Si dans dans ton coin tu es meilleur avec le peu d'informatique que tu connaisse fais-toi cher et surtout contente toi d'aller apprendre une autre branche sur le champ donc sur le terrain, peut-être qu'il aura quelqu'un d'autres qui est calé dans une autre branche dont tu ignores, alors faites-vous humble pour apprendre d'avantage. Puisque chaque jour qui passe, nous apprenons toujours.
Pour Omari, c'est pas le temps de nous démontrer comment il a organisé son bureau en réseau informatique mais le plus nécessaire est de se pencher sur sa tache qui est d'organiser le football en république démocratique du Congo, parce que c'est pas le bureau équipé en réseau informatique moderne qui ira joué au football ou faire montre aux gens qu'il a innové le football congolais mais plutôt d'essayer ou de multiplier beaucoup d'effort pour la modernisation du sport congolais.
Omari soit sage.
On critique parfois sans se rendre surplace (FECOFA)
- Pichen
- Réserve-pro
Re: On critique parfois sans se rendre surplace (FECOFA)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U19
je trouve qu'il y a de nos freres congolais habitant hors de nos frontieres qui militent pour que les choses ne marchent pas au pays enfin que leur sejour la bas servent a quelque chose dans ce pays, puisque j'arrive pas a comprendre comment ils sont si alergique de toutes bonnes infos venant du pays. S'il faut diminuer quelqu'un parce qu'il pense faire une base de donnees pour nos athletes evoluant au pays ou le double affiliation est money courante, on me traite de tous le nom, mais etant au courant de qui est l'homme congolais, je ne me fatigue pas, j'ai aide le jeune joueur qui pense now a faire de carriere comme celle MBOKANI qui fut super motive lors qu'il venait joue dans ma selection et qui saisissait tres bien.
Je comprends que tu me dirriges vers internic pour verifier l'existence sur le domaine .com de http://www.fecofa.com... je t'ai repondu que ce n'est encore heberge nulle part, ca est encore en phase de construction ce que l'on m'a laisse entendre et j'avais termine par vous dire que j'ai propose meme a ce technicien informaticien qui vient tout fraichement de la Tunisie pour une formation ayant trait a un logiciel de gestion propose par la FIFA de penser au .cd=Congo democratique d'autant plus que c'est facile pour nous localement.Erka a écrit :Vous etes etudiant en informatique, ceci devrait être comprehensible pour vous.Patshoosket a écrit : Explicites, je ne comprends rien de ce que tu veux me faire comprendre. Si c'est pour l'activation du site fecofa.com saches que ce n'est pas encore actif sur le net et je leur propose meme le .cd local...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
Merci du rappel Mayloshi, je suis aussi du domaine. En Amérique du nord on donne des bagues pour cela, mais je n’ai nul envie de la porter.
Mon frère Patshoosket, médite les écrits de Pichen. Nous avons tous des titres, boulanger, ouvrier, tailleur, avocat, cordonniers, docteur, médecin, professeur, ingénieur, Pasteur, etc.
Aucune profession n’est au-dessus d’une autre!
Mon frère Patshoosket, médite les écrits de Pichen. Nous avons tous des titres, boulanger, ouvrier, tailleur, avocat, cordonniers, docteur, médecin, professeur, ingénieur, Pasteur, etc.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
L'introduction de l'informatique n'est qu'une etape dans la modernisation et dans la maximisation ou efficacite de la production dans la vie. Posseder ces instruments ne signifie pas que l'on a un bilan positif car ils sont des outils de travail. Comme il y a quelques annees on trouvait une machine a ecrire etc. On peut posseder ces instruments mais avoir une gestion moderne.
Depuis quand la fede possede une machine Fax? Pourtant la gestion est telle qu'on a eu a envoyer des fax a des mauvais endroits ou en retard, cf la longue absence d'Herita Ilunga en 2007 et 2008.
La fede a eu un site internet qui a ete ferme. Erka nous l'a rappele. Relancer ce site n'a rien de nouveau. A travers le monde, des individus ont des sites internet.
En Afrique, le telephone portable est une realite mais on a encore des visiteurs qui viennent frapper a l'improviste dans nos portes et esperent vous y trouver. Si vous n'etes pas la, c'est encore qu'ils se souviennent ils peuvent vous atteindre sur votre telephone.
La fede malawite s'etait plainte de manque de reponse de la Fecofa. Je parie qu'en octobre 2008, la fecofa avait deja son wifi et ses 3 fax.
Patsho ne nous poussait a nous faire du mauvais sang parce que nous vivons a l'exterieur. Si nous parlons contre le pays c'est parce que nous l'aimons et nous ne voulons que du bien pour cette nation. Si tu le prends mal c'est parce que tu te crois plus congolais que ceux de la diaspora. C'est cela la tendance de Congolais qui vivent au pays. Ils se prennent des heros: ils vivent la pauvrete, la durete, la crise au quotidien. Ils se voient comme des soldats qui combattent sur le terrain. Bien entendu, je n'excuse pas l'attitude parfois arrogante de certains de la diaspora. Mais on peut defendre une partie de citoyens de la RDC sans se prendre pour un heros. On peut contribuer a l'evolution de ce pays d'une maniere ou d'une autre la ou on est. Personne ne desire la disparition de ce pays qui l'a vu naitre car ce dernier est et demeure jusqu'a preuve notre mere patrie. Mais on ne doit pas avoir honte de dire haut ses faiblesses structurelles et institutionnelles qui font de nous la honte du monde.
Mulumbu spoke his mind. Il est ainsi. Ce n'est pas un garcon a fermer sa "gueule". Le monde bouge par la presence de gens comme lui et non par les gens qui attendent un salut comme des brebis. Il est conscient de ses propos lorsqu'il ajoute:il est des joueurs qui ont une carriere en football dans des clubs. Il a cite Weah. J'ajouterai Ryan Giggs. Dans la vie, on a des gens: certains sont expressifs dans ce qu'ils vivent, d'autres se taisent. Il pouvait envisager comme certains ont voulu le voir faire, rassembler ses collegues et en groupe mener cette action. Cela ne garantit rien car des poltrons dans le groupe existent toujours et ils allaient fausser compagnie en le devoilant. Je tire mon chapeau a ce garcon.
Depuis quand la fede possede une machine Fax? Pourtant la gestion est telle qu'on a eu a envoyer des fax a des mauvais endroits ou en retard, cf la longue absence d'Herita Ilunga en 2007 et 2008.
La fede a eu un site internet qui a ete ferme. Erka nous l'a rappele. Relancer ce site n'a rien de nouveau. A travers le monde, des individus ont des sites internet.
En Afrique, le telephone portable est une realite mais on a encore des visiteurs qui viennent frapper a l'improviste dans nos portes et esperent vous y trouver. Si vous n'etes pas la, c'est encore qu'ils se souviennent ils peuvent vous atteindre sur votre telephone.
La fede malawite s'etait plainte de manque de reponse de la Fecofa. Je parie qu'en octobre 2008, la fecofa avait deja son wifi et ses 3 fax.
Patsho ne nous poussait a nous faire du mauvais sang parce que nous vivons a l'exterieur. Si nous parlons contre le pays c'est parce que nous l'aimons et nous ne voulons que du bien pour cette nation. Si tu le prends mal c'est parce que tu te crois plus congolais que ceux de la diaspora. C'est cela la tendance de Congolais qui vivent au pays. Ils se prennent des heros: ils vivent la pauvrete, la durete, la crise au quotidien. Ils se voient comme des soldats qui combattent sur le terrain. Bien entendu, je n'excuse pas l'attitude parfois arrogante de certains de la diaspora. Mais on peut defendre une partie de citoyens de la RDC sans se prendre pour un heros. On peut contribuer a l'evolution de ce pays d'une maniere ou d'une autre la ou on est. Personne ne desire la disparition de ce pays qui l'a vu naitre car ce dernier est et demeure jusqu'a preuve notre mere patrie. Mais on ne doit pas avoir honte de dire haut ses faiblesses structurelles et institutionnelles qui font de nous la honte du monde.
Mulumbu spoke his mind. Il est ainsi. Ce n'est pas un garcon a fermer sa "gueule". Le monde bouge par la presence de gens comme lui et non par les gens qui attendent un salut comme des brebis. Il est conscient de ses propos lorsqu'il ajoute:il est des joueurs qui ont une carriere en football dans des clubs. Il a cite Weah. J'ajouterai Ryan Giggs. Dans la vie, on a des gens: certains sont expressifs dans ce qu'ils vivent, d'autres se taisent. Il pouvait envisager comme certains ont voulu le voir faire, rassembler ses collegues et en groupe mener cette action. Cela ne garantit rien car des poltrons dans le groupe existent toujours et ils allaient fausser compagnie en le devoilant. Je tire mon chapeau a ce garcon.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro
L'homme est soit disant moderne mais sa gestion est ancestrale à la Bundu-dia-kongo. Pas de rapport entre l'obscurité et la lumière.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Fanfoot
Maintenant que, selon certains, il vient de doter la federation d'un siège avant la fede n'en avait pas depuis 1963 affilié à la Caf, d'un centre de formation et pour avoir faciliter la venue de la pelouse synthétique....au fait, c'est ce qui constitue son(Omari) bilan positif + le Chan...Le foot, cette fois ci, va vraiment decoller ou devrons nous attendre un Messie à la baguette magique pour ça? Comme il est élu et bien, qu'il travaille et organise notre foot car au moment où on parle le vin est tiré...Omari a le soutien de Blater, de Ayatou et même du gouvernement avec lui la Fifa va multiplier ses aides....Pichen a écrit :L'homme est soit disant moderne mais sa gestion est ancestrale à la Bundu-dia-kongo. Pas de rapport entre l'obscurité et la lumière.
Ces gens de la Fede ne sont pa subventionnés pas l'Etat, comment percoivent ils leurs salaires? Ont ils des salaires exorbitants venant des contributions, des licences, des dons Fifa? à combien s'elève ce gateau pour que ses zombis s'y accrochent? ne peuvent ils pas assurer une bonne repartition?
Anyway, on sera obligé de boire ce vin qui est tiré....
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
- U19
Merci pour tes conseils. j'en tiendrai compte.Erka a écrit :Mon frère Patshoosket, médite les écrits de Pichen. Nous avons tous des titres, boulanger, ouvrier, tailleur, avocat, cordonniers, docteur, médecin, professeur, ingénieur, Pasteur, etc.
Pinto a écrit :L'introduction de l'informatique n'est qu'une etape dans la modernisation et dans la maximisation ou efficacite de la production dans la vie. Posseder ces instruments ne signifie pas que l'on a un bilan positif car ils sont des outils de travail. Comme il y a quelques annees on trouvait une machine a ecrire etc. On peut posseder ces instruments mais avoir une gestion moderne.
Bien dit, c'est qui est vrai, je ne parlais pas de tout le monde, il en a les gens qui le prennent comme cela mais gare a eux...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger