Etiez-vous au courant de ce site?
-
Etiez-vous au courant de ce site?
Je viens d'apprendre que la fecofa avais un site http://www.fecofa.be/SITE/on peut y trouver les différentes équipes d'ages de la rdc et les dates des prochains matchs on peut même y constater un FranceU17-RDCU17
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Michka
Re: Etiez-vous au courant de ce site?
je viens de faire un tour sur ce site... vraimenet la vraie image de la FECOFA... ils n'ont rien mentioné pour le 12/08/09... à croire qu'il n'y a pas de match
- Pichen
- Réserve-pro
Ils savent mais pas tjrs d'accréditationLe_Prezo a écrit :http://www.fecofa.be/SITE/?page_id=25

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
l'occasion nous est donné de nous en prendre à l'ennemi dans sa propre maison.
- Fanfoot
Si réellement ce site est un site officiel alors why l'extension ".be" pourquoi pas ".cd"???ou ".com"???gilzinho a écrit :Je viens d'apprendre que la fecofa avais un site http://www.fecofa.be/SITE/on peut y trouver les différentes équipes d'ages de la rdc et les dates des prochains matchs on peut même y constater un FranceU17-RDCU17
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
hahaha, it is more like a blog but watever, au moins ils ont enfin quelque chose debout.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- U19
La FE.CO.FA. a mise en place un siège en Europe, à Bruxelles.Fanfoot a écrit :Si réellement ce site est un site officiel alors why l'extension ".be" pourquoi pas ".cd"???ou ".com"???gilzinho a écrit :Je viens d'apprendre que la fecofa avais un site http://www.fecofa.be/SITE/on peut y trouver les différentes équipes d'ages de la rdc et les dates des prochains matchs on peut même y constater un FranceU17-RDCU17
FE.CO.FA.-Europe.
Cette cellule est la seule réprésentatrice de la FE.CO.FA.-Kinshasa, et son Directeur Technique National est Monsieur Christian NSENGI BIEMBE.
( )
la photo de A c'est celle de CHAN, on sait bien se foutre des gens

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- dcmp23
mawa na congo makambu ya soni FEDERATION CONGO BELGE DE FOOTBALL ASSOCIATION HI HI HI
DEO IUVANTE VINCAM
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Franchement ce site semble avoir été créé avec un CMS, et il n'a même pas bien été personnalisé. Les couleurs sont vécubliennes au lieu d'être congolaises, le site est très fade (pas d'animations, de design attrayant...). On croirait des apprentis en train d'apprendre à créer un site web!
Je ne savais pas qu'on avait remporté le trophée de la CAN à trois reprise: 1968; 1974 et 2009!!!
Je ne savais pas qu'on avait remporté le trophée de la CAN à trois reprise: 1968; 1974 et 2009!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...