LINAFOOT 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Fanfoot

Re: LINAFOOT 2009

Message par Fanfoot »

J'ai cru entendre autre chose venant du même Secretaire de la Linafoot sur digitalcongo disant que le daring jouera bel et bien ces deux matchs en aller comme retour à Lubumbashi, et que Lupopo jouera aussi ces deux matchs à Kinshasa (prévu pour le jeudi de la semaine prochaine pour l'aller et le dimanche pour le retour), le match de classement se jouera à Mbuji mayi en terrain neutre en un match sans prolongation en cas de nul: tirs au but et que la finale sera en aller retour dans les deux sites respectifs (Kin - Lubum), le 6 et le 20 septembre...

Donc du calme...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Fanfoot a écrit :J'ai cru entendre autre chose venant du même Secretaire de la Linafoot sur digitalcongo disant que le daring jouera bel et bien ces deux matchs en aller comme retour à Lubumbashi, et que Lupopo jouera aussi ces deux matchs à Kinshasa (prévu pour le jeudi de la semaine prochaine pour l'aller et le dimanche pour le retour), le match de classement se jouera à Mbuji mayi en terrain neutre en un match sans prolongation en cas de nul: tirs au but et que la finale sera en aller retour dans les deux sites respectifs (Kin - Lubum), le 6 et le 20 septembre...

Donc du calme...
C'est de la foutaise, ça n'a aucun sens que le DCMP et Lupopo jouent leur 2 matches à l'extérieur.

Déjà que la phase des poules était tronquée, on veut maintenant servir le titre de champion à Mazembe sur un plateau??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss, tu as dit la meme chose l'année passée (le sujet est toujours sur la premiere page de "championnat local"). Mais c'est le DCMP qui avait remporté...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je pense que vous êtes tous d'accord avec moi, la formule des matches sur un seul site n'a pas de raison d'être à ce stade de la compétition.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Santoss a écrit :
Fanfoot a écrit :J'ai cru entendre autre chose venant du même Secretaire de la Linafoot sur digitalcongo disant que le daring jouera bel et bien ces deux matchs en aller comme retour à Lubumbashi, et que Lupopo jouera aussi ces deux matchs à Kinshasa (prévu pour le jeudi de la semaine prochaine pour l'aller et le dimanche pour le retour), le match de classement se jouera à Mbuji mayi en terrain neutre en un match sans prolongation en cas de nul: tirs au but et que la finale sera en aller retour dans les deux sites respectifs (Kin - Lubum), le 6 et le 20 septembre...

Donc du calme...
C'est de la foutaise, ça n'a aucun sens que le DCMP et Lupopo jouent leur 2 matches à l'extérieur.

Déjà que la phase des poules était tronquée, on veut maintenant servir le titre de champion à Mazembe sur un plateau??
Tout ça n'est que sur papier, il ya aussi l'histoire et les challenges...sincèrement j'attendais ce match là daring vs Mazembe pour juger cette defense du daring devant une saga des attaquants de TP...
Pour cette Linafoot, jusque là, la logique est respectée dumoins pour le quatre qualifiés et l'histoire également qui veut que Vclub prenne tjrs le dessus sur sanga balende et Vclub vs new soger, un match tjrs aussi difficile...

Mais à ce niveau vu l'histoire, je vois Vclub et Daring en finale mais sur papier et ce que les joueurs ont demontré depuis le début de la compétition, je vois Mazembe et Lupopo en finale alors que le meilleur gagne...
dcmp23

Message par dcmp23 »

alors qu une reunion se deroule depuis ce matin attendons les conclusions alors????

bizarre pour une competition de ce niveau quelle incertitude de toute façon elle prendra fin et vous connaissez le champion deja hi hi hi

pourquoi le match pour la troisième doit se jouer en une rencontre alors qu elle est qualificatif pour une coupe d'afrique cette edition c'est vraiment la plus mal organisé
on doit la revoir l'année prochaine en tout cas.
DEO IUVANTE VINCAM
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Je pense que vous êtes tous d'accord avec moi, la formule des matches sur un seul site n'a pas de raison d'être à ce stade de la compétition.
Parfaitement! Mais pour ce qui est de favoriser le TP Mazembe, heuuuuuuuuuu...

VClub s'appelle maintenant TP Mazembe? (parce qu'ils ont également le même avantage)

S'il faut changer les règles, c'est au début de la compétition (et j'étais TOTALEMENT contre cette nouvelle méthode, si tu m'avais lu). Mais pendant la compétition, à part pour montrer qu'on veuille avantager un club, je ne vois pas comment cela peut se décider...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
mobutu

Message par mobutu »

May, vanda nayo,quand au debut on avait dit que dcmp et mazembe jouerons a domicil et que le premier de chaque poule recevra le dexieme de l'autre poule,toi et nous autres avions crie a la favoritisme du dcmp et mazembe,mais les autres qui parlent maintenant n'aviez pas reagis,parce qu'il penser tous que c'etaient en leur faveur parceque mobobe ya vita tokobeta ye aller retour,comme tout les jours ils oublient les plus important en se concentrant sur vita,maintenant que vita est sorti premier ils ont maintenant peur d'aller rencontrer les badianguena a katanga,ils se rendent compte maintenant que la formule n'etait pas bon,kie kie kie kie......,aller Deo kanda, Kabangu mulota Mputu mabi sasela ngayi mitema soso bayoka chaleur ya katanga,bokende kobeta makambo yakolela lela ezala tse,muana mobali alelaka lelaka tseeeee,bokoki pe kolongola madame na bino mazembe ndenge bolobaka tsi,muasi ya mibale sima ya vita kie kiekieeeeeeee.....6 me baluka 9,3 mebaluka m.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

mobutu a écrit :May, vanda nayo,quand au debut on avait dit que dcmp et mazembe jouerons a domicil et que le premier de chaque poule recevra le dexieme de l'autre poule,toi et nous autres avions crie a la favoritisme du dcmp et mazembe,mais les autres qui parlent maintenant n'aviez pas reagis,parce qu'il penser tous que c'etaient en leur faveur parceque mobobe ya vita tokobeta ye aller retour,comme tout les jours ils oublient les plus important en se concentrant sur vita,maintenant que vita est sorti premier ils ont maintenant peur d'aller rencontrer les badianguena a katanga,ils se rendent compte maintenant que la formule n'etait pas bon,kie kie kie kie......,aller Deo kanda, Kabangu mulota Mputu mabi sasela ngayi mitema soso bayoka chaleur ya katanga,bokende kobeta makambo yakolela lela ezala tse,muana mobali alelaka lelaka tseeeee,bokoki pe kolongola madame na bino mazembe ndenge bolobaka tsi,muasi ya mibale sima ya vita kie kiekieeeeeeee.....6 me baluka 9,3 mebaluka m.
Lupopo aussi est prendre avec respect Seskoul et surtout qu'il est selon moi plus aguerri que New soger...
mobutu

Message par mobutu »

Fanfoot,nous on respect tout le monde,mais mobali ya ba equipe nyonso ya congo nde respect eza tse,alors apres avoir battu madame vita aller retour,au tour de madame mazembe maintenant et si DIEU le veut il peuvent encore rencontrer madame vita en final encore.
Répondre