JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
José N. Ntumba

JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC

Message par José N. Ntumba »

Après plusieurs tractations et grâce à ses anciens jeunes évoluant avec les espoirs français. Le coach OTIS NGOMA vient d'obtenir l'accord de principe de Jirès Ekoko Kembo d'intégrer la séléction RDCongolaise. En professionnel, il souhaite qu'on lui présente le projet de l'EN. Le coach Otis qui a l'habitude des joueurs sera en mesure de le convaincre et de lui montrer l'intérêt de jouer pour la rdc. Il a dit que c'était la première fois qu'on lui proposait de manière sérieuse et professionnelle de rejoindre la rdc et qu'il serait prêt de le faire aussi pour son père. Je vous signale qu'il y a deux grosses bonnes nvlles derrière PATIENCE... Merci Otis on voit que l'amour de la patrie n'est pas un simple slogan. courage
Djima
U15
U15

Re: JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC

Message par Djima »

José N. Ntumba a écrit :Après plusieurs tractations et grâce à ses anciens jeunes évoluant avec les espoirs français. Le coach OTIS NGOMA vient d'obtenir l'accord de principe de Jirès Ekoko Kembo d'intégrer la séléction RDCongolaise. En professionnel, il souhaite qu'on lui présente le projet de l'EN. Le coach Otis qui a l'habitude des joueurs sera en mesure de le convaincre et de lui montrer l'intérêt de jouer pour la rdc. Il a dit que c'était la première fois qu'on lui proposait de manière sérieuse et professionnelle de rejoindre la rdc et qu'il serait prêt de le faire aussi pour son père. Je vous signale qu'il y a deux grosses bonnes nvlles derrière PATIENCE... Merci Otis on voit que l'amour de la patrie n'est pas un simple slogan. courage
Chapeau bas a Otis Ngoma c'est le genre d'initiative que nous attendons des dirigeants de notre federation. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
gilzinho

Message par gilzinho »

Franchement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai tjrs critiqué ce joueur pcq j'estimais qu'il marchait sur les fans de son père que nous sommes...J'avais l'impression qu'il avait tiré une croix sur le pays des Gento, Mayanga, Tumba...qui furent les coéquipiers de son père...Mes critiques à son égard ne portaient pas sur ses capacités footballistiques, il a de toute évidence un gros potentiel et en plus il est très jeune...Mais si ce que José Ntumba nous annonce se confirme, alors c'est une très bonne surprise...Bon retour au bercail à Jirès Kembo...
rngali1

Message par rngali1 »

C'est bien que Jirès se soit rendu compte de son intérêt de jouer pour l'équipe nationale du Congo. J'espère qu'il aura cette année encore plus de temps de jeu.
Très belle pub au demeurant pour le coach Otis. Neuveu n'a plus que 9 mois de contrat. On attend les deux grosses bonnes nouvelles avec impatience....
Kotazo

Message par Kotazo »

2 buts en 20 matchs l'année dernière je suis d'accord qu'il vienne mais qu'il reste d'abord sur la banc.
Armée Rouge !
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Kotazo a écrit :2 buts en 20 matchs l'année dernière je suis d'accord qu'il vienne mais qu'il reste d'abord sur la banc.
:haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour aider Jirès KEMBO a choisir définitivement les Leopards, je l'invite à écouter cette chanson du Trio Madjesi, "Moseka", en hommage aux coéquipiers de son père qui avaient remporté la CAN 74 au Caire...

http://www.youtube.com/watch?v=bdgrPs70 ... re=related
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si la venue de jires venait à se confirmer, ça serait un grand renfort pour notre attaque.

j'espère que leroy Lita ( Norwich City) a été approché??

De même que le jeune Maghoma ou voire Ndongala ( Standard), des espoirs de Tshibasu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
dcmp23

Message par dcmp23 »

le cercle vicieux on revient encore avec des noms pour l'equipe national on aura tt vu dans ce pays ...

tout ces noms que vous citez sont des joueurs de la planete mars ou quoi moi jamais entendu alors que je suit pratiquement tt les championnat

bosalela bango equipe espoir on verra après
DEO IUVANTE VINCAM
Répondre