match aller jeudi 20/08/2009
kinshasa: lupopo vs V.CLUB
lubumbashi: dcmp vs tp mazembe
match retour dimanche 23/08/2009
kinshasa : AS V.CLUB VS LUPOPO
lubumbashi: tttp mazembe vs dcmp
FORZA V.CLUB

Ce que mes amis qui etait surplace m'ont dit, c'etait que lors de la visite du chantier de l'avenue 24 nov entre UPN et Rond point bandal par le Rais, au troncon Wenze ya selembao et petit-pont (pres de la prison Centrale de Makala), le Rais l'avait seulement boude (Kodongola ye) puisque selon le rapport que ce dernier recevait dans son bureau et ce qu'il avait lui meme vu, il n y avait pas photo et il demandait pour savoir ou partait le 11 millions de $ deja sorti par le fond Koweitien sur une enveloppe de 15 Millions promis... KIMBUTA disait AFRITEC et AFRITEC a leur tour ne brandissait que 4 ou 7 millions percu jusque la... La colere de JK s'est vu aux yeux de tout le monde qui fut sur le lieux mais aller jusqu'a giflet, non ca j'en sais rien mais surement c'etait pas la bas.Santoss a écrit :La Linafoot persiste et signe, les demi-finales vont se dérouler en Aller-retour à Lubumbashi pour le TP Mazembe-DCMP et Vclub-Lupopo à Kinshasa.
C'est une honte savez-vous?
Le comité de la Linafoot doit démissionner.
Un ami proche du pouvoir de Kin m'a dit ceci: le gouverneur de Kinshasa Kimbuta se serait fait giffler par le Raïs lors d'une réunion restreinte parce que...les travaux n'avançaient pas à Kin.
Est-ce qu'il faudrait appliquer la méthode du fouet avec les Charles Mputu et consort???
mon cher Remy tu commence par un but hors jeu ou l'arbitre avait deja sifflet à l"avance le jeu arret" mais le joueur continu l'action pour pousser le ballon au fon du filet et tu confirme apres les images de la rtnc avec une camera central placé à la mediane du terrain donc mal placé pour éclaircir sur la position du hors jeu....Remy KASHAMA a écrit :Mobutu,
Tu parles de favoritisme???
C'est tout ce qu'on a vu sur terrain dimanche. Un but valable de Daring annulé(j'ai révu les images hier à la Télé avec 3 Replyas) et un carton rouge non accordé au Karateka Lukong....C'était flaggrant....Le resultat de ce match là est faussé...Pongetti vous mettra les images j'espère.
Maylosh,
Toi qui es si prompt à jouer au Saint Thomas, tu te jettes, poings et pieds liés, sur l'info de Pichen sans verifier!!!Tu t'empresses à faire des déductions hatives....
Tu devrais calmer tes émotions (lorsqu'il s'agit de Daring) tant et si bien que l'info de Pichen est une affabulation sortie de son imaginaire....
Sinon, sur le fonds, Santoss a raison...Ce système est une mascarade....
QU'est ce que je me roulais de rire quand on me disait à Kin que la phrase qui rendait tout kinois (ou presque) docile était: "Keba! Sinon o ko kende na buluwo!"NOUNOU LPS a écrit : bon voyage pour BULUWO du directeur MPUTU TRESOR...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités