Depaulga a écrit :Mi temp sifflé sur le score de 1-0 en faveut d'Entente Setif
Et au vu du match je dirai que le but marqué par les algeriens est contre le cour du jeux
Et Je sens une équipe de V club capable de renverser la tendance car l'occupation du terrain ainsi que la presence physique me laisse bouche B.
Attendons de voir ce que la secoonde periode nous reserve.
merci pour ton analyse.est ce les gars de VEA tir aussi au bois ou pas encore? meme un match nul sera le bienvenu
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
... Tres tres bon premier mi-temps de Vita Club ...
-Une equipe pas du tout nerveuse...
-Bonne circulation de la balle ...
-Une bonne discipline tactique ....
Mais attention ... attention ... attention .... les algeriens risqueraient d`endormir les Veclubiens et en profiter pour placer une contre-attaque meurtriere ... car ces algeriens en deux ou trois passes remontent la balle tres vite ( donc pas le temps pour la defense de Vita Club de se regrouper) ... et creent des situations de 1 contre 1 ... chose a eviter car ces attaquants sont tres vites ... et techniques ...
Il faudrait un peu plus de realisme de la part de Vita Club ... je pense jusqu`a maintenant que 3 tirs .....
Je ne vois pas tres bien le visage des joueurs mais je pense que la deception du cote de Vita serait Yves Diba .... a perdu quelques 3 bons ballons au bord de la surface ... et a joue a l`egoiste au lieu de jouer en premiere intention avec son coequipier a freine, fait un crochet avant d`enchainer avec un tir du pied gauche .... que le gardien arrete ...