Coupe de la Cecafa
- Fanfoot
Re: Coupe de la Cecafa
Les buteurs svp...
Je me suis renseigné les gagnants des demi finales auront 650.000$ à chacun et la finale, disons, le trophé est à 1000.000$ et non 2000.000$...
Cette fois ci la tâche sera un peu difficile pour Mazembe avec El Merrick un adversaire de taille, on verra bien...
Je me suis renseigné les gagnants des demi finales auront 650.000$ à chacun et la finale, disons, le trophé est à 1000.000$ et non 2000.000$...
Cette fois ci la tâche sera un peu difficile pour Mazembe avec El Merrick un adversaire de taille, on verra bien...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
Fan, ou t'es tu renseigne stp, parce que la fourchette est bien grande entre 2 000 000 $ et
1 000 000 $. Carrement du simple au double.
Quoi qu'il en soit, peut on faire moins bien que les 20 000 $ de la linafoot?
Ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Les clubs congolais sont contents de cette cagnotte. Ils ne se plaignent pas. Preuve: les 4 representants (TPM, DCMP, V.CLUB, BUKAVU DAWA) ont vote pour Constant Omari lors des elections.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
1 000 000 $. Carrement du simple au double.
Quoi qu'il en soit, peut on faire moins bien que les 20 000 $ de la linafoot?
Ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Les clubs congolais sont contents de cette cagnotte. Ils ne se plaignent pas. Preuve: les 4 representants (TPM, DCMP, V.CLUB, BUKAVU DAWA) ont vote pour Constant Omari lors des elections.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
- Fanfoot
Source: Infosport RTNC de ce matin...rngali1 a écrit :Fan, ou t'es tu renseigne stp, parce que la fourchette est bien grande entre 2 000 000 $ et
1 000 000 $...
Seulement, voyons, 650.000$ pour les demi et 1000.000$ pour le trophée...on peut dire que les 2000.000$ n'était pas si mal pensé car pour les quarts, il y a avait une cagnote...
Donc en parlant business, Mieux vaut gagner la Cecafa que la C1 kie kie kie kie kie mais prestige oblige il faut les deux carement se dit Katumbi...
Les demi le rendez-vous c'est pour ce soir....
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
Merci Fan, meme si notre RTNC....Fanfoot a écrit :Source: Infosport RTNC de ce matin...rngali1 a écrit :Fan, ou t'es tu renseigne stp, parce que la fourchette est bien grande entre 2 000 000 $ et
1 000 000 $...
Seulement, voyons, 650.000$ pour les demi et 1000.000$ pour le trophée...on peut dire que les 2000.000$ n'était pas si mal pensé car pour les quarts, il y a avait une cagnote...
Donc en parlant business, Mieux vaut gagner la Cecafa que la C1 kie kie kie kie kie mais prestige oblige il faut les deux carement se dit Katumbi...
Les demi le rendez-vous c'est pour ce soir....
Je souhaite evidemment la victoire au TPM en C1 et plutot 2 fois qu'1
-
- Professionnel
....
Mazembe va rencontrer en demi final l' autre club soudanais El Merreikh.... ce jeudi 9 Juillet
Bonne chance aux corbaux ....

Mazembe va rencontrer en demi final l' autre club soudanais El Merreikh.... ce jeudi 9 Juillet
Bonne chance aux corbaux ....

-
- Professionnel
- Esp
TP Maz a gangé ,un but de kabangu. 1-0
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
- Léopard A
S'il y a bien un joueur auquel je crois beaucoup au potentiel au TP Mazembe, mis à part Mputu et Mbenza, c'est bien Patou Kabangu.
Si Anderlecht veut bien se racheter du départ de Mbokani, le Bruxellois n'ont qu'à miser sur ce jeune, c'est un clone de Dieumerci.
Si Anderlecht veut bien se racheter du départ de Mbokani, le Bruxellois n'ont qu'à miser sur ce jeune, c'est un clone de Dieumerci.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Santoss,Santoss a écrit :S'il y a bien un joueur auquel je crois beaucoup au potentiel au TP Mazembe, mis à part Mputu et Mbenza, c'est bien Patou Kabangu.
Patou Kabangu Mulota, je crois, c'est mon avis, contrairement a Mbokani, n'est pas vraiment un renard des surfaces ... C' est pas vraiment un buteur ... un numero 9 ... C' est plutot un faux allier .... bon ds les debordements ... et qui ne sait garder le rythme au cours d' un match ou d'une saison ... des trop des hauts et des bas .... en fait, un gars instable ...
- Erka
- Léopard A
Le Soudan pays au climat moins clément que le notre arrive à entretenir ses pelouses. RDC, snif, snif...
Bravo à Mazembe pour avoir atteint la finale!

Bravo à Mazembe pour avoir atteint la finale!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus