BIEN dit , les cameleons sans lucidite ni sagesse .kabog a écrit :Je suis content de son choix, mais comme je l'ai dit un part avant: "S'il opte pour le Congo, ça deviendra tout d'un coup un super joueur pour certains!" suite a des critiques sur lui.
Pour moi c'est un très bon renfort, mais j'espère que ça fera réfléchir ceux qui changent d'avis comme de chemise sur les qualités de joueurs...
JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC
- faceof africa
- Professionnel
Re: JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U17
Je suis content de la nouvelle mais j'attends encore que celle ci de vient concrette;
Pour moi je fais parti de membre de ce Forum qui refuse ou ne souhaite pas voir parler de joueurs d'origine congolaise qui refuse l'équipe nationale en nous dénigrant et cela n'a rien avoir avec le talent du joueur.
Pour ce qui sont de surprises avenirs,nous sommes impatients de voir la suite.
Pour moi je fais parti de membre de ce Forum qui refuse ou ne souhaite pas voir parler de joueurs d'origine congolaise qui refuse l'équipe nationale en nous dénigrant et cela n'a rien avoir avec le talent du joueur.
Pour ce qui sont de surprises avenirs,nous sommes impatients de voir la suite.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je me rappelle avoir dit que j'avais foi qu'il allait un jour jouer pour nous. Bon ce n'est pas encore fait mais... Erick Ross, Kabog... m'avaient rejoints. Nieno nous avait même traités de reveurs... Quelqu'un d'autres s'en rappelle - t -il?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro
Tous que nous pouvons dire à sujet de Kembo, qu'il soit le bienKOya. Mais la concrétisation de cette nouvelle serait plus sérieuse que des rumeurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kinois
La france est décidité à nous enc*** jusqu'au bout, ils viennent de faire appel pour le match des espoirs du 12 Août face à la Pologne aux joueurs congolais, Granddi N'goyi, Jirès Ekoko et Lynel Kitambala...
http://www.eurosport.fr/football/la-lis ... news.shtml
Trop rêver peux tuer
-
- Professionnel
c'est le moment pour jires de prouver qu'il veut jouer avec nous. mais je parie qu'il va accepter la france et à raison car notre liste n'est meme pas encore connuekinois a écrit :La france est décidité à nous enc*** jusqu'au bout, ils viennent de faire appel pour le match des espoirs du 12 Août face à la Pologne aux joueurs congolais, Granddi N'goyi, Jirès Ekoko et Lynel Kitambala...
-
Madi a dit:
c'est le moment pour jires de prouver qu'il veut jouer avec nous. mais je parie qu'il va accepter la france et à raison car notre liste n'est meme pas encore connue[/quote]
Madi!!! Madi!!! Madi!!! On se calme le petit a donné son accord de principe. Otis n'a pas un mandat de la fecofa mais le petit lui a fait confiance ils doivent d'ailleurs se revoir. Même s'il joue pour l'équipe de france espoir cette fois ce n'est pas un problème. Il pourra tjrs jouer pour la rdc en sénior.
c'est le moment pour jires de prouver qu'il veut jouer avec nous. mais je parie qu'il va accepter la france et à raison car notre liste n'est meme pas encore connue[/quote]
Madi!!! Madi!!! Madi!!! On se calme le petit a donné son accord de principe. Otis n'a pas un mandat de la fecofa mais le petit lui a fait confiance ils doivent d'ailleurs se revoir. Même s'il joue pour l'équipe de france espoir cette fois ce n'est pas un problème. Il pourra tjrs jouer pour la rdc en sénior.
Madi!!! Madi!!! Madi!!! On se calme le petit a donné son accord de principe. Otis n'a pas un mandat de la fecofa mais le petit lui a fait confiance ils doivent d'ailleurs se revoir. Même s'il joue pour l'équipe de france espoir cette fois ce n'est pas un problème. Il pourra tjrs jouer pour la rdc en sénior.[/quote]José N. Ntumba a écrit :Madi a dit:
c'est le moment pour jires de prouver qu'il veut jouer avec nous. mais je parie qu'il va accepter la france et à raison car notre liste n'est meme pas encore connue
Peut-etre aussi que l'accord de principe est une maniere de se debarrasser de lui...
- kinois
Lorsqu'on est sérieux, on ne donne pas son accord de principe pour se débarrasser de quelqu'un.
Le petit a du sang congolais, mais a grandi dans un pays où les gens ont peur du ridicule, contrairement à chez nous où tout le monde sait qu'il ne tue pas
Et dixit J.Ntumba, rien n'est perdu, tant que Raymond Domenech ne l'a pas sorti dans son chapeau à surprise tel qu'il vient de sortir le jeune Sissoko(19 ans) de Toulouse, pour le match face aux iles féroés, oubliant au passage un certain Pat Vierra.
Le petit a du sang congolais, mais a grandi dans un pays où les gens ont peur du ridicule, contrairement à chez nous où tout le monde sait qu'il ne tue pas

Et dixit J.Ntumba, rien n'est perdu, tant que Raymond Domenech ne l'a pas sorti dans son chapeau à surprise tel qu'il vient de sortir le jeune Sissoko(19 ans) de Toulouse, pour le match face aux iles féroés, oubliant au passage un certain Pat Vierra.
Trop rêver peux tuer