V-CLUB - DCMP

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
myke matarazzo@´

Re: V-CLUB - DCMP

Message par myke matarazzo@´ »

imanien a écrit :
decostakit a écrit :
MODESTE a écrit :Zéro but partout pour ces 15 premières minutes. Mais Motema Pembe semble dominer pour l'instant le match pour l'instant.

c'est koi le score final alors???1-0 ou 3-0 pour VEA??? :haha:
2-1 pour ton bien-aimé ma tendre épouse (je le dis avec tendula autrement dit tendresse nionso) je t'aime vita, i love you vita , nalingi yo vita, mina kupenda vita, ndi mu kunanga vita, tekero vita, ti amor vita, :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
me allors ou et le semi pros.Donc :shock: dcmp une equipe amateur :roll: vien de battre une équipe semi pros,v.club :D .
et ou sont les joueurs soit disant tango faible ave achete :?:

Tala!muasi ata aza na mbongo me soki aza na mobali te ....ezali soucie ya mokolo na mikolo.
i love youuuuuuuuu V.club :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: La bible dit:oyo nzambe asangisi moto akabolate.matata ezalaka,bitumba me ba bongisaka.parceque nzambe nde asangisa. i love you v.club.
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
pamphyl

Message par pamphyl »

Oh daring a gagné? Ca c'est bon!' feels good!!!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Le Daring était largement supérieur à Vclub ce samedi au stade des martyrs et comme d'habitude ce match Vclub - Daring nakotaka lisusu te après le terrible match "de coucher" où nous avons failli laisser notre peau mais tactiquement avec un dispositif 4-1-3-2 Daring était victorieux sur tous les duels et même le score a failli être sevère n'eût été ce penalty du DCMP annulé à la 13ème minute du match....

Pour une équipe qui doit jouer une compétition africaine Vclub a affiché un mental trop bas et surprenant, franchement je n'ai pas reconnu Vclub dit Nzombo le soir...
Et même j'ai deploré le comportement des joueurs et dirigeants de Vclub qui ont poussé le public au scandale jusqu'au point où pour un match de l'Epfkin même pas Linafoot où Vclub est garantie d'être premier avec des matchs en moins, notre international Joèl Kimuaki a été victime d'un attentat, poignardé à la tampe par un supporter de Vclub devant les policiers censés assurer la sécurité....même l'entraîneur Chriss qui parait doux s'en ai pris à l'arbitre devant les cameras....Aujourd'hui, je donne raison à la CAF car les même joueurs suspendus par la CAF contre Coton, je les ai vu presser de tous parts l'arbitre...

Vclub n'est pas encore arrivé, Faceof, je te donne raison...mais ce samedi, c'est l'équipe fair-play qui a remporté le match....

Sincèrement, il faut que des poursuites judiciaires soient entrepris pour retrouver cet assassin et le mettre hors d'état de nuire, c'est inconcevable des actes barbares pareils dans nos stades surtout pour un match de cette envergure, il faut s'attendre à des represailles pour la suite et ça craint surtout que la Linafoot est là ..., et ce, pour que ceux du daring ne riposte pas car il y a encore un aller - retour pour le compte de la linafoot. Je me demande si c'était un reglement de compte ou une jalousie mais en regardant l'extrait on voit que Kimuaki était ciblé donc l'action était premedité...Mwana ya batu akoya kokufa pamba...

Dans tous les cas, Vclub est responsable direct de tous ce désagrement et doit la féderation doit exiger réparation du domage commis et aussi la fédération doit sanctionner tous les joueurs impliqués y compris l'entraîneur pour incitation à la haine et à la vilence dans le stade...et cet assassin doit aller na Akefela to na Buluwo.

Felicitaions à Daring, une équipe jeune, qui a sû demontré de belles phases de jeu....
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Fanfoot a écrit :poignardé à la tampe par un supporter de Vclub devant les policiers censés assurer la sécurité.
Poignarder??? Oh non Mais j'esperes que ce n'est pas grave, c'est quoi ca comme comportement?? :oops:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

kobolifronti a écrit :
Fanfoot a écrit :poignardé à la tampe par un supporter de Vclub devant les policiers censés assurer la sécurité.
Poignarder??? Oh non Mais j'esperes que ce n'est pas grave, c'est quoi ca comme comportement?? :oops:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mawa trops mbeli oko thuba ba oyo bazo teka mboka te :oops: me muana mboka lokola yo.vraiment ba vré zoba wana ki niama vraiment.kibolole
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
brejnev7

Message par brejnev7 »

V CLUB viens de perdre devant le START 1-2

Mbongo yaContribuable congolais, MBONGOya baSOLDAT

VEA EZA NA YOMBO
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
rngali1

Message par rngali1 »

qu'en est il de santé de kimuaki?
Fanfoot

Message par Fanfoot »

rngali1 a écrit :qu'en est il de santé de kimuaki?
Il se remit et je l'ai suivi hier (bande au cou) à la tele avec quelques joueurs du Daring comme pour rassurer ces fans de son état de santé...beaucoup de gens de bonne volonté étaient venus à sa rescousse...

Curieusement, il n'a rien dit à propos de son transfert pour le Standard au contraire il a plutôt parlé de la Linafoot en générale et de double confrontation Vclub - daring en particulier...

En passant, Nasekaki terriblement en suivant l'émission quand on demanda à Salakiaku de donner son mot de la fin, il dit ceci: "...Na pesi chauffeur ya prado na ngai mbote...". Je comprends pourquoi on l'appelle SALAPRADO, c'est simple eteki yango te... :haha: :haha: :haha:

Ce soit disant transfert de Kimuaki au Standard, pouvons nous dire que ce n'était qu'une rumeur????!!!!!
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
imanien

Message par imanien »

Fanfoot a écrit :
rngali1 a écrit :qu'en est il de santé de kimuaki?
Il se remit et je l'ai suivi hier (bande au cou) à la tele avec quelques joueurs du Daring comme pour rassurer ces fans de son état de santé...beaucoup de gens de bonne volonté étaient venus à sa rescousse...

Curieusement, il n'a rien dit à propos de son transfert pour le Standard au contraire il a plutôt parlé de la Linafoot en générale et de double confrontation Vclub - daring en particulier...

En passant, Nasekaki terriblement en suivant l'émission quand on demanda à Salakiaku de donner son mot de la fin, il dit ceci: "...Na pesi chauffeur ya prado na ngai mbote...". Je comprends pourquoi on l'appelle SALAPRADO, c'est simple eteki yango te... :haha: :haha: :haha:

Ce soit disant transfert de Kimuaki au Standard, pouvons nous dire que ce n'était qu'une rumeur????!!!!!
moi je trouve qu'il n' a encore rien de concrert car il dit qd on lui demande de prodiguer un conseil o dirigeant :" Nakosenga président ayokela mingi biso ba joueurs soki naza biso ba acteurs soki pé nakozala té ba masta oyo bako tikala ayokela bango mais azala na confiance po toko sepelisa yé na LINAFOOT oyo ndenge tosepelisa ba président baleka" " Bosala biso confiance, po na part na nga na kobeta LINAFOOT ti na suka pé makambu ya bien eza"
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre