michka a écrit :
kinois a écrit :
bien sûr je te l'accorde... le changement dont je parle ce que déjà on parle de nous et on veut nous voir... ça au moins. je dirai que c'est l'esquisse... c'est à nous de demontrer qu'on a pas volé cette victoire, que c'est pas par un coup des dés... si le match d'aujourd'hui quoique amical est remporté par les notres, cela redorera encore le blason. et les prochaines équipes adverses ne viendront plus les mains en poche et l'air des gens qui viennent pour une promenades de santé. je sais qu'un travail de titan nous attend. malheureusement un autre travail de titan est abbatu pour balayer cette belle esquisse de l'essor du foot congolais dans les reduits les plus profonds de l'abîme.... la fecofa est son desordre. mais croyons que cette belle image acquise en CI sera entretenue par nous même.

Et surtout pour le soi disant classement fifa
DEO IUVANTE VINCAM
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit :
kinois a écrit :
Oui, et après? Est ce que notre foot en sort grandi? Les honneurs ne construisent jamais rien dans la vie...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jomur

Message par Jomur »

Apparemment personne ne connait le nom du stade à Blois! Et comme l'info ne passe pas ici à Blois sur ce match, je risque de le manquer! Alors les amis, que celui qui connait le nom du terrain nous informe aussi!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jomur, d'après une communication de MKS, le match aura lieu au stade des Allées à Blois à 19h30...Voici cette communication...

Selon les informations que nous avons pu recueillir, le sélectionneur Patrice Neuveu devrait reconduire le même groupe qu'il a utilisé pour les derniers éliminatoires. Pas de grosses surprise donc dans la liste des convoqués à part le retour d'Albert Milambo qui a fait une saison pleinne avec Beauvais la saison dernière ainsi que Christian Kinkela qui vient de signer avec Ajaccio.

On devrait aussi revoir Sami Joel ainsi que Réné Makondélé et Yannick Bapupa car ce sont les deux joueurs les plus en jambes du moment dans la mesure où ils sont en compétition depuis le mois d'avril dernier avec leur club respectif.

Biscotte qui nous a confirmé avoir déjà reçu sa convocation devrait être aussi de la partie ainsi que les anciens Matumona, Tshiolola, Mbayo, Lualua.

Au niveau des gardiens, en l'absence de Kidiaba retenu avec Mazembe c'est logiquement Kudimbana qu'on devrait retrouver dans les perches. Pour le seconder par contre, Parfait Mandanda serait sur la scelette vu qu'il a passé toute la saison dernière sur le banc de beauvais apprend-on ! Il devrait être remplacé par un gardien de Belgique en l'occurrence Franck Nkela de Mons selon nos sources.

Enfin concernant les jeunes. Aucun de l'effectif de Nsengui ne devrait faire parti du groupe car la durée du stage ne le permet pas. Toute fois, le sélectionneur n'exclu pas de les supperviser et surtout d'être présent lors des prochaines sorties de Christian Nsengui avec les espoirs. D'ailleurs ce dernier ainsi que Florent Ibengue devraient faire partie du staff technique de cette rencontre à la demande du sélectionneur Patrice Neuveu. On apprend aussi que durant ce stage, le sélectionneur aurait fait venir un entraîneur professionnel qualifié pour prendre en charge l'encadrement des gardiens durant le stage.

Ci dessous la liste probable mais non exhaustive. C'est-à-dire qu'elle ne reprend que les joueurs dont nous sommes sur qu'ils seront présents pour les avoir contacté ou qu'on sait qu'ils sont sur la liste de source sûre !

1.Kudimbana
2. Dikaba Rodrigue
3.Herita Ilunga
4. Cedric Mongongu
5. Sami Joel
6. Albert Milambo
7.Cedric Makiadi
8. Mbala Biscotte
9. Trésor Lualua
10. Matumona Zola
11. Dieumerci Mbokani
12. Yannick Bapupa
13.Yannick Yenga
14. Réné Makondélé
15. Christian Kinkela
17.Tshiolola Tshinyama
18. Marcel Mbayo
19. Youssouf Mulumbu
20. Larrys Mabiala
21. Guelor Nkela
22. Gabriel Zakuani

Et peut être Shabani Nonda mais nous laissons le soin aux acteurs de ce dossier délicat trancher bien que selon nos infos il pourrait être rappelé.

Pour rappel le match aura lieu le 12 août à Blois au stade des Allée à 19h30 précise. Ce Match qui est entièrement organisé par le football club de Blois fêtera aussi par la même occasion, le 50e anniversaire de sa création.
Répondre