sessegnon vs mputu
-
sessegnon vs mputu
j'ai vu quelqu'un sur ce forum comparer sessegnon et mputu tresor faut etre fou pour comparer les 2 il ya pas photo
sessegnon est largement superieur a ce dernier ce c genre de fanatisme ki a detruit biscotte, sadam et consort il joue pas dans le meme niveau mettez sessegnon a mazembé et vous aller voir moi je suis supporter d psg je vu c gars la evolué
il est physiquement superieur, techniquement, intelligence.... fo arreter au bout d'un moment
http://www.youtube.com/watch?v=gSSQIPg8pKU
sessegnon est largement superieur a ce dernier ce c genre de fanatisme ki a detruit biscotte, sadam et consort il joue pas dans le meme niveau mettez sessegnon a mazembé et vous aller voir moi je suis supporter d psg je vu c gars la evolué
il est physiquement superieur, techniquement, intelligence.... fo arreter au bout d'un moment
-
Re: sessegnon vs mputu
ahh toure a leki, di. tia toure na psg, tu verras de quoi es qu'il est capable. on a vu Amr Zaki en angleterre, qui a cru qu'un joueur tout frais d'afrique pourrais cartonner comme ca? on parle de la premiere league a bien joue cette saison. l'afrique a des qualites. tango mususu pe beninois yango a koka te na na mazembe.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Il a mis 11 buts cette saison. C'est pas suffisant pour toi ???pamphyl a écrit :ahh toure a leki, di. tia toure na psg, tu verras de quoi es qu'il est capable. on a vu Amr Zaki en angleterre, qui a cru qu'un joueur tout frais d'afrique pourrais cartonner comme ca? on parle de la premiere league a bien joue cette saison. l'afrique a des qualites. tango mususu pe beninois yango a koka te na na mazembe.
il faut que mputu devienne d´abord pro avant de faire cette comparaison
-
- U15
Juste une chose, d'abord la masse musculaire de Sessegnon est superieur a celle de Mputu. La vitesse d'execution de ce premier est aussi superieur. Deja par ca, nous voyons que Le beninois a deja un niveau superieur a celui de Mputu, meme si ce dernier a un talent indeniable. concernant Zaki Amr, lui deja etait bien bati avant d'aller en angleterre et deuxieme element il a connu le profesionnalisme en Egypte.comme la si bien dit Zemekua, attendons que Mputu devienne pro comme ca nous pouvons comparer.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- tony yave
- Professionnel
calebmalulu a écrit :j'ai vu quelqu'un sur ce forum comparer sessegnon et mputu tresor faut etre fou pour comparer les 2 il ya pas photo

- faceof africa
- Professionnel
mputu n ai meme pas mieux qu abotreika ou l angolais de al haly et schwuuup die wup comme on dit en allemand vous voulez le comparer a sessegnon
kiekiekie en tout cas bilangwa langwa oyo heee
primus tindika lokito 

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .